Auteur Sujet: Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)  (Lu 46848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #30 le: lundi 23 mai 2011, 18:06:42 »
Citation de: "D_Y"

Guiiil : j'ai trouvé un cheveux dans un 1955 pas plus tard qu'hier et ça m'a clairement coupé l'appetit, donc question hygiene on repassera.


Et ma mère a trouvé un cafard dans son verre de Martini, pour l'hygiène c'était pire ;-p. J'ai pas dit que Macdo c'était parfait, loin de là, mais beaucoup s'imagine que l'on mange mieux dans un "vrai" restaurant, alors que c'est n'est pas forcement le cas (loin de là aussi).

Le resto campagnard que l'on voit dans l'Aile ou la Cuisse force évidemment le trait, mais j'ai entendu certaines histoires où l'on s'en rapprochait fortement !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #31 le: lundi 23 mai 2011, 18:42:28 »
Ahuuuuu déjà trois pages ?! J'pas tout lu mais a croire qu'il y a que des morts de faims ici :p

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #32 le: lundi 23 mai 2011, 18:46:41 »
Citation de: "Syndrome"
Ahuuuuu déjà trois pages ?! J'pas tout lu mais a croire qu'il y a que des morts de faims ici :p


Hey, pourquoi tu crois que ça parle restauration ? ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #33 le: lundi 23 mai 2011, 18:46:47 »
Bah D_Y t'es juste très ouvert, c'est tout simple :3
Non j'déconne, t'inquiète. Pas être capable de tolérer ce qui compose quelqu'un d'autre c'est relativement odieux, et si quelqu'un que tu croises dans la rue te raconte qu'il aime lécher des champignons d'orteils, j'peux comprendre; quand tu parles à un ami et qu'il te fait un aveu important pour lui, quelque chose qu'il a dû mal à confier, et qu'en plus tu lui fais honte, tu lui affirmes qu'il devrait avoir honte, bah mec t'es un peu à chier quand même.

Pour le coup de la conjointe qui irait voir ailleurs... J'avais une douce extrêmement jalouse, qui concevait vraiment la relation sur "il est jaloux = il m'aime"; elle avait BESOIN que je sois jaloux... or j'ai toujours tout été sauf ça. Donc il lui arrivait de temps en temps de me titiller -"ce garçon il est trop mignon, cette fille j'aurais envie, ce mec..."
... sauf qu'à chaque fois, le problème, c'est que je la POUSSAIS à profiter de ces envies, qu'elle avait; je lui affirmais que si elle voulait, elle devait préférer éviter de se frustrer qu'autre chose.
Je ne lui donnais qu'un unique ordre : si c'était avec un mâle, interdiction de le faire sans préservatif.
... :3 elle vivait mal mon absence de jalousie. Mais c'était une relation de confiance -enfin, de ma part...- ce qui fait que ça a duré plus de deux ans, avant que je rompe :3

Mais de nouveau, c'est un travail sur les deux -ou plus, la polyamorie est une principe très intelligent- parties, de savoir ce dont elles ont besoin, ce qu'elles s'autorisent et ce qu'elles autorisent. Ca doit être une entente placée entre tout le monde très tôt...

EDIT
pour revenir sur mon analogie de la bouffe, je rejoins Guiiil qui précise qu'en effet, le McDo des fois on est bien content d'y bouffer. On voudrait bien se contenter d'un camembert bien pourri de supermarché plutôt qu'un fromage hyper classieux et tendre et fort; parfois on veut juste se gaver, BOUFFER, quoi.
Et je le répète, le premier qui m'affirme que sexuellement les femmes et les hommes c'est radicalement différent et y a rien à y faire c'est comme ça, il a mon poing dans la gueule.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #34 le: lundi 23 mai 2011, 23:27:36 »
JC = Ouais mais nan c'est pas une question d'être odieux si un mec me dit qu'il aime le vomi et la merde je vais pas dire "ok chacun ses goûts" mais je vais dire que c'est vraiment dégueux et que ça me dégoûte c'est tout, faut arrêter d'être bien pensant on est pas dans le monde des bisounours.

Si c'est pote sérieux si il me dit un jour qu'il aime lécher sa merde je pourrais pas m'empêcher de le regarder bizarrement voir arrêter de trainer avec lui, je peux passer pour un connard ouais mais ça me dégoûterait à mort et c'est vraiment le truc que j'aurais pas envie d'entendre. Aprés si il me dit "ouais en fait j'adore lécher des orteils" ok ça peut passer (c'est pas rare il parait en plus) mais y'a des degrés de trash quand même. Un peu comme dans How i met your mother quand Lily pisse devant Marshall et que ça le dégoûte alors qu'ils avaient tout fait l'éviter parce que ça risque de changer les regards qu'ils ont entre eux.

Perso je pense comme Kitty, les fantasmes ça se garde pour soit parce que dans 90% des cas c'est super dérangeant pour nous et pour les autres (ça dépend du degrés de trash) et je vois pas l'intérêt de le partager en plus vu que tu fais pas plus personnel qu'un fantasme.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #35 le: lundi 23 mai 2011, 23:35:40 »
Si t'es suffisamment apte à te fermer et à être égoïste aux embarras des gens au point de les écraser davantage encore dans leur honte, c'est plutôt pas cool, oui.
Que quelque chose soit crade ou non, ça regarde que la personne que ça concerne; c'est stupide de penser qu'il se contente de te parler de ton fantasme -ce qu'il fait avant tout c'est partager quelque chose de profondément personnel avec toi, c'est t'offrir sa confiance.
Mais toi tu craches dessus comme un pourri; soit. Ca mérite des baffes, mais soit.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #36 le: lundi 23 mai 2011, 23:38:50 »
D_Y dans le cas de ton pote, il te le dis tu le trouves crade et tu ne traine plus avec lui. Mais s'il ne te le dis pas, il est toujours aussi "crade" mais tu ne le sais pas, donc tu traine avec lui juste parce qu'il ne te le dis pas... franchement si sa personalité change pas je ne vois pas de raisons de l'oublier...

Hors ligne Silana

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #37 le: lundi 23 mai 2011, 23:41:38 »
Alors, si on part du principe de les gens font c'qu'ils veulent... ben les gens font c'qu'ils veulent. Mais QUAND MEME, aller voir ailleurs ? Drôle d'histoire les enfants, hein...

Enfin je sais pas, moi sincèrement, si la personne avec qui je suis va voir ailleurs, je me casse hein ! Un couple ça se base quand même sur la fidélité toussa, toussa... cultiver la jalousie oké, sans dépasser les limites. Voilà voilà après bien sûr ce n'est qu'un avis, comme je l'ai dis plus haut, chacun fait ce qu'il veut (et voit midi à sa porte aha, j'suis en forme sur les expressions x)).
[align=center][/align]
[align=center]Et quand même, jamais plus qu'à fond mes enfants.[/align]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #38 le: lundi 23 mai 2011, 23:42:42 »
Moi je m'en fiche qu'un mec mange du vomi ou bois de la pisse il fait ce qu'il veut, mais je trouve ça totalement degueu et je pense que c'est assez légitime pour pas qu'on me traite de gros connard.

Imagine qu'un jour un de mes pote me dise qu'il aime les gamines et qu'il veut en violer une, encore heureux que je trouverais ça horrible, je vais pas me dire "ouah il partage ma confiance quel joli signe d'amitié".

Coolben : nan parce qu'avant qu'il me le dise je le trouvais "normal" (je le met entre guillemets parce que je trouve pas d'autres termes) mais une fois que je le sais je le regarderais bizarrement en effet. C'est comme quand je sers la main d'un pote, si ça se trouve elle est pleine de foutre et quand je le saurais je trouverai ça degueu et je voudrais plus y toucher, pourtant la main elle reste la même.

De toute façon je sais même pas comment je réagirais vraiment en situation car ça ne m'est jamais arrivé et je pense pas que ça soit super courant non plus (c'est arrivé a quelqu'un ici ?).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #39 le: lundi 23 mai 2011, 23:45:48 »
Nan, pas besoin de se dire que c'est bien; mais raison de plus pour en parler avec lui et tenter de gérer ce fantasme pour qu'il en reste un

Et Silana, non, une relation fonctionne pas du tout sur le principe de fidélité, mais de confiance; on peut se faire confiance en allant voir ailleurs. Mais être fidèle, c'est beau pour les toutous; c'est censé être plus complexe pour les humains... enfin j'dis ça...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #40 le: lundi 23 mai 2011, 23:48:00 »
D_Y, je veux pas être méchant, mais ta comparaison avec la pédophilie est carrément conne. Un pédophile qui passe à l'acte fait du mal à un enfant. Un mec qui se livre à la scatophilie ne fait de mal à personne.

Citation de: "Silana"
Un couple ça se base quand même sur la fidélité toussa, toussa...


Non, un couple ça se base sur la confiance. On peut très bien être en couple sans être fidèle, pour peu que l'on se mette d'accord et que l'on se fasse confiance. Certains couples libres sont d'ailleurs bien plus solides que d'autres couples fidèles.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Silana

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #41 le: lundi 23 mai 2011, 23:49:27 »
Mais stop vivre dans le monde des petits poneys hein OO'

"Oh tiens ma chérie, au fait, j'ai couché avec ta meilleure amie hier soir ! Mais bon tu me fais confiance non ?"

Connerie. Oké un couple ça se base aussi sur la confiance, mais pas que. Et la confiance, justement, c'savoir que son mec/sa copine va pas aller voir ailleurs sous prétexte que "oh, ben tiens, il/elle a confiance en moi". Parce que justement en allant voir ailleurs, j'appelle ça tromper, et donc abus de confiance. Tu sais que t'es pas fichu d'être fidèle ben tu te cases pas, facile. Et là tu peux aller voir où tu veux. Quel manque de respect, sérieux...
[align=center][/align]
[align=center]Et quand même, jamais plus qu'à fond mes enfants.[/align]

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10538
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #42 le: lundi 23 mai 2011, 23:51:13 »
Citation de: "Bluelink"
D_Y, je veux pas être méchant, mais ta comparaison avec la pédophilie est carrément conne. Un pédophile qui passe à l'acte fait du mal à un enfant. Un mec qui se livre à la scatophilie ne fait...


Je parle pas de l'acte mais je parle du fantasme, que je trouve aussi incorrect dans les deux cas. D'ailleurs mon exemple était un fantasme pas un acte.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #43 le: lundi 23 mai 2011, 23:54:41 »
Citation de: "D_Y"
Imagine qu'un jour un de mes pote me dise qu'il aime les gamines et qu'il veut en violer une, encore heureux que je trouverais ça horrible, je vais pas me dire "ouah il partage ma confiance quel joli signe d'amitié".
Si un pote venait à m'avouer un penchant pour les gamines, je ne le repousserais pas mais tenterais plutôt de l'aider à ne pas assouvir cette pulsion...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #44 le: mardi 24 mai 2011, 00:01:29 »
Citation de: "Silana"
Bullshit



(désolé, je trouve cette image absolument sublime, j'avais besoin de la

'faut se calmer ma belle, y a des relations qui sont basées sur autre chose que la jalousie, l'enfermement et l'incompréhension. Y a des gens qui se sont mis d'accord pour dire "écoute conjoint, j'ai des besoins qui consistent aussi à aller voir ailleurs, es-tu d'accord ?" et l'autre qui répond "ah bah pas de souci du tout, je considère pas que ton corps m'appartient, il est à toi, et ce serait injuste de t'empêcher de le céder à qui TU l'entends puisque c'est le TIEN"
Atassion, hein, évidemment que si tu tiens à un couple qui fonctionne sur la fidélité, c'est très bien, tu n'as pas à être punie... tant que c'est le choix des DEUX personnes... Si une relation ne va qu'à sens-unique... quel intérêt ? Certaines personnes AIMENT et RECHERCHENT cette sensation d'APPARTENIR... soit. Moi, elle m'apparaît incongrue et emprisonnante, mais... eh ! c'est TON
CHOIX
qui je suis pour le rendre mauvais ou n'importe quoi d'autre ?
Pas un connard, ça non.
Donc à partir du moment où c'est un climat d'entente, si, Silana, ce n'est pas "vivre dans le monde des bisounours" que de chercher à suivre sa propre volonté... et pas celle que les films d'hollywood tentent de t'enseigner.

Floax :  Je te l'ai déjà dit, mais évite de dire " ton avis c'est de la merde", c'est assez moyen sur un forum de discussion. =/
John : woh mecton la paix, j'ai jamais dit de son avis était de la merde, je lui ai justement ordonné -avec "mon style", je le concède :3- de pas jouer à celle qui traite de merdeux ceux qui ont cette opinion, justement... J'veux pas dire mais pour le coup, "ton avis c'est de la merde", je l'lis plus chez elle que chez moi, mh.
Floax : Quand tu quotes son message en remplaçant le txte par "bullshit", pour moi, et pour pas mal de gens je suppose, ça insinue que c'est de la merde. Bon après je suppose que c'était humoristique, mais tout le monde n'est pas censé connaitre ton humour.
John : bah z'avaient qu'à savoir, c'leur faute :3 nah mais oh l'aut'
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann