Communauté > Débat
La politique française
Nilezor:
Il faut encore attendre de voir qui deviendra le nouveau président du Sénat.
Mais sinon c'est plus symbolique qu'autre chose.
Guiiil:
Débat intéressant s'il en est ce soir. Montebourg se pose en concurrent plus que valable. Aubry m'a un peu déçu, quand aux autres, c'était comme d'hab' (même si Royal a été moins "moi je" que d'habitude). Par contre Hollande perdait du temps à toujours répêter "si je suis élu, si je, si je !!!".
Bluelink:
Martin Hirsch dialogue avec des frontistes sur Rue89. Et ça fait assez peur de lire autant de bêtises.
Je retiens en particuler l'étudiant de 21 qui est déjà "expert en psychologie clinique" (un peu comme le président des jeunes frontistes qui s'inventait des diplômes qu'il n'avait pas), le type qui prétend que "le vin n'a jamais tué personne" et qu'il est donc inutile de faire des campagnes de prévention, ou encore la nana née au Maroc qui crache sur les étrangers qui n'ont pas leurs papiers.
Mention spéciale pour la phrase "Coluche serait du côté de Marine Le Pen", avec une citation de Coluche qui critique la gauche et la droite (ils n'ont pas compris grand chose visiblement).
Nilezor:
En fait, il avait envie de dialoguer avec des militants FN parce qu'ils racontent tellement n'importe quoi que ça ne demande pas trop d'efforts pour paraître intelligent à côté.
Guiiil:
Je bosse pour une agence de voyage en ce moment, et j'en apprend des belles du genre :
"Non on ne veut pas retourner en Somalie, c'était très beau, mais qu'est ce qu'il y a comme noirs là bas !".
C'est ça la France, ma bonne dame v.v...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile