Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

<< < (3/203) > >>

Kitty:
Je suis assez mitigée personnellement.  :hum: (contrairement à ce que pourrait faire penser mon avatar^^)

Les plus:
- Beaux costumes
- Paysages sublimes (surtout quand on suit Daenerys)
- Langage cru très fidèle aux livres (Robert quelle classe^^)
- Du sang!
- Excellent casting
- Les Lannister (j'adore l'air hautain de Cersei et Tyrion... se passe de commentaires)
- Le générique est magnifique (et sa musique reste bien dans la tête je trouve)
- Le Mur est extrêmement bien fait
- j'ai aussi un faible pour Syrio Forel (son accent me fait délirer)

Les moins:
- Des chiens husky pour faire les loups-garous... super flippant...
(Taiki a fait remarquer qu'on les voit pas autant que dans le livre, bah c'est une bonne chose !)
- Les décors (Winterfell fait cheap et les palmiers à Port-Réal, comme dirait GMS, wtf?)
- Beaucoup trop de "cul" (il y en a pas mal dans le livre mais la série joue trop dessus à mon avis)
- Les sauvageons (quand j'ai vu Osha j'ai juste éclatée de rire^^)
- Plein de petits détails pas très fidèles au livre (genre la relation entre Renly et Loras qui est très sous-entendue dans le livre et bien montrée dans la série)

Sinon ce topic montre bien que JC est un boulet.

Syndrome:
Kitty, j'suis pas d'accord avec l'abondance de cul. On en voit, mais pas à outrance quoi. On en voit une ou deux fois par épisode. Après c'est pour entrer dans l'univers sombre replis de sang et de stupre. Moi ça ne me choque pas.

Après j'adore la thématique avec les White Walkers, j'espère qu'on en parlera plus dans les prochains épisodes. Parce que pour l'instant on en a parlé que deux fois... J'aimerai en savoir plus.

Pour ce qui est du générique, est est vachement bien j'trouve, la musique est super épic, les animations sont super originales j'adore.

Et oui, JC..... Enfin voilà quoi :D

--- Citation de: "Nile" ---La série tue. 8-)
--- Fin de citation ---

Ça c'est de l'avis Floodesque !  ^x^

Kitty:

--- Citation de: "Syndrome" ---Kitty, j'suis pas d'accord avec l'abondance de cul. On en voit, mais pas à outrance quoi. On en voit une ou deux fois par épisode. Après c'est pour entrer dans l'univers sombre replis de sang et de stupre. Moi ça ne me choque pas.
--- Fin de citation ---

Ca me choque pas non plus mais je trouve que la série abuse un peu par rapport au livre, c'tout.

Syndrome:
J'en conviens.

Cependant, je n'arrive pas à m'encadrer Jaime Lannister... Fuuu qu'il est insupportable !

J'ai trouvé la scène où les clodos attaquent Bran assez flippante au début  ^x^. Genre il galope tranquilou et tu vois une espèce de vieille clodo l'suivre... Arg.

Les 10 épisodes regroupe un seul bouquin...?

Nilezor:

--- Citation de: "Syndrome" ---Ça c'est de l'avis Floodesque !  ^x^
--- Fin de citation ---
C'est pas floodesque puisque je dis mon avis sur la série. ^x^
Sinon niveau scène de cul, je ne sais pas comment c'est dans le bouquin, mais dans la série je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant.  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile