Auteur Sujet: Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)  (Lu 47002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #15 le: lundi 23 mai 2011, 13:55:20 »
Citation de: "John Craft"

Y a des gens qui aiment la merde -McDonald, par exemple


Pour avoir un frère qui étudie/bosse dans la restauration, tu savais que les macdo était bien plus propres que la grande majorité des restos français (et où l'origine de la viande est bien plus contrôlée) ? :3. Et on aime même pas hors sujet, j'ai vu un truc une fois sur une fille qui se payait des orgasmes dès qu'elle mangeait dans un fast food \o/

Sinon, oui, on a tous une préférence, une pulsion qui nous fait fantasmer. Malheureusement certaines sont moins classes que d'autres  (voir dangereuse, rien qu'avec le pédophile de 27 ans qui vient d'être arrêté (sur un bébé de trois mois, p'tain T.T))... Mais bon, faut trouver celle (ou celui) qui nous convient :3 Et pis on a le droit aussi de pas comprendre "mais pourquoi ???" parfois hein ? ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #16 le: lundi 23 mai 2011, 13:57:04 »
Je ne sais pas si ça vous a fait pareil, mais pour ma part j'ai mis un moment à accepter mes fantasmes, sérieux...

Genre niveau sexe c'était la grosse dépression jusqu'à il y a peu par peur de perdre la personne aimé et  l'impression d'être dingue v.v

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #17 le: lundi 23 mai 2011, 14:04:00 »
Certains fantasmes sont dur à assumer, surtout face à la personne que l'on aime. Mais dans un couple, mieux vaut que ce genre de détails soit dis. Cela allège la conscience et qui sait, peut être que l'être aimé n'est pas réfractaire à nos fantasmes.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #18 le: lundi 23 mai 2011, 14:08:45 »
Un couple n'est prêt à fonctionner que sur le principe de la confiance et des compromis.

Mais Guiiil, j'aimerais bien que les gens différencient "pédophile" et "violeur d'enfants". C'est le meilleur moyen de pousser un pédophile à commettre un crime aussi monstrueux -en lui faisant penser que c'est un monstre, automatiquement.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #19 le: lundi 23 mai 2011, 14:14:21 »
Citation de: "John Craft"
Mais Guiiil, j'aimerais bien que les gens différencient "pédophile" et "violeur d'enfants". C'est le meilleur moyen de pousser un pédophile à commettre un crime aussi monstrueux -en lui faisant penser que c'est un monstre, automatiquement.
Je suis d'accord, et quand je vois sur Internet les commentaires d'articles traitant de ce sujet sur les sites d'actualités, ça fait peur... Entre ceux qui pensent qu'il faudrait leur "couper les couilles" et ceux qui estiment qu'on devrait les condamner à mort, je suis effaré devant tant d'horreurs.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #20 le: lundi 23 mai 2011, 14:50:50 »
John a tout dit, très bonne métaphore. Après t'es sympa, mais les rares fois où j'en ai parlé on me dit T'inquiètes, tu trouberas des gens qui partageront avec toi blablabla, j'suis désolé mais ça court pas les rues des filles qui te proposent des soirées-vomi  O:-)
Mais je pense pas non plus que ce soit une contrainte, un fantasme déviant ça doit pas êtreune condition pour l'excitation. Mais évidemment, en parlant à l'autre, ça doit aider.

Mais pour en revenir sur la pédophilie, en cas de passage à l'acte, ça dépasse l'ordre du dantasme en ceci que ça affecte l'autre, d'une manière bien plus dangereuse.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #21 le: lundi 23 mai 2011, 15:20:23 »
Pour le coup de "tu trouveras quelqu'un" je l'entendais pas comme ça... Je l'entendais plus dans le sens de "tu trouveras quelqu'un qui acceptera ça"; comme je l'ai dit plus tôt, un couple DOIT fonctionner sur la confiance et le compromis : tu dois lui faire confiance en lui avouant, et elle doit faire le compromis -si ce n'est pas un fantasme partagé- d'accepter ça, de jouer avec toi sur ce terrain également. Ou alors TU dois faire le compromis de ne pas pouvoir instaurer cet aspect-ci dans votre relation si cela lui est vraiment impossible, hélas...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #22 le: lundi 23 mai 2011, 16:41:25 »
Je plussoie Nile - JC au passage donc, à la différence que y'a pas besoin d'aller sur Internet pour voir ça, évoque le sujet lors d'une soirée dans une ambiance où on a tendance à dire ce qu'on pense sans y apporter un minimum de réflexion, bah dans mon cas la majorité pense à la castration pure et simple (et t'amuses pas à profiter du coup pour remettre sur la table le sujet de la peine de mort, ça t'évite des surprises).

Concernant les compromis John, j'ai tendance à penser qu'il est plus simple dans un couple que la personne à l'origine du fantasme abandonne l'idée de le faire avec son conjoint qu'au contraire ce dernier se force à le réaliser alors que dans un premier temps l'envie n'y était pas.

Je vais prendre un exemple personnel, j'ai eu une copine qui aurait aimé être spectatrice lors d'une relation entre deux hommes. Bon bah je lui ai pas non plus dit froidement de rester sur ses yaois, mais ce n'était clairement pas une chose envisageable pour moi (j'ai déjà mis beaucoup de temps à cerner l'intérêt de la chose, surtout pour elle - sans apporter du mépris dans la conversation, je tiens à discerner mépris et incompréhension, on a tendance à faire l'amalgame, ou alors certaines personnes perçoivent le mauvais terme).

Après j'en viens à ouvrir un nouveau débat :
Est-ce que vous seriez prêt, dans votre relation de couple, à y établir temporairement une plus grande liberté sexuelle si celle-ci permettait à votre conjoint de réaliser ses fantasmes ?

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #23 le: lundi 23 mai 2011, 16:45:31 »
"ma" Chérie fait ce qu'Elle veut sans aucune contrainte :)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #24 le: lundi 23 mai 2011, 16:49:15 »
Citation de: "Mondaye"
"ma" Chérie fait ce qu'Elle veut sans aucune contrainte :)

Ca te dérangerai pas de la savoir avec un autre homme?

Moi j'ai du mal à me représenter ma copine dans les bras d'autres, mais je sais qu'elle est capable de me laisser faire ce que je veux avec d'autres gens... Malgré ce qu'elle peut ressentir. Donc en un sens je me sens redevable et, si elle le voulait, je pourrais pas l'empêcher de s'amuser avec d'autres v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne mogwai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
  • Mogwai l'obscure vous salue!
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #25 le: lundi 23 mai 2011, 16:55:09 »
Citation de: "Weekly"
Est-ce que vous seriez prêt, dans votre relation de couple, à y établir temporairement une plus grande liberté sexuelle si celle-ci permettait à votre conjoint de réaliser ses fantasmes ?


Pour ma part, la réponse va être brève. J'en suis à un moment de ma vie où il est hors de question que je partage. Si ça doit se faire, ce sera sans moi.  :arrow:
See you elsewhere!

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #26 le: lundi 23 mai 2011, 16:57:09 »
Personnellement, je trouve que réaliser un fantasme est souvent décevant et ne fait que lui enlever son côté excitant.
Un fantasme, c'est une chose perso qu'il ne faut partager avec personne, c'tout.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #27 le: lundi 23 mai 2011, 16:59:27 »
Citation de: "Balvadar"
Citation de: "Mondaye"
"ma" Chérie fait ce qu'Elle veut sans aucune contrainte :)

Ca te dérangerai pas de la savoir avec un autre homme?

Moi j'ai du mal à me représenter ma copine dans les bras d'autres, mais je sais qu'elle est capable de me laisser faire ce que je veux avec d'autres gens... Malgré ce qu'elle peut ressentir. Donc en un sens je me sens redevable et, si elle le voulait, je pourrais pas l'empêcher de s'amuser avec d'autres v_v



Si, totalement.... mais ce qui me dérangerai le plus, c'est de ne pas la savoir avec un autre homme... D'un commun accord, Elle est totalement libre alors que moi je lui appartient véritablement. Nous vivons une relation basé sur la confiance, bien entendu et je ne m'en fait pas, je ne pense sincèrement pas qu'Elle ira voir ailleurs mais si Elle le souhaite, je n'ai pas à diriger Sa vie ;)

Young-P

  • Invité
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #28 le: lundi 23 mai 2011, 17:36:43 »
Citation de: "Weekly"

Est-ce que vous seriez prêt, dans votre relation de couple, à y établir temporairement une plus grande liberté sexuelle si celle-ci permettait à votre conjoint de réaliser ses fantasmes ?



J'ai déjà été dans une situation similaire avec une ancienne copine. C'était pendant les vacances d'été, elle partait deux mois à Los Angeles, moi un mois dans le sud de l'Espagne. Qui dit été passé en camping, plages, et jolies filles en bikini, dit également l'occasion de prendre du bon temps, loin des soucis de couples, avec quelqu'un qu'on ne reverra certainement plus jamais. Cela implique évidemment la possible réalisation de fantasmes, surtout dans les circonstances de l'été (la plage, ect..)

On avait donc convenu de se laisser libres pendant toute la durée des vacances, histoire de donner un peu d'air frais à notre couple, qui durait depuis un peu plus d'un an tout de même. En bref, chacun a fait ce qu'il avait à faire de son côté, et résultat, quand on s'est revus, la dispute a éclaté, et on s'est quittés.

Donc je ne sais pas si je serais prêt à retenter l'expérience, enfin après cela dépend des circontances dans lesquelles ça se fait, et des des deux personnes aussi.

Sinon, je suis assez d'accord avec Kitty, un fantasme n'a plus beaucoup d'intérêt une fois réalisé, mais en même temps c'est quelque chose que l'on rêve de faire, donc si l'occasion se présente, il ne faut pas cracher dessus v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Topic sexe 2.0 (interdit aux -18 ans)
« Réponse #29 le: lundi 23 mai 2011, 17:52:28 »
Citation de: "John Craft"
Bah, la sexualité c'est comme la cuisine : les gens mangent ce qu'ils veulent tant que ça leur plaît et qu'ils sont d'accord. Tant qu'on te force pas à avaler un truc que t'aimes pas, tant que tu prépares le plat en question avec amour, et tant que tu es prêt à fournir tous les efforts pour accepter ce qu'il y a à améliorer, changer, ou garder, tout va bien.
Y a des gens qui aiment la merde -McDonald, par exemple, plein de gens adorent manger là-bas tout en restant conscients de la qualité toute relative, il n'empêche que ce serait stupide de t'empêcher d'en bouffer si ça te chante, quoi. Et d'autres veulent de la cuisine hyper raffinée ou très cuisinée, hyper travaillée, bah... soit. J't'en prie. C'est tes dépenses.
Je suis personnellement plus attiré par de la cuisine très sobre, simple, et que je prépare vraiment tendrement en espérant faire plaisir en masse à la personne qui la dégustera. Si le plat déplaît, ah bah merde, bon bah mange pas, je vais te préparer autre chose, quoi.
C'pas plus compliqué que ça.

En gros, on a le droit à tout en sexualité en dehors D'UNE SEULE CHOSE : de cause de la frustration, dans tous les sens du terme.

Et Hamster, mec, je comprends très bien, ne t'inquiète pas. Tu n'es ni un taré, ni un malade, ni un mec à qui on devrait casser la gueule, c'est c'que t'aimes, et la seule difficulté que tu pourras rencontrer, ce sera de trouver quelqu'un qui jouera aussi ce jeu de l'émétique.
Mais ça existe, tu peux en être sûr, et tu trouveras.


Certes mais si le McDo te fais gerber à chaque fois que tu vois un Big Mac, t'auras du mal à être avec quelqu'un qui va au McDo tous les jours, ou en tout cas ça sera dur à trouver.
Enfin faut quand même admettre que certaines fétichismes sont clairement gerbants, outre le vomi et les pieds qui sont limite, j'ai entendu que certains aimaient les filles platrées et amputées, et la j'aimerais bien qu'on fasse des études psychologiques sérieuses la dessus parce que je comprends pas tellement l'attirance dans ces cas la.

Tu me diras les fantasmes c'est super varié et ça va du plus soft au plus trash (comme le vomi dans mon cas que je trouve super trash, ou la scatophilie), aprés de la à le communiquer à son entourage...

Guiiil : j'ai trouvé un cheveux dans un 1955 pas plus tard qu'hier et ça m'a clairement coupé l'appetit, donc question hygiene on repassera.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?