Art > Longs métrages et Télévision
[Spoil] Game Of Thrones
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Les couvertures des éditions J'ai Lu sont franchement pas mal, surtout quand on voit ce que la même édition est capable de proposer en général. :conf:
--- Fin de citation ---
La plupart du temps c'est effectivement horriblissime. Je pleure encore pour certaines couvertures de L'Assassin royal ou des Aventuriers de la Mer (et ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres), ça troue les yeux tellement c'est moche.
J'aurais tant aimé qu'ils sortent une édition intégrale pour ces deux séries d'ailleurs... Elles sont pas mal renommées en plus, allez comprendre.
Sinon vous avez un petit rabais de 5% sur les bouquins si vous les commandez sur le net (que ce soit par la Fnac ou Amazon), comme y a pas de frais de port ça peut être avantageux par rapport aux prix pratiqués en librairie (même si ça représente sûrement pas grand-chose). En plus si vous avez la flemme de vous déplacer c'est tout bénèf'. :roll:
Nilezor:
Je préfère acheter ce genre de trucs en librairie, ça fait vivre nos commerçants. v.v
D_Y:
--- Citation de: "Nile" ---Je préfère acheter ce genre de trucs en librairie, ça fait vivre nos commerçants. v.v
--- Fin de citation ---
Ouais enfin c'est vite dit, avant hier j'ai fait 3 librairies et non seulement aucune n'avait le bouquin, mais en plus ils connaissaient même pas. Du coup j'ai acheté l'integrale 1 avec sa couverture merdique sur le net, mais je suis bien content.
Nilezor:
Oui bah je le prendrais en librairie si je le trouve. v.v
Kitty:
Pour les lecteurs, le cinquième tome A Dance with Dragons va paraitre en France en trois volumes.
Le premier sortira chez Pygmalion en mars 2012, le deuxième en septembre 2012 et le troisième en mars 2013.
Par contre pour l'édition intégrale J'ai Lu faudra attendre juin 2014 *crève*.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile