Auteur Sujet: La politique française  (Lu 195789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La politique française en 2012
« Réponse #465 le: mercredi 30 mai 2012, 16:54:28 »
Je sais bien qu'c'était pas la question, Blue; j'ai juste dit ça pour vérifier si j'avais vexé Nile ou pas -vu que c'était la dernière chose que je souhaitais. C'était pas non plus foncièrement HS vu que c'était en rapport à la discussion qu'on avait, cette "insulte"...
Et Nile, beaucoup de gens au FN ne sont pas "foncièrement" racistes mais "juste" ultra-conservateurs. C'est plus sur cet "amour des traditions" qu'ils reposent leur opinion...
Genre y a des gens qui sont convaincus qu'il faudrait ramener le roi de France; ils votent Le Pen, eux, en majorité.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
La politique française en 2012
« Réponse #466 le: mercredi 30 mai 2012, 17:00:25 »
Tous les frontistes ne sont pas racistes, non, c'est vrai. Mais là je ne parlais même pas du militant lambda en fait, mais de ce sur quoi le Front national est fondé (notamment l'Ordre nouveau par exemple).
Genre y a des gens qui sont convaincus qu'il faudrait ramener le roi de France; ils votent Le Pen, eux, en majorité.
Heum c'est ce que j'ai dit juste avant, quand j'ai évoqué l'Action française. v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La politique française en 2012
« Réponse #467 le: mercredi 30 mai 2012, 17:04:55 »
Ah ça s'appelle l'action française ? Bizarrement j'ai pas cherché plus loin qu'ça, quand j'ai appris qu'ils croyaient au bien-fondé du retour du Roi de France j'ai rigolé et j'ai pas vraiment cherché plus loin, sori.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
La politique française en 2012
« Réponse #468 le: mercredi 30 mai 2012, 17:12:20 »
L'Action française c'est la plus importante organisation royaliste, il y en a sûrement d'autres. Elle a déjà été évoquée sur ce topic par Thecroaktruc pour dire que l'extrême droite avait participé à la Résistance.
Ce qui était une énorme bêtise, car l'Action française a énormément collaboré (certains ont résisté par pure germanophobie mais ils sont minoritaires), notamment son grand chef Charles Maurras. v.v Grand penseur antisémite : pour lui la France a quatre cancers (les "États confédérés"), qui sont les "métèques", les juifs, les francs-maçons et les protestants.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La politique française en 2012
« Réponse #469 le: mercredi 30 mai 2012, 17:12:32 »
Wolf - Bah nan vas-y j't'écoute :o
j'ai d'jà entendu BeBer parler de ses convictions politiques ou D_Y de ses connaissances technologiques, donc question conneries j'ai vu loin.
Et Nile aussi a pas l'air suffisamment gland pour te reprocher ad nauseam tes positions politiques ou je n'sais quoi, donc en théorie... en théorie tu peux dire c'que tu penses du FN on t'en voudra pas :p

EDIT
ah merde on a effacé son message
bah euh Nile, sinon je connaissais vraiment pas, donc j'avais pas compris qu'tu parlais d'ça dans ton précédent post, excuse. Ca reste pas moins ultra-drôle qu'avant.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
La politique française en 2012
« Réponse #470 le: mercredi 30 mai 2012, 17:17:45 »
Si tu veux rire un peu tu peux toujours aller voir leur site, les articles comme les commentaires sont assez... aberrants.

(Pour ne pas être accusé de dire que ce qui m'arrange, il me semble qu'en 2002 l'AF n'a pas soutenu Le Pen mais Chevènement... à vérifier)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La politique française en 2012
« Réponse #471 le: mercredi 30 mai 2012, 17:19:15 »
Qu'est-ce que Chevènement avait à foutre de la royauté de la France ?.. pourquoi ils auraient fait ça ? :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
La politique française
« Réponse #472 le: dimanche 03 juin 2012, 12:27:02 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

 v.v
(y en a d'autres ici, dont M. Podevyn qui est assez magique)

A part ça, toujours aussi satisfait de mon député. Après tout, quand on est à la tête de la ville la plus endettée de France, rien de plus normal que d'être payé une fortune à rien foutre quand on a été élu. Et puis ça doit pas être facile d'aller à l'Assemblée quand on se paye constamment des vacances de milliardaire au frais du contribuable. J'espère vraiment qu'il va se prendre une taule comme sa femme aux cantonales l'an dernier.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
La politique française
« Réponse #474 le: lundi 04 juin 2012, 19:48:50 »
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
La politique française
« Réponse #475 le: lundi 04 juin 2012, 20:07:09 »
En même temps, après Obama...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
La politique française
« Réponse #476 le: lundi 04 juin 2012, 20:08:05 »
Non mais 'faut quand même reconnaître que son action en Syrie marquera l'Histoire v.v

Enfin bon, Eric Raoult, en plus d'être un gros beauf, je crois que c'est un gros fanboy de NS du même style que Morano, il avait déjà sorti un truc comme ça il y a quelque temps où il présentait Sarkozy comme un Dieu vivant.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
La politique française
« Réponse #477 le: vendredi 15 juin 2012, 12:34:34 »
Morano a encore frappé : http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/15/nadine-morano-piege-gerald-dahan-sud-radio-media-legislatives-2012-politique-radio_n_1599015.html
La méthode est un peu discutable (et encore, ce n'est pas la seule à s'être fait piéger de cette manière : remember Royal en 2007) mais au moins cela a le mérite d'être clair sur les intentions de Morano.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
La politique française
« Réponse #478 le: vendredi 15 juin 2012, 12:40:33 »
Citation de: Mehdi Ouraoui, secrétaire national du PS
Le vrai problème c'est que Nadine Morano imite beaucoup mieux Marine Le Pen que Gérald Dahan n'imite Louis Aliot !

Je l'aime bien ce mec.
N'empêche, je continue d'adorer Morano. Elle est l'une de ces femmes qui disent d'énormes conneries, mais qui en sont parfaitement convaincues. Je la trouve merveilleuse.
Par contre ses dires ça me surprend pas plus que ça.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
La politique française
« Réponse #479 le: vendredi 15 juin 2012, 16:53:50 »
Ça vous dérange pas vous qu'un petit tweet prenne la une des infos pour trois jours complets ?  :severe: