Auteur Sujet: OoT VS OoT 3D - Intro comparée  (Lu 1762 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1468
    • Voir le profil
OoT VS OoT 3D - Intro comparée
« le: jeudi 28 avril 2011, 10:18:38 »
Ce montage vidéo du site GameTrailers permet de comparer l'introduction refaite d'Ocarina of Time 3D avec celle du jeu original.

Pour voir la vidéo : http://www.puissance-zelda.com/videos/91-OoT_VS_OoT_3D_-_Intro_comparee

Hors ligne mogwai

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 124
  • Mogwai l'obscure vous salue!
    • Voir le profil
OoT VS OoT 3D - Intro comparée
« Réponse #1 le: mardi 24 mai 2011, 16:43:50 »
Je retarde un peu...
Est-ce que je suis le seul avoir remarqué qu'il y avait une erreur dans la vidéo de la 3ds?

Ils ont mis la montagne goron du mauvais côté de la vallée!
Voir entre la 33e et la 36e seconde de la vidéo ci-dessus.
 :hum:
See you elsewhere!

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
OoT VS OoT 3D - Intro comparée
« Réponse #2 le: mardi 24 mai 2011, 16:47:50 »
Y'a pas d'erreur. :p C'est juste que c'est le mode Master Quest, dans lequel tout est inversé (comme Tiwlight Princess Wii par rapport àla version GC ;p)

Hors ligne Potatos8

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
OoT VS OoT 3D - Intro comparée
« Réponse #3 le: mercredi 25 mai 2011, 00:03:42 »
Ouais,la qualité graphique du jeu est bien sure un peux retarder(je parle de la pixellisation, ce qui permet de rendre par exemple un octogone en rond dans un jeux vidéo) mais reste que la texture de ce remake est selon moi la meilleur qu'est connu un jeu zelda, mais si celle de tp était bonne ils on trop voulu la faire énorme alors cela a donné une texture plutôt flou.  Aussi le mode miroir dans master quest et rebattre les boss c'est énorme, je vais enfin pouvoir rebattre et rebattre twinrova comme bon me semble
Le but de la méditation, c'est la beauté du silence, du calme et de la clarté d'esprit.