Communauté > Débat

La politique française

<< < (3/119) > >>

Rodrigo:
Et donc tu t'en fiches de l'avenir de ton pays? Limite, fais un test pour voir quel parti correspond à tes idées, et vote pour ce parti, tu apporteras quelque chose à ton pays au moins. ;p En Belgique, le vote est obligatoire, et c'est quand même une bonne chose, que toute la population active ait donné son avis, même si c'est pour voter blanc.

D_Y:

--- Citation de: "LuBu" ---Du coup on en est réduit à voter pour celui que l'on estime être le moins pourri du lot... ou à ne pas voter du tout.  :/
--- Fin de citation ---

Vaut mieux voter pour le moins pire que laisser les autres voter pour le pire.

Krystal:

--- Citation de: "Floax" ---Et donc tu t'en fiches de l'avenir de ton pays?
--- Fin de citation ---

Quand tu vois ce qu'est devenu les pays, tu te dis qu'importe le vote des gens, ce sera pas plus pire v.v

Rodrigo:
Et il est devenu quoi le pays? J'ai jamais compris ce sentiment typiquement français de rejet de son pays "tous pourris, c'était mieux avant, la France c'est nul".

D_Y:

--- Citation de: "Floax" ---Et il est devenu quoi le pays? J'ai jamais compris ce sentiment typiquement français de rejet de son pays "tous pourris, c'était mieux avant, la France c'est nul".
--- Fin de citation ---

La France a eu beaucoup de problèmes sous l'ere Sarkozy mais faut pas déconner on est pas en Colombie non plus.

Je suis loin d'être adepte du "des gens sont morts pour qu'on puisse voter" mais sérieux faudrait peut être se bouger plutôt que faire son pseudo rebelle absentionniste.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile