Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Great Magician Samyël:
JE VIENS DE RECEVOIR MON EXEMPLAIRE DE A DANCE WITH DRAGON IL EST TROP BEAU LOL.
... Par contre 900 pages écrit petit en anglais je vais pouvoir me lever tôt.
BeBeR:
--- Citation de: D_Y le vendredi 09 septembre 2011, 22:48:55 ---Games of Thrones c'est pas trop une série épique comme le SDA, comme son nom l'indique c'est clairement orienté sur la géo-politique. De même vu que c'est une série réaliste, niveau créatures magiques tu pourra encore attendre longtemps.
--- Fin de citation ---
Mouais il y a quand même les Dragons et les marcheurs blancs.
Puis quelques trucs un peu tirés par les cheveux.
Mais bon franchement, c'est super cool.
Pour une fois que le sexe et le gore ne sont pas tabous :ash:
Kitty:
GoT a finalement remporté deux Emmy Awards (sur treize^^)
Meilleur générique (logique!) et meilleur second rôle dans une série dramatique pour "Tyrion" Peter Dinklage (bah logique aussi!).
Kitty:
Je suis en train de relire le tome 1: c'est juste impressionnant le nombre de détails à côté desquels on passe à la première lecture.
Genre je me rappelais pas que Renly apparaissait si tôt (juste avant la mort de Lady).
Theon Greyjoy, j'y faisais absolument pas gaffe non plus^^
'tous cas, je pensais pas que la seconde lecture me passionnerait bien plus que la première.
Sérieux, je suis encore plus accro maintenant^^
Syndrome:
Tiens, une nouvelle vidéo du jeu.
http://www.gamekult.com/actu/a-game-of-thrones-genesis-en-video-A0000096481.html
Ça a l'air sympa, un mélange entre Heroes AoE et Totalwar. Mais j'suis pas fan de la patte graphique... A voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile