Art > Longs métrages et Télévision

[Spoil] Game Of Thrones

(1/203) > >>

Syndrome:

Yop ! Voyant qu'il n'y avait pas de topic consacré à cette toute nouvelle série, je le créer pour pouvoir en discuter.

Game Of Thrones est une série américaine diffusée sur la chaine HBO. La série est une adaptation d'une série de romans fantastiques de renommée écrites par George R. R. Martin. La série est réalisée par David Benioff et à commencé sa diffusion le 17 avril, pour une durée de 10 épisode de 52 minutes pour la première saison. A l'heure actuelle 6 épisodes sur 10 sont sortis, et il en sort un tout les dimanche à 21H sur la chaine HBO.


--- Citation de: Synopsis ---Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
--- Fin de citation ---

Dans la série, on peut voir le très célèbre Sean Bean qui joue le rôle de Lord Eddard Stark de Winterfell. Cast qui se veut très pertinent de part sa diversité de bons acteurs pas forcements connus, mais auxquels on adhère particulièrement. Mention spéciale à Peter Dinklage, jouant le Nain Tyrion Lannister.

Alors voilà j'vais pas vous pondre tout un speech de bienvenu et démarre la discussion avec mon ressentis des épisodes.

Le premier épisode est particulièrement bon et nous place dans l'ambiance, qui se perd tout au l'on des 6 épisodes existants, l'ambiance noire se dégrade pour faire place à des scènes plus narratives et parlés avec quelques scènes d'actions particulièrement réussies et parfois gores. Les intrigues sont multiples et les familles nombreuses, ce qui force à bien suivre et à retenir les noms, sinon on est perdu. Malgré ça, la série reste très plaisante à regarder, même si on regrette les cliffhanger dosés en dents de scie. En effet, certaines fins d'épisodes laissent à désirées, car ils nous plante sur une fin bidesque et sans grand intérêt. (CF episode 6). La fin du premier est particulièrement bonne cependant.

Alors voilà, je vous invite à rebondir et à converser sur les épisodes sortis et vos sentiments à leurs égards. Je nous invite également à utiliser des spoilers pour éviter de gâcher l'intrigues à ceux qui seraient intéressés par cette série, ou ceux qui n'auraient pas vus les derniers épisodes. Je rappels pour les membres les plus récents d'entre vous comment faire pour donc...


--- Code: ---[spoil]Votre spoil of ze dead ici[/spoil]
--- Fin du code ---

Allons y.

Winter is coming....

John Craft:
HOTLINKING NON AUTORISE

loul
Sinon pour cette série
euh, je connais pas.

Message modéré par "Floax" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :


--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

D_Y:
Quelqu'un sait ce que valent les livres ?
En tout cas rien que pour Sean Bean je pense me matter cette série très prochainement, ce type a vraiment un charisme fou.

Sinon dommage que le premier post de ce topic soit aussi pourri.

Syndrome:
D'après ce que j'ai lu dans l'topic Je bouquine, les bouquins sont pas mal mais ce sont de sacrés pavés.

Dans la série, Sean Bean donne tout le cachet, j'prends plaisir à le regarder à chaque scènes !

Doutchboune:
Je n'ai toujours pas vu la série, mais les bouquins sont excellents, D_Y.

On en a effectivement pas mal parlé dans le topic je bouquine. Mais ce sont en effet de bien gros pavés, et l'auteur n'a pas encore terminé l'histoire. Mais le prochain tome (VO) sort cet été, ça fait 2 ou 3 ans que je l'attends !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile