Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (26/203) > >>

Nilezor:
Littlefinger, c'est celui qui tient un bordel... un rapport entre son nom et ses activités ? :niak:

Doutchboune:
Héhé ça serait drôle, mais non en fait.

C'est juste qu'il possède le dernier et plus petit des bras de terre nommés les Quatres Doigts (qui se nomment ainsi car l'ensemble rappelle une main tendue vers la mer, sur une carte), et donc il possède le petit Doigt, d'où Littlefinger^^
En vrai, ce n'est qu'un sobriquet, en fait, il s'appelle Petyr Baelish.

Nilezor:
Dommage, cela aurait été feune. v.v

D_Y:
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand même Floax t'abuses, la Khalisee possède quand même trois dragons, qui font un peu pâle figure à la fin de la saison mais je te rappelle que c'est une race redoutée de tous qui en plus a forgé le Trône de Fer. En gros ils sont dans la merde.

Pour la scène du bûcher perso je m'y attendais tellement depuis que le frère de la Khalisee s'est fait tuer en étant brûlé, c'était assez prévisible mais je m'en fous la scène était quand même classe.

Bon ben comme Floax j'ai torché les 10h de la saison 1 en quelques jours et que dire si ce n'est que cette série est une pure tuerie. Perso la dernière série que j'avais autant torché c'était Lost et ça commence à dater. Pour la peine je me suis commandé le Tome 1 sur Amazon et je compte bien lire le deuxième avant Avril 2012, je m'en moque du spoil (je sais pas si on peut utiliser ce terme dans ce cas là...).

Au niveau personnage, comme tout le monde j'adore Tyrion qui enterre absolument tous les personnages de la série sans problème, dans toutes ses scènes. Jon Snow et son pote Sam sont vraiment cool aussi, j'adore son côté mysterieux et chevaleresque (à Jon pas à Sam). Pour le reste je suis l'un des seul sur cette Terre a adorer Jaime, je le trouve vraiment super classe en méchant même si un peu stereotypé prince charmant (mais c'est ça qui est bon). Bran est prometteur mais on l'a pas souvent vu, j'espère que plus tard il aura une place importante dans la série, sa selle spéciale est pas là pour faire joli je suppose.
Par contre je rejoins totalement l'avis de GMS pour Sean Bean, franchement il avait de purs rôles dans Goldeneye et le SDA, son rôle dans GoT était vraiment prometteur mais au final son jeu est vraiment pas convaincant, sans parler du fait qu'il a pris un gros coup de vieux (mais ça reste qu'une impression).

Bref une série qui me semblait être un sous SDA voguant sur la vague fantasy se transforme en une de mes série favorite de la décénnie (rien que ça), what else ?

Un petit clin d'oeil pour la route car j'ai vraiment adorer revoir ce mec dans une série ou je ne l'attendais pas du tout :

Rodrigo:

--- Citer ---Bref une série qui me semblait être un sous SDA voguant sur la vague fantasy
--- Fin de citation ---


J'avais le même pressentiment. :p

Sinon.

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour les Dragons, je ne m'y connais pas trop niveau Biologie, mais il faudra sûrement des années pour qu'ils soient utiles au combat nan ? Pour l'instant, ils sont faibles, et l'armée de Khalisee est assez minable. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile