Communauté > Discussions Générales

Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)

<< < (33/35) > >>

Mr.Asticot:
Mais vous croyez vraiment qu'un pédophile va vous rechercher sur le net et tenter de vous approcher pendant des mois alors qu'il peut aller dans la rue y a des enfants à sa portée ?

La seule menace que peut représenter un pédophile, c'est qu'il vous demande des photo. En fait un pédophile fait essentiellement ça. Après j'imagine que vous êtes assez grand pour pas vous mettre nus devant votre cam pour un inconnu. Même si je sais que des gens le font, surtout des jeunes filles, sur les chats comme les Skyrock et tout.

Mais bref, un pédophile en restera toujours là. Il y a 1 cas sur 1 milliard où il pourrait venir chez vous, mais jamais un pédophile ne prendrait autant de mal à savoir qui vous êtes, où vous habitez, quand il est possible de vous enlever, etc. Et puis faire le déplacement.

John Craft:
Oui enfin l'avantage d'internet c'est effectivement le fait que la personne en face, si suffisamment "innocente/naïve", peut s'imaginer que tu n'es, en effet, pas un vioque peu hygiénique de 44 ans.
Mais sinon, oui, ça reste en vérité très "rare" qu'un monsieur engage les hostilités vers un gamin hein.
Et puis j'me sens étrangement peu en danger de me faire violer par un violeur d'enfant.

GKN:
Coucou, tu veux voir ma b.... ;D

Skyrock et les 3/4 des gros chats sont peuplés de gros pervers en manque de chattes.......

....... Y'avait marqué "interdit aux -18ans", pardon aux familles tout ça :R

GKN:
Je remonte ce topic parce que j'ai fait un test plutôt rigolo sur nos penchants sexuels dans le BDSM:
http://quizfarm.com/quizzes/Sex/poeticthinker/do-you-have-an-inclination-for-bdsm/

Les résultats peuvent être surprenant... :-*

Juste histoire d'aider sur quelques termes:
Bondage => être ligoté, attaché. Il y a une forme de bondage très populaire, le Shibari; ça se fait avec des cordes.
Switch => alterner entre une position Dominante et soumise selon les envies.
Vanille => La sexualité "classique", un homme + une femme = youk youk.

Taiki:
Pas mal, marrant, mais pas surprenant cela dit je m'attendais aux résultats... 93% switch.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile