Communauté > Débat

La politique française

<< < (40/119) > >>

Nilezor:
Je n'ai pas voté pour Ségolène, je ne souhaitais sûrement pas d'elle comme candidate, mais ce genre d'image me donnent de la peine. Ca montre bien à quel point tout cela peut-être cruel. Il faut lui reconnaître qu'elle s'est donnée à fond dans sa campagne, elle a montré qu'elle en avait envie et qu'elle était pleine d'énergie, malheureusement pour elle le corps électoral "de gauche" ne l'a pas jugée comme étant la meilleure candidate.
Pour ma part, j'ai voté Montebourg, dont le score est spectaculaire, et je voterai Martine Aubry dimanche prochain.

D_Y:

--- Citation de: Nile le lundi 10 octobre 2011, 20:12:54 ---ce genre d'image me donnent de la peine.
--- Fin de citation ---

Tu peux me citer un seul homme/femme politique qui a déjà chialé en direct à la télé ? Ca lui fera du bien à la petite Sego, elle qui croyait qu'aprés 5 ans la moitié des français était toujours derrière elle et qu'elle allait pouvoir devenir présidente, j'espère que ça lui remet les pieds sur terre.

Nilezor:
Des hommes ou femmes politiques qui craquent, ça a déjà eu lieu...

Guiiil:

--- Citation de: D_Y le lundi 10 octobre 2011, 23:03:55 ---
--- Citation de: Nile le lundi 10 octobre 2011, 20:12:54 ---ce genre d'image me donnent de la peine.
--- Fin de citation ---

Tu peux me citer un seul homme/femme politique qui a déjà chialé en direct à la télé ?

--- Fin de citation ---

Simone Veils, Jospin, Pierre Mendès, Valéry Giscard d'Estaing, Roselyne Bachelot et Christine Boutin v.v, Philippe Séguin, Martine Aubry, Elisabeth Guigou, Arlette Laguiller, Dominique de Villepin...

Guiiil:
Ce que j'aime bien chez toi BeBer (et comme pour beaucoup de gens), c'est que : être de droite = être cohérent/réaliste ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile