Communauté > Débat

La politique française

<< < (102/119) > >>

zelda83:
C'est sûre que les parents qui travaillent à temps plein seront ravis de ne pas payer la nounou ou les surveiller ces jours là VU qu'on aura PLUS DE VACANCES et qu'a la place, on a cours !! Grrr...  :whip:

Shern:
Azy, vous suffirait d'avoir des cours toute la journée le mercredi, comme les autres jours de semaine, et vous auriez votre samedi de libre, comme dans le reste du monde :niak:

Ceren:
Si j'ai bien compris ce sera aux écoles de choisir ou le samedi ou le mercredi matin. Et à moins de tomber sur un bâtiment privé qui tourne pas rond, je pense que les instituteurs/parents d'élèves se mettront généralement d'accords pour mettre ça le mercredi. En dehors du fait que ça sera de nouveau plus simple pour tout le monde d'organiser le calendrier de garde, je ne vois pas le problème pour les scolarisés sinon : un après-midi ça suffit largement pour les gamins du primaire, à cet âge on ne fait pas encore la grasse mat' vu qu'on tourne non-stop à 200 à l'heure. Du reste, j'ai toujours eu cours aussi bien au collège qu'au lycée le mercredi matin, et je trouvais déjà mon emploi du temps assez chargé comme ça.

Bluelink:
"Je ne suis pas raciste, j'ai une amie plus noire qu'une arabe."
Nadine Morano, 2012

http://www.lemonde.fr/politique/video/2012/06/22/nadine-morano-je-ne-suis-pas-raciste-j-ai-une-amie-plus-noire-qu-une-arabe_1723176_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208001

Bon, mais sérieux. Tu t'es pris une branlée aux élections. T'aurais pas un peu envie de fermer ta gueule ?

giganondorf:
nempeche c bon pour la france quhollande soit president y en avait marre de lautre sarko sale rasicte!!!!!!!!!!!!!

Message modéré par Blue Merci de soigner l'orthographe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile