Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Great Magician Samyël:
De ce que j'en ai vu je dirais que la série suit autant Daenebide que les bouquins, mais a la qualité de rendre cette partie de l'histoire beaucoup plus intéressante.
Sinon pour Port-Réal, le climat est censé être tempéré, car c'est une partie du monde qui se situe entre les deux extrêmes, le nord très froid avec Winterfell et le sud très chaud/désertique avec Lancehélion (qui n'a pas encore été évoquée dans la série je crois). C'est ça qui me gène. Je me souviens que dans les bouquins il est dit plusieurs fois qu'ils se caillent quand même sévère les miches au Donjon Rouge, avec la venue de l'hiver. :niak:
Prince du Crépuscule:
Merci à vous! Je vais pouvoir attaquer sereinement alors, puisque je sais où m'arrêter dans la série et que j'ai fini mes partiels aujourd'hui. :p
GMS => Si Port-Réal est censé être tempéré, c'est plutôt bizarre en effet. Mais bon à Nice aussi y a des palmiers. Et puis si George R.R. Martin surveille pas mal l'adaptation comme je l'ai compris, il laisserait pas faire n'importe quoi. En fait ça doit même correspondre à sa vision des choses, je suppose. :hum:
Syndrome:
Ouais PdC, tu peux regarder sereinement les 5 premiers épisodes sans t'manger du sale spoil dans la face.
Pour Daenerys c'est vrai que les passages sont relous... C'est pas forcément intéressant, mais j'pense que c'est pour justifier l'engueulade avec Robert et Eddard.
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour Daenerys, j'ai trouvé immonde le moment où elle bouffe un coeur d'chai pas quoi... J'avais une folle envie de raquer...
J'ai pas compris de quelle couronne Viserys avait été promis ni pourquoi il la quémande à Khal Drogo...
Doutchboune:
Syndrome :
(Cliquez pour afficher/cacher)Daenerys et Viserys sont les héritiers Targaryens, et donc eux qui devraient légitimement aller sur le Trône de Fer. Mais ils sont en exil, et pauvres, et donc le frère cherche à marier sa sœur à quelqu'un de puissant qui pourra lui fournir une armée pour reconquérir Westeros. Je n'ai pas vu comment c'est présetné dans la série par contre : /
Allant par là à l'encontre des traditions targaryiennes, puisque pour préserver la pureté du sang, normalement ils se marient entre frères et sœurs.
Après, Daenerys, que les passages soient chiants ou pas, elle est pas partie pour être un faire valoir.
Suijirest:
Quelqu'un qui n'est pas spécialement fan de lecture en général et qui a détesté Les Chevaliers d'Émeraude en particulier peut-il accrocher aux bouquins ou a-t-il intérêt à se cantonner à la série TV ? :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile