Communauté > Débat
La politique française
Plastik:
Moi ce qui me fait rire sur facebook, c'est tous mes "amis" de 15-16ans qui débattent sur la politique alors qu'ils ne doivent pas en toucher une. Et surtout ils sont tous tristes que Sarko soit dégagé, ça sent le discours du papa en plein diné tout ça... Enfin en tant que Belge ravi que ce soit fini, parce que vos élections on en a bouffé matin midi et soir et ce depuis deux mois!!
GKN:
T'inquiète pas, on en a bouffé à mort aussi et on a pas fini avec les législatives...
Je t'ai mis un rubis parce que même si on peut bien sûr avoir une opinion politique très jeune, dans la majorité des cas, elles sont faites en effet par les "discours du papa plein de dîners".
Bluelink:
--- Citation de: Plastik le dimanche 06 mai 2012, 22:27:29 ---Enfin en tant que Belge ravi que ce soit fini, parce que vos élections on en a bouffé matin midi et soir et ce depuis deux mois!!
--- Fin de citation ---
T'en fais pas, ici aussi on est contents que ce soit fini, parce que ça commençait sérieusement à puer depuis quelques temps.
En tout cas j'ai bien aimé le discours de Hollande. Bon, l'accordéon à la fin c'était assez folklo, mais c'est toujours mieux que Mireille Mathieu, et le discours était plus humble que tout ce qu'on a eu depuis 5 ans. Et, effectivement, Sarkozy aussi a fait un discours relativement humble, c'est bien la première fois depuis cinq ans qu'il a une vraie stature présidentielle, et plus cette posture de monarque.
John Craft:
--- Citation de: Bluelink le dimanche 06 mai 2012, 22:34:06 ---floklo
--- Fin de citation ---
huhuhuhu
sinon perso, j'ai ADORE la réaction de Marine le Pen sur France2, comment elle a ALIGNE l'UMP c'était absolument MAGISTRAL.
Peter:
Et bien voilà, changementde président.
A voir le bilan dans 5 ans car honnêtement je ne pense pas que cela change grand chose.
Car même si il a toute la meilleur bonne volonté du monde, la situation est pas folichonne...
Bon courage M. Hollande :bye:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile