Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (44/203) > >>

Doutchboune:
Héhé très bon XD

J'ai bien ri, je dois avouer ^^

Great Magician Samyël:
Par contre ça spoil grosso modo le plus gros twist de la série donc ne regardez pas si vous n'avez pas encore vu la série. :niak:

Rodrigo:
J'ai fini le tome 1 du Trône de Fer ! Globalement, je constate que la série est très fidèle au livre, même s'il manque quelques scènes, et que les persos sont parfois assez mal présentés (ou alors j'ai du mal à me concentrer ?), mais j'ignorais le nom de persos comme Bronn, Benjen ou Ilyn Payne. J'ai aussi l'impression que certains ne sont pas apparus dans la série, comme la famille Tully (Edmure ? Hoster ? Bryndyn ?), que globalement la guerre Stark/Lannister a été rudement raccourcie et que les différentes histoires de familles et explications sur la "Mythologie" du monde sont un peu zappées. Donc je pense que ça vaut la peine de lire le bouquin, même si on a regardé la série, ça permet de mieux comprendre l'univers, les personnages, les relations entre eux, etc. Même si certains chapitres sont bien lourds et cassent bien l'action, comme ceux de Arya et Bran...

Bon, j'attaque la suite.

Rodrigo:
Tome 3, page 700 ! Mes impressions sous spoil, ne lisez pas si vous n'êtes pas encore là !!!

(Cliquez pour afficher/cacher)Alors, j'aime beaucoup, mais je suis déçu aussi. Je trouve que trop de persos tournent en rond. Genre Arya, mais ça fait deux tomes qu'elle fait le tour du Conflans, changeant de partenaire toutes les 200 pages, alors qu'elle a eu 36 occasions de se barrer. Je comprends même pas pourquoi elle n'a pas révélé son identité à Roose Bolton, fidèle de son père... Jon ça devient intéressant, mais dans le Tome 2 c'était assez chiant son exploration du Nord du mur. Samwell est le pire personnage de la série, sérieux, que ses apparitions me lourdent ... Il est nul, vraiment pitoyable, se plaint tout le temps. Franchement, une torture de lire ses chapitres... Daenarys je commence à apprécier, sa petite troupe est classos, mais c'est un peu lent à se mettre en place. Jaime, je suis totalement fan, quel beau gosse.  8) Sa relation avec Brienne est simplement géniale, je les adore tous les deux, je me marre à chaque fois, et je dévore ses chapitres d'un coup. Un hors série spécial Jaime, j'achète tout de suite. Ce franc parler digne de son frère + son attitude de BG = WIN. Dommage qu'il perde sa main. =/ Tyrion, je susi toujours fan, mais on le voit de moins en moins. Comme Sansa, qui est toujours aussi énervante (trop cruche), mais dont les chapitres sont vraiment très intéressants. J'aime beaucouples chapitres de Catelyn aussi, surtout quand y'a son fils. La classe quoi, The King of the North.  ;D Catelyn est un peu reloue, mais j'adore vraiment Robb. Bran, il est un peu relou, la moitié de ses chapitres sont des rêves de loup osef qui sont toujours pareils. Waw, il tue des orignacs et il aime les bouffer, super... Mais j'aime beaucoup ses amis, que ce soit Hodor, Meera ou Jojen, ils sont vraiment funs. Davos, je ne l'aime pas trop, mais je suis super fan de Stannis, le mec super blasé, mais honnête et droit. " Je ne veux pas spécialement être roi, mais je dois l'être, je suis l'hériter légitime, je n'ai pas le choix :(" Et c'est un chic type, une sorte de Eddard Stark moins niais. J'aime beaucoup aussi Beric Dondarion, même si j'aime pas trop la magie dans le livre, un peu trop puissante à mon goût...
Voilà c'est brouillon je sais, mais je ferai un bel avis quand j'aurai fini le bouquin.  :)

Kitty:
J'ai hâte que tu donnes ton impression sur la fin du tome 3.
Non parce que tu vas avoir un choc^^

Sinon ouais Jaime, quel homme! ???
A chaque fois que je termine un de ses chapitres, je regarde combien de pages il y a avant le suivant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile