Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 190230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #540 le: dimanche 07 janvier 2018, 14:49:30 »
C'est marrant mais j'ai toujours préféré le persos de "base" et j'ai tellement peu joué avec les persos arrivés tard (comme dans cet episode remarque même si je reconnais bien volontier qu'ils sont sympas)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #541 le: dimanche 07 janvier 2018, 16:35:08 »
Ben le soucis avec les persos de base c'est qu'ils sont basiques et ont un seul rôle clairement défini : Rein le tank, Scharla la healeuse et Shulk le DPS.

Avec l'arrivée des persos comme Dunban, Melia ou encore Riki, la donne est totalement différente : Dunban il fait office de tank ET de DPS, ce qui te permet d'avoir un personnage libre pour faire une team plus originale/versatile.

Par exemple : j'ai Dunban en DPS/Tank, à côté, j'aurai une Melia en healeuse/buff/débuff et en plus de ça, tu peux rajouter un petit Rikki qui a un heal d'appoint aussi d'une part mais qui permet aussi de jouer sur les altérations d'état. Ca offre beaucoup plus de possibilités d'actions.

(Par contre, l'altération d'état du poisson, ça j'avoue que je connais pas, Chompir  :R )

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #542 le: dimanche 07 janvier 2018, 19:55:10 »
lol c'est moche de vanner sur une faute de frappe ( bon je perche pour ma paroisse vu que je me lis jamais suffisamment)

Bah perso mon équipe me convenait bien (quoique de souvenir je prennais souvent Riki), j'ai battu les plus gros mobs y compris Abassy comme ça.

Sinon je viens de battre Gonzales l'immuable level 90 :p
En fait ce qui est bien avec cet épisode, c'est que bien que les combats lambdas sont longs, ceux contre les boss s'abrègent vite :
Le tout est de survivre les premiers round et de placer tes orbes élémentaires sans trop te faire tuer, une fois fait, tu fais le combo ultime et tu enlève au moins la moitié des pvs à n'importe quel boss.
Mais du coup c'est hyper stratégique car faut tout faire au bon moment, le moindre petit fail et ta stratégie tombe à l'eau.

Edit : lol, j'ai accompli une quête sans le vouloir, celle qui consistait à trouver un réseau de terroriste.
Normalement fallait enquêter et interroger plein de monde mais en faisant une autre quête pour une lame
(Cliquez pour afficher/cacher)
et en explorant les lieux, je suis tombé direct sur le chef :p
« Modifié: dimanche 07 janvier 2018, 21:03:00 par Moon »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #543 le: lundi 08 janvier 2018, 15:03:37 »
Ben comme j'ai dis, l'équipe de base fait le taf. Elle est basique et simple à utiliser donc c'est facile de faire tout le jeu avec eux. Les persos qui suivent sont plus complexes à utiliser car c'est plus compliqué de leur attribuer un rôle. (Dunban en tank, c'est pas la première idée qui nous vient à l'esprit, par exemple.) Ils sont plus intéressants à jouer car te poussent à réfléchir à une synergie de ton équipe et offrent plus de possibilités. Et bien utilisés, ils écrasent les persos de base.

Mais en l'état, t'as pas vraiment de persos à jeter. C'est juste que Dunban and co ont un potentiel plus énorme que Shulk and co selon la façon de les utiliser. (Et je parle même pas de Seven qui peut endosser tous les rôles selon comment on la monte.  :oups: )

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #544 le: mercredi 10 janvier 2018, 18:48:50 »
Mouif, perso je trouvais pas que c'était si complexe que ça à les utiliser les autres mais je comprends ton point de vue.

Sinon, j'ai pas énormément joué (quoique c'est relatif) mais je commence à avoir un bon level et il me faut d'un rien pour être de niveau contre les level 100 (j'arrive à battre des boss niveau 96 mais après tous n'ont pas la même difficulté ...)
Il me manque 4 lames mais une que je sais comment avoir (enfin je me doute :p, ce sera une quête que je pense pouvoir faire).

J'ai fais une majeure partie des quêtes annexes je pense (mon écran de quête, il doit plus y avoir que 2-3 quêtes annexes et ce sont des quêtes de lames), je suis level max pour les mercenaires, 5 étoiles pour tous les lieux possibles.
En fait c'est facile d'avoir le level max une fois que tu as compris comment engranger beaucoup d'argent plutôt rapidement et ça a aussi l'avantage de développer les titans de manière plutôt simple :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref, le seul problème que j'aurais je pense, ce sera d'avoir mes dernières lames, je pense que je devrais farmer des gros boss juste pour avoir des cristaux légendaires (pour le moment, pas un seul ne m'a donné une lame rare XP)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #545 le: mercredi 10 janvier 2018, 21:05:00 »
Tu penses à quelle quête pour débloquer une lame ?
Sinon je continu tranquillement de développer les Titans, 3 étoiles presque partout. Niveau quête secondaire ça avance aussi tranquillement même si je me suis pas encore lancé dans les quêtes de farm et certaines quêtes qui m'ont l'air un peu longuette.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Niveau scénario de lame :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai aussi trouvé un moyen de farmer de l'argent facile un peu comme toi @Moon mais en utilisant les cylindres d'or. (j'ai encore jamais vu de cylindre d'exception ou peut être une fois, un qui nous est donné par un perso)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #546 le: mercredi 10 janvier 2018, 21:13:31 »
@Chompir : en fait c'est bon je l'ai débloqué, en fait tu en as 2 qui s'obtiennent via des quêtes et je me doutais en débloquant une que j'allais débloquer l'autre.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Il ne m'en reste donc plus que 3

Pour tes quêtes, celle que tu as du mal à trouver les éléments, en fait c'est facile :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour la statue, c'est plus complexe, faut bien fouiller les titans.

Ah et oui, la mission de lame que tu cites est la plus chiante mais pense bien qu'en fait tu n'as besoin que de la capacité unique de ce personnage, à chaque fois, la capacité de foudre peut être dispatché entre différentes lames.
Le reste consiste à faire les missions dans l'ordre ...
Et envoie régulièrement cette lame en mission mercenaire pour augmenter son affinité.
« Modifié: mercredi 10 janvier 2018, 21:15:42 par Moon »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #547 le: mercredi 10 janvier 2018, 21:30:50 »
Pour tes quêtes, celle que tu as du mal à trouver les éléments, en fait c'est facile :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bah justement je sais où se trouve ces éléments mais je ne le trouves pas une fois au bon lieu donc bon....
Sinon pareil j'ai une quête que j'aimerai faire mais impossible de mettre la main sur le dernier tome de Morytha antique pour la débloquer.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pareil je dispatche les capacités de foudre mais je peux pas débloquer/continuer sans le niveau 4 de sa capacité spéciale et vu que même en mission mercenaire ça prend énormément de temps pour l'affinité. Il faudrait peut être que je l'envoie sur des missions rapide et déjà faites mais vu qu'il faut toujours attendre je me demandais s'il n'y avait pas un moyen beaucoup plus rapide.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #548 le: mercredi 10 janvier 2018, 21:42:39 »
Arf j'avais pas souvenir d'avoir été bloqué pour ces éléments, de mémoire, je n'ai que le premier où j'étais tombé dessus par hasard :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les autres, je m'en souviendrais surement si tu me relis l'indice (ils s'effacent quand tu réussi la mission  :R, et j'ai eu tant de farm que j'oublie où j'ai fais quoi lol)

Pour ta quête, j'avoue que j'ai pas encore été au bout (j'ai pas spécialement cherché faut dire lol), je sais que j'ai acheté le premier volume hyper cher dans une boutique mais impossible de me souvenir laquelle (j'essaye d'acheter tout ce qui se vend :p)

Ah ok, faut dire que cette lame est une des première que j'ai débloqué et j'ai commencé sa quête très tôt et j'ai souvent joué avec elle donc je me suis pas retrouvé bloqué comme toi.

mais sinon pour les cylindres exceptionnels, comme je l'ai dis tantôt, tu dois pouvoir en acheter (suffit de te reposer aux auberges jusqu'à ce qu'un marchand en vende), je pense que c'est beaucoup plus rapide pour augmenter ton capital.

EDIT :
Lol en fait, en regardant sur le net à quoi ressemblaient les lames qui me manquaient, il se trouve qu'une des 3 ne se trouve pas dans les cristaux normaux et devait se pêcher et à un endroit bien précis :p
Bon c'est un léger spoil donc j'y survivrais (du coup, je l'ai pêché dans la foulée et il m'en reste donc plus que 2) surtout qu'encore une fois l'info etait dans les infos que j'ai acheté mais que j'ai pas lu :p

Et j'ai commencé à battre les level 100 et plus, le niveau 104 est mon record pour le moment.
En fait grâce à leurs point d'experience bonus, on arrive relativement plus facilement vers le niveau 99 que les autres opus (je me souviens que je galérais pour monter en niveau passé le niveau 90 dans les premiers, ici, j'ai un mob/boss bien précis level 95 qui m'apporte beaucoup d'experience à chaque fois que je le bas, du coup, sans forcer je suis level 96).

Edit 2 :
Mon combat contre le monstre unique level 117 :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon ça reste épique même si bizarrement, j'ai plus de mal à vaincre le boss level 100 qui est juste à côté
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon j'ai complété pas mal de sociogrammes, quasi fait tous les scénario de lames (et je confirme que certains sont vraiment géniaux, on a l'impression de suivre un dessin animé avec plein de petits épisodes à part, très plaisant) mais j'en ai marre d'être complétiste car vraiment sur la fin, il y a énormément de farm et malgré mes cristaux légendaires et que j'ai un perso avec une chance de 999, j'arrive pas à avoir mes 2 dernières lames lol.
En fait je pense que je vais réussir à battre les ultimes mobs avant même de pouvoir avoir ces lames ... :p

PS : on rajoute le monstre unique level 114 au dernier monde du jeu à mon palmares  :nain: (bon il était facile celui là tant qu'on gère bien ses acolytes :p)

Edit 3 : Bon ben sous réserve de monstres que j'ai pas vu, je pense avoir battu le boss le plus puissant du jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et en fait je l'ai fais quelques fois et j'aime bien le farmer car il donne des cristaux légendaires, des armes, des materiaux intéressants, ..

Donc il me reste les dernières quêtes, mes 2 dernières lames rares à obtenir, et je ferais le tour pour être sûr d'avoir battu tous les boss

Au fait @Chompir , je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'ai fait la quête d'Adenine au complet et le dernière volume se trouve :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 15 janvier 2018, 08:37:26 par Moon »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #549 le: jeudi 18 janvier 2018, 01:25:56 »
Oh j'avais pas vu, merci à toi parce que je cherchais pas du tout là, d'ailleurs ça fait même quelques jours que j'y ai pas touché ça va bien m'aider et hâte de voir sa quête du coup.

EDIT : J'ai enfin pu récupérer les trois éléments qu'il me manquait pour le coffre de Bana. J'ai aussi trouvé presque tous les Nopons de fratripon des douze. (il doit m'en manquer un ou deux) J'ai aussi farmé l'argent pour le sociogramme de Sheba.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Avec mon farm j'ai d'ailleurs pu monter Gormot au niveau 5 et acheter toutes les boutiques de Torigoth. (et j'ai découvert que le vendeur du cristal coeur de Sheba nous remboursait la moitié de la somme si on retournait le voir avec cette dernière assignée)
J'ai aussi monté tous les Titans à un minimum de 3 étoiles.

Niveau quête rien de nouveau, je bloque juste sur le Sauros d'une quête de Torigoth. J'aurai peut être du fuir quand on me le proposait parce que là je me retrouve avec un Sauros lvl 90 surpuissant alors que je suis lvl 70. v.v (bon en soit c'est faisable mais j'arrive pas à survivre pour placer toutes les orbes élémentaires.)
« Modifié: vendredi 19 janvier 2018, 14:27:45 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #550 le: lundi 22 janvier 2018, 00:12:52 »
Fiou alors que je commençais à desesperer et que j'ai dû aller regarder sur le net pour avoir la meilleur technique pour récolter des cristaux légendaires facilement, j'ai eu coup sur coup mes 2 dernières lames rares (alors qu'il me reste du coup plein de cristaux légendaires lol, moins d'une quinzaine aura été nécessaire) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

En dehors de ces 2 lames que je vais donc vite développer, j'ai battu tous les boss (je pense pas en avoir loupé même s'il manque un bestiaire pour le confirmer surtout vu que certains mobs étaient là uniquement sous un temps particulier), fait toutes les quêtes possibles je pense, complété tous les scénarios de lames et tous les sociogrammes excepté un seul :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Une fois ces 3 dernières lames complétés, je pense pouvoir dire que j'ai fais le jeu à 100%
Je me suis très peu servi de soluces (uniquement quand j'en avais marre de farmer au hasard, surtout pour développer certains sociogramme pour retrouver quelques rares ennemis uniques que j'avais déjà vaincu mais flemme de les retrouver et surtout faut savoir que certaines localisations décrites dans les sociogrammes sont bidons ...)
Je m'en suis servi aussi pour une ou 2 quêtes genre un scénario de lame comme celui de Floren qui demandait de parler aux pnjs dans le bon ordre mais impossible de mettre la main sur le bon pnj et j'ai bien fait car sinon il était introuvable à cause d'un problème technique :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais la grosse majorité comme les doublons noppons bien relous, je me suis débrouillé seul.

Une fois complété, je donnerais mon avis final :)

Edit : je viens de comprendre une quête qui m'a prit la tête, celle du sage Noppon qui n'est en fait qu'une grosse référence au premier Xenoblade >< :
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 22 janvier 2018, 08:41:43 par Moon »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #551 le: mardi 23 janvier 2018, 21:50:18 »
Et voilà, cette fois ci je vais dire un adieu à ce Xenoblade Chronicles 2 (enfin, ptêt que je me le referais à l'occasion mais il est bien trop extenuant en temps et energie pour le refaire dans les 2-3 ans à venir je pense lol) sous réserve des futurs DLCs (qui pour le moment ne m'intéressent pas, j'ai pas pris l'expansion pass).
Je sais qu'il y aura un new game plus mais à part si ça apporte vraiment des trucs de fous, de nouvelles lames et des boss surpuissants, je pense pas que j'y retournerais de suite :p

J'ai quand même réussi à m'accrocher et supporter les heures de farm et autre Tyger!Tyger! et finir ce jeu "entièrement".
En fait bien que complétiste à tord, c'est surtout pour voir tous les scénarios de lames que je l'ai fait, je trouve ça dingue qu'il y ai tant de cinématiques dans ce jeu et tant d'histoires à raconter.

Bien qu'inégales (les 2 dernières lames que j'ai débloqué peuvent en témoigner, pas les meilleures histoires), j'ai vraiment trouvé ces scènes plaisantes, pour la plupart elles sont attachantes et bien qu'au prix de farm atroce, on sent un vrai sentiment accompli une fois qu'on a vécu ces petites histoires de vies de nos lames.
Certaines sont vraiment géniales j'ai trouvé (les "lames soeurs" par exemple) et ça rejoint un peu mon avis global sur le jeu :

Les histoires sont globalement dans le déjà vu, le gameplay et la technique a de grosses lourdeurs et lacunes mais il y a un truc qui fait qu'on s'attache à tout ce beau monde (et pourtant en terme de persos "remarquables", on doit avoisiner la cinquantaine (entre les blades rares, les persos principaux, les antagonistes et certains autres personnages marquants) ce qui est énorme pour ce genre de jeux).

Il y a à boire et à manger pour les design surtout pour les blades mais globalement c'est très réussis (c'est juste qu'ils ont un peu trop abusés à mon avis sur les gros seins et les gros décolletés pour certains persos, ça en est même choquant pour Dahlia (qui sans ça est très cool comme lame et j'adore son scénar) et la lame principale du 5ème personnage de l'équipe (qui elle est carrément badass sans cette histoire de décolleté immonde))

Bref, c'est chaud de juger ce genre d'oeuvre où c'est rempli de lacunes mais que j'ai quand même adoré parcourir et surtout suivre (mais que j'ai finalement appréhendé très différemment des 2 autres opus).
Je pense qu'il divisera c'est sûr, pas autant qu'un FF15, mais plus que jamais, il s'adressera qu'à un public averti.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #552 le: mardi 13 février 2018, 00:01:48 »
Bon je m'y lancerais probablement pas mais j'avoue que le new game plus a quelques arguments pour lui (attention ça spoile !) :
lien

(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est bien aussi le fait de pouvoir passer les cinématiques des lames, bon ça me servira plus vu que je les ai toutes (et surtout que le newgame plus permet de les garder) mais vu la lourdeur du truc, je ne peux que saluer.
Il y a d'autres choses que sur ce lien mais pas très bien détaillé donc j'attends de voir ... (il y a des histoire de reset les sociogramme pour débloquer une évolution particulière, débloquer un art niveau 4 sur une certaine lame déjà bien cheaté, ..)

Dommage juste qu'à priori, ça rajoute pas de boss ultimes ...
Ils nous les réservent visiblement pour les dlcs payants ....

Par contre le niveau facile .. Mouais ... Je le trouve pas spécialement dur et je trouverais ça un peu bête pour tuer le challenge de pouvoir l'enclencher sur les plus gros boss juste pour dire qu'on les a tuer ...

Hors ligne Ehera

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #553 le: dimanche 03 juin 2018, 14:34:07 »
J'ai pu constater que, parmi les personnes qui y ont joué, il y en a peu qui l'apprécie. En y aillant joué pendant des centaines d'heures, je ne suis pas du même avis.
Si vous aimez les jeux d'aventure, être à la quête d'un objet, d'un lieux, où d'une personne, je le recommande vivement. Xenoblade Chronicles 2 possède un monde particulièrement vaste et complet, avec un univers très différent pour chaque lieu, j'en qualifierais même certain de magique. Je remarque aussi une étonnante variété dans les ennemis à combattre. Les personnages sont profonds, touchants, le scénario l'est aussi d'ailleurs. C'est un surprenant mélange entre de la Fantasy et de la Science-fiction, et je dois admettre qu'il m'a mit la larme à l'œil plusieurs fois.
Je ne vais pas dire qu'il est parfait, car effectivement quelques bémols sont à soulignés, notamment en terme d'exploration ; si vous-vous attendez à tomber sur des objets ou autres, vous seriez déçu. Effectivement, comme je l'ai dit au dessus, les paysages sont grands et beaux, mais vous ne verrez rien de plus que des arbres, des falaises ou des monstres. De plus, j'ai remarqué que, la plus part du temps, le trajet pour se rendre d'un point A à un point B est trop court, et que donc l'histoire ne nous laisse pas le temps de découvrir les environs. Je soulignerais aussi que la fin du jeu est en partie faite de cinématique, comparé au début.
Sinon, je trouve que l'histoire apporte de nombreuses surprises, et honnêtement, en l'achetant, je ne m'attendais pas à un si bon résultat. Après, je n'ai pas jouer aux précédent jeux de la saga, donc je ne pourrais pas comparer, mais je pense qu'il en vaut la peine. :miou:

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #554 le: mardi 12 juin 2018, 20:41:28 »
Allez il est temps de revenir plus en détail sur le futur DLC de Xenoblade Chronicles 2 qui s'appellera Torna - The Golden Country !


Le DLC sortira le 14 Septembre 2018 pour les possesseur du DLC et surtout dans une version boîte le 21 Septembre. Je dois dire que le voir en version boîte qui contiendra uniquement le contenu du DLC Torna - The Golden Country est plutôt cool pour ceux qui voudrait faire le jeu et qui n'ont pas Xenoblade Chronicles 2. Ca fait aussi un peu pré quel au jeu. Après on peut voir que c'est une histoire complète ou on repart du niveau 1. Il promet donc d'être plutôt long et de demander pas mal de place,la version cartouche permettrai de remédier à ça.

On final qu'est-ce qu'on apprend, du trailer, qu'il se basera sur le moment ou le prêteur d'Indol (appelé autrement qu'Amaelthus ici pourtant ça doit être le même vu ce qu'on apprends dans le jeu d'origine) à libéré Malhos et il détruit le titan des Coeiens et qu'il s'apprête à attaquer Torna. À partir de là c'est Adam qui récupère Mytrah et qui va former une armée pour vaincre Malhos. L'histoire qui nous est compté par Amaelthus lui même. Bref ça promet d'envoyer du lourd, surtout après ce que tout les fans rêvaient de voir et pouvoir vivre ce moment. Attentes comblés et vraiment très très bien joué de la part de Mono. C'est ce que j'appelle un DLC énorme et qui ne décevra pas.

Petite chose nouvelle que l'on peut constater dans le trailer, c'est la possibilité de pouvoir switcher et ce même en plein combat, entre le pilote et sa lame. Ce qui fait qu'on peut contrôler Laura et Jin. Adam et Mytrah et Hugo qui ressemble énormément au prince Nial et qui possède en plus Brighid et Ageagon. Surement l'un des anciens empereur de Mor Ardain donc, quant on sait que Brighid est transmise dans la famille royale. Bref ce nouveau personnage déjà super mignon envoie du lourd et me donne vraiment envie. Même jouer Adam et Laura quoi. On voit d'ailleurs dans une cinématique de combat contre Malhos, un autre personnage et ce qui doit être sa lame. Surement le 4ème perso qui formera le groupe. Bref c'est énorme.

Les paysages sont magnifiques, on découvre Torna et surtout, sa capitale qui à l'air impressionnante. Là je crois que je vais me relancer dans le jeu et j'ai hâte de d'être en septembre.

Coup de coeur pour les nouvelles musiques d'ailleurs, toujours un excellent boulot de ACE.

En analysant un peu plus le trailler j'ai l'impression de voir Mikhail à un moment, si c'est le cas on aura surement le passé des manges chairs et de découvrir ce qu'était le titan de Temperia avant d'être détruit. Bref je suis plein de rêve pour ce nouveau jeu qui va être énorme.

EDIT : Vu que je doute avoir la place pour télécharger un tel DLC (et que la boîte est sacrément classe et me donne grave envie) je me demande à combien elle sera vendue.
« Modifié: mardi 12 juin 2018, 21:10:19 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3