Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (23/203) > >>

Nilezor:
Jon Snow déchire :|

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "Syndrome" ---C'est vrai que Robb pu la classe dans cet épisode. Trop épique la scène ou il se fait aduler.

Ouais les scènes avec Drogo avaient la classes parce qu'il y était... Mais sinon c'était pourri... Juste a partir du moment ou la vieille folle est arrivé c'était potable.

(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre j'ai halluciné que ce soit l'entaille de l'autre connard qui a causé son espèce de gangrène... Abusé...

J'm'attendais à une autre fin mais au final c'est classe.

(Cliquez pour afficher/cacher)La renaissance des Dragons, s'pas rien. J'attends ce voir ce que ça va ajouter au scénario. N'empêche que j'ai pleuré quand Daenerys a tué Drogo :sad:

Et Sam m'a fait de la peine..... Mais il est so epic !  :<3:
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est surtout les cataplasmes de la Maegi qui ont tué Drogo.

Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ouaip mais ça vient de sa blessure quand meme, à la base.

Great Magician Samyël:
(Cliquez pour afficher/cacher)Qui a été infectée et amplifiée par les cataplasmes. Elle se vengeait déjà quand elle a proposé son aide en fait.

Kitty:
Épisode 10 !!!

(Cliquez pour afficher/cacher)Je redoutais un peu de voir la tronche des dragons mais ils sont vraiment très bien faits. Et la scène du bûcher était magnifique.

La chanson sur Robert m'a bien fait marrer sinon. Surtout la musique toute pourrav' qui va avec.

Sinon, pourquoi les Sam sont toujours de gros boulets serviables ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile