Communauté > Débat
La politique française
Guiiil:
En même temps, après Obama...
Bluelink:
Non mais 'faut quand même reconnaître que son action en Syrie marquera l'Histoire v.v
Enfin bon, Eric Raoult, en plus d'être un gros beauf, je crois que c'est un gros fanboy de NS du même style que Morano, il avait déjà sorti un truc comme ça il y a quelque temps où il présentait Sarkozy comme un Dieu vivant.
Nilezor:
Morano a encore frappé : http://www.huffingtonpost.fr/2012/06/15/nadine-morano-piege-gerald-dahan-sud-radio-media-legislatives-2012-politique-radio_n_1599015.html
La méthode est un peu discutable (et encore, ce n'est pas la seule à s'être fait piéger de cette manière : remember Royal en 2007) mais au moins cela a le mérite d'être clair sur les intentions de Morano.
John Craft:
--- Citation de: Mehdi Ouraoui, secrétaire national du PS ---Le vrai problème c'est que Nadine Morano imite beaucoup mieux Marine Le Pen que Gérald Dahan n'imite Louis Aliot !
--- Fin de citation ---
Je l'aime bien ce mec.
N'empêche, je continue d'adorer Morano. Elle est l'une de ces femmes qui disent d'énormes conneries, mais qui en sont parfaitement convaincues. Je la trouve merveilleuse.
Par contre ses dires ça me surprend pas plus que ça.
Plastik:
Ça vous dérange pas vous qu'un petit tweet prenne la une des infos pour trois jours complets ? :severe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile