Auteur Sujet: La politique française  (Lu 196404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #420 le: dimanche 06 mai 2012, 20:07:14 »
PUTAIN QUE C'EST BON !

Enfin on va plus voir l'autre et toute sa clique de clowns. Maintenant l'UMP va être bien gentil de disparaître et de laisser la place à une vraie droite, ce serait sympa
Bon par contre si on pouvait se passer de Lang ce serait bien aussi.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #421 le: dimanche 06 mai 2012, 20:15:11 »
Jean-François Copé et Xavier Betrand vont me manquer...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #422 le: dimanche 06 mai 2012, 20:15:58 »
Arrêtez, les journalistes, de vous la jouer à BFMTV avec vos poursuites en scooter "j'aicommandéunepizza", vos "zêtesdejeuneselectricesvouspensezquoi" et autres conneries du genre "alorsqu'estcequevousressentez"...


Vivement demain.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #423 le: dimanche 06 mai 2012, 20:18:05 »
Sarkozy OUT
ENFIN
VICTOIRE DE LA FRANCE
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #424 le: dimanche 06 mai 2012, 20:18:40 »
John : oh mais t'inquiète pas, on va continuer à les voir. Surtout que Copé a une élection à préparer quand même.

Sinon, Nadine Morano vient de dire que Sarkozy est "allé au front". Ben oui, on sait, Nadine.
« Modifié: dimanche 06 mai 2012, 20:20:18 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #425 le: dimanche 06 mai 2012, 20:18:57 »
Bon ben, il reste plus qu'une solution.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #426 le: dimanche 06 mai 2012, 20:24:46 »
Ce qui me fera toujours autant rire dans l'histoire, c'est comment ils meublent le JT.
"Alors que ressentez vous ?
- Et bien, Hollande a fait une campagne exceptionnelle, blablabla"

Bah non, évidemment ils vont dire "il a fait une grosse campagne de merde et a mangé trop de Flamby"

Enfin bon, je sais pas trop quoi penser de Hollande, on verra même si je suis pas hyper confiante. Je suis juste contente qu'on ait plus Sarko, le reste on verra comment ça évolue. Je suis pas super rassurée ... v.v

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #427 le: dimanche 06 mai 2012, 20:41:10 »
Au fond, le truc vraiment positif ce soir, c'est que Yannick Noah va enfin arrêter de couiner.


ps: les gars, y a des filles à consoler dans le 5ème :-*

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #428 le: dimanche 06 mai 2012, 22:08:00 »
Alors, pour l'instant, on va être content, on va profiter, on va youpi tralala en criant avec emphase et joie incommensurable " Sarko est dégagé " et " La France est sauvée ! ".

Après, on verra dans cinq ans. Moi, ça me pose pas de problèmes et je suis très content, après, forcément Hollande c'est pas Tonton, tant pis. Ça me faisait un peu mal à la gauche de voter pour lui, mais je votais contre Sarko donc entre Hollande et blanc, je préférais l'efficacité. J'aime bien " blanc " mais je trouve qu'il est un peu effacé et que ses réformes, même si elles entrent bien dans l'opposition, sont pas très efficaces, et qu'il a pas trop de charisme. Hollande non plus a pas de charisme, mais on va pouvoir s'habituer d'ici quelques mois. Au moins, il est proche du peuple, il est ouvert et communicant, même si c'est pas la première chose que je demande à un président d'être un Bisounours.

Autrement il commence à étaler sa vie privée avec son fils qui lui ressemble et sa femme qui a l'air moins co-conne que Carlita mais tout aussi artificielle, et qui a un nom imprononcable, c'est bon pour Paris Match et ça me fait peur. Beau discours d'adieu de Sarkozy en tout cas, tolérant, responsable, comme il aurait du en faire avant. Faut arrêter d'se cracher dessus maintenant que la France a un nouveau président et une nouvelle responsabilité, on est pas un empire, on est une démocratie c'est tout.

Puis ce qui me fait peur c'est de voir que j'ai autant de sarkozystes parmi mes amis Facebook. Que des gens avec qui j'ai perdu le contact, bizarre, ils doivent avoir perdu ma majestueuse influence v.v.

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #429 le: dimanche 06 mai 2012, 22:26:13 »
La dirigeance du Fouqet's est toute désappointée, on vient de lui téléphoner pour décommander 500 couverts

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #430 le: dimanche 06 mai 2012, 22:27:29 »
Moi ce qui me fait rire sur facebook, c'est tous mes "amis" de 15-16ans qui débattent sur la politique alors qu'ils ne doivent pas en toucher une. Et surtout ils sont tous tristes que Sarko soit dégagé, ça sent le discours du papa en plein diné tout ça... Enfin en tant que Belge ravi que ce soit fini, parce que vos élections on en a bouffé matin midi et soir et ce depuis deux mois!!

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #431 le: dimanche 06 mai 2012, 22:32:45 »
T'inquiète pas, on en a bouffé à mort aussi et on a pas fini avec les législatives...

Je t'ai mis un rubis parce que même si on peut bien sûr avoir une opinion politique très jeune, dans la majorité des cas, elles sont faites en effet par les "discours du papa plein de dîners".

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #432 le: dimanche 06 mai 2012, 22:34:06 »
Enfin en tant que Belge ravi que ce soit fini, parce que vos élections on en a bouffé matin midi et soir et ce depuis deux mois!!

T'en fais pas, ici aussi on est contents que ce soit fini, parce que ça commençait sérieusement à puer depuis quelques temps.

En tout cas j'ai bien aimé le discours de Hollande. Bon, l'accordéon à la fin c'était assez folklo, mais c'est toujours mieux que Mireille Mathieu, et le discours était plus humble que tout ce qu'on a eu depuis 5 ans. Et, effectivement, Sarkozy aussi a fait un discours relativement humble, c'est bien la première fois depuis cinq ans qu'il a une vraie stature présidentielle, et plus cette posture de monarque.
« Modifié: dimanche 06 mai 2012, 22:42:34 par Bluelink »


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #433 le: dimanche 06 mai 2012, 22:35:40 »
floklo

huhuhuhu

sinon perso, j'ai ADORE la réaction de Marine le Pen sur France2, comment elle a ALIGNE l'UMP c'était absolument MAGISTRAL.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Élection présidentielle de 2012
« Réponse #434 le: dimanche 06 mai 2012, 23:28:46 »
Et bien voilà, changementde président.
A voir le bilan dans 5 ans car honnêtement je ne pense pas que cela change grand chose.
Car même si il a toute la meilleur bonne volonté du monde, la situation est pas folichonne...
Bon courage M. Hollande  :bye:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique