Communauté > Débat

La politique française

<< < (82/119) > >>

Bluelink:
Bon ben Bayrou ne donne pas de consigne de vote, mais il votera Hollande. J'en connais un qui doit rager :-*
Cela dit, je suis plutôt content que Bayrou soit capable de dire qu'il va voter à gauche, ça casse un peu l'image "centre = droite", comme il cherche tant à le faire, je trouve ça bien d'avoir un homme politique qui soit un peu au-dessus des clivages habituels.

Guiiil:
Et s'il avait appelé à voter Sarko, tu l'aurais traité de facho v.v !

Bah, c'est un vote logique. Economiquement, Bayrou est de droite, mais en tout ce qui concerne le reste, il est plutôt centre-gauche. Du coup, avec le virage serré de notre président vers la droite en ce qui concerne l'ensemble de son programme....

Bluelink:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 03 mai 2012, 21:13:16 ---Et s'il avait appelé à voter Sarko, tu l'aurais traité de facho v.v !

--- Fin de citation ---

Oui enfin la vraie question c'était pas de savoir pour qui allait voter Bayrou parmi les deux candidats, c'était de savoir s'il allait voter blanc ou Hollande. Il a dit plusieurs fois qu'il avait voté blanc en 2007, donc il ne voulait déjà pas de Sarko, et vu ce qu'il a dit pendant cinq ans, on pouvait se douter qu'il n'irait pas plus voter pour lui cette année.
Je crois pas tellement que Bayrou ait une meilleure opinion de Sarkozy que moi, à vrai dire.

D_Y:

Message modéré par "Blue" Je rappelle qu'il est demandé de mettre du TEXTE dans vos messages.
D'autre part, ce post aurait sans doute eu davantage sa place sur le topic "Drôles d'images".

Bluelink:
https://twitter.com/barackobama/status/198832920289488896

Bah si c'est lui qui le dit v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile