Communauté > Débat
La politique française
Nilezor:
Nope mais j'aurais bien aimé y aller. Par contre j'ai vu le discours : magique.
Syndrome:
Han j'en avais entendu parlé, j'voulais en écouter un bout pour voir, mais... Non :-*
Sinon, dans la série des candidats Roxxor :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057196-le-candidat-qui-veut-taxer-les-jeux-non-pedagogiques.htm
Un bon gars, moi j'vous l'dit.
Guiiil:
J'aime son programme pour la musique.
Mais comme l'a signalé un membre de ce site, Hitler était plus du genre à écouter du Mozart qu'à jouer à MW ! Ce ne sont pas les jeux vidéos qui rendent cons, faudrait qu'ils arrivent à se l'inscrire dans la tête à coup de burrin !
Bluelink:
Ah, je l'avais déjà vu s'exprimer sur d'autres sujets, lui, il m'avait semblé que c'était pas une flèche. Visiblement, c'est confirmé.
Est-ce qu'il propose aussi une taxe sur les émissions de télé qui rendent idiot ? Parce que pour le coup, la dette de l'Etat serait vite comblée.
Bon, je suis de mauvaise foi, c'est très bien la télé. Et puis montrer en boucle le cadavre de Kadhafi, c'est quand même autrement moins violent que d'écraser des Goombas.
EDIT : ah bah c'est la journée en fait ! Aucun rapport avec la Présidentielle, mais c'est du même niveau que Cheminade : http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/03/19/fusillade-toulouse-manaudou-accuse-les-jeux-video-et-quitte-twitter-230354. J'adore le "Non seulement y'a des fous mais en plus qu'ils s'en prennent à des juifs c'est honteux". Fusiller des non-juifs, c'est pas honteux, par contre. Et le fait que ce soit des gosses c'est un peu secondaire, aussi.
D_Y:
--- Citation de: Guiiil le lundi 19 mars 2012, 19:40:02 ---Mais comme l'a signalé un membre de ce site, Hitler était plus du genre à écouter du Mozart qu'à jouer à MW ! Ce ne sont pas les jeux vidéos qui rendent cons, faudrait qu'ils arrivent à se l'inscrire dans la tête à coup de burrin !
--- Fin de citation ---
L'autre possibilité, c'est que le dit candidat soit conscient que les jeux vidéos violents parlent pas trop aux mères de familles qui ne connaissent pas grand chose à ce sujet, et donc avec ça il veut gagner quelques électeurs.
Blue : Boarf ça fait dans les 15 ans que les jeux vidéo, comme le cinéma, sont le bouc émissaire des médias quand il s'agit de fusillades qui impliquent des jeunes. C'était déjà le cas à Columbine donc c'est dire comme ça date...
Faut croire que quand on fait partie des gros médias, il faut toujours chercher une tête de turc quand on ne sait pas vraiment ce qui a encouragé les tueurs.
Et puis bon Manaudou a toujours été conne donc bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile