Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (25/203) > >>

Kitty:

--- Citation de: "Syndrome" ---Arrêtez ! Sam il a trop la classe, et en plus il joue bien v.v
Dans le 10 il est so epic !
--- Fin de citation ---

Ouais se prendre une branche dans la gueule à cheval, c'est super "epic". v.v

Syndrome:
Ouais !  :roll:

Il est brave :D

Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour la naissance des dragons je pense que c'était assez prévisible, on nous les a montré plusieurs fois au cours de la saison. Il fallait bien qu'ils servent à quelque chose.

Rodrigo:
J'ai tout maté en une semaine, bah  c'est bien cool comme série. Le monde me semble vaste et très cohérent, toute l'histoire des différentes familles a l'air assez passionnante et riche, et on arrive quand même à s'y retrouver plus ou moins facilement et le scénario donne vraiment envie de connaître la suite. Dans les persos, je retiendrai Robb, qui prend vraiment de l'ampleur au fil de la saison, Tyrion, drôle et touchant à la fois, sans vraiment être un bouffon et Jon Snow, qui est juste trop classe. :niak: Par contre, Eddard, je pouvais pas l'encadrer, toujours avec sa tête de chien battu et son optimisme niais, atroce. v.v Enfin, le final donnait vraiment envie.

(Cliquez pour afficher/cacher)Que va faire la Khalisee ? Retourner sur l'autre continent pour prétendre au trône, avec sa misérable armée ? (sachant que les dothratrucs se sont barrés u_u) Comment les Stark vont-ils profiter de la détention de Jaime ? (en fait il va sûrement s'échapper, m'bon :() Que vont faire les Lannister ? Parce que Jeoffrey en roi, c'est un peu n'importe quoi, faudrait redresser tout ça. Et j'me demande comment ils vont gérer la guerre aussi. Et j'aimerais que Bran soit guéri aussi. :(  Et que "littlefinger" tue le Jeofbide pour prendre sa place, il est trop cool ce mec.  8-)

Doutchboune:
c'est Robb et Bran (diminutif de Brandon) leurs noms, aux fils Stark, Floax ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre cool et Littlefinger, ça me fait bizarre^^ mais bon j'adore ce perso, limite c'est mon préféré, enfin, ptet pas le préféré, mais pas loin. Mais j'ai du mal à le voir comme "cool" XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile