Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 192947 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #345 le: jeudi 15 septembre 2011, 20:10:50 »
Oui c'est sur que présenté comme ça XD, mais bon ça me fait le même effet que Lady Gaga qui plagie les minikeums, ça fait sourire mais bon je prend pas ça au sérieux; qu'il y ai une sonorité qui ressemble sur une partie d'une musique ne m'étonne pas plus que ça vu les milliers de musiques existantes.
Ensuite c'est peut être volontaire je dis pas, un petit clin d'oeil, je me serais pas posé de question s'il était question d'indien mais là ...  :roll:

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #346 le: jeudi 15 septembre 2011, 20:32:26 »
Je crois pas que c'était secondaire. Une coincidence, rien de plus, mais beau prétexte pour remettre cette musique de Pocahontas sur le devant de la scène: +1 rubis à Floax pour ça v.v

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Xenoblade
« Réponse #347 le: jeudi 15 septembre 2011, 21:14:52 »
Ah oui, réflexion pas bête, moi non plus elle ne me semblait pas inconnue. Mais faut pas être parano non plus, je pense pas qu'ils se soient dit : Tiens, il nous faudrait faire un truc pour la musique ! Ben on va mettre l'Air du Vent de Pocahontas ! Ah ben ouais !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #348 le: jeudi 15 septembre 2011, 21:22:40 »
Je pense pas au plagiat, mais j'ai trouvé amusante la ressemblance.  ^,^

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #349 le: jeudi 15 septembre 2011, 22:15:43 »
Bon, bah, dup, tu vas être comptant. (Et pas "content" parce que tu veux être comptable... :niak: *construit une fusée*) J'ai eu un boss balèze que je n'arrive pas à battre, alors voilà. Je me fais les quêtes annexes, et la reconstruction de la colonie 6. Je compte me faire BEAUCOUP de quête annexes pour améliorer mes persos, que ce soit leur force ou leur relation surtout. v.v

Ha oui, Dup, je suis tombé amoureux de...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, pour la reconstruction de la colonie 6, j'ai même pas commencé. Je fais d'abord de petite quête entre réfugier par-ci par-la. Je ne suis toujours pas entré dans la colonie, c'est pour ça que je ne souhaite pas écouter la musique Floax, j’attends d'abord de le découvrir en jouant.

Ha oui, pour le jeu de mot catastrophique, ne vous inquiétez pas, j'ai pris mes précaution. *Utilise la fusée construit pour fuir avant de se faire lapider. :niak:*

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #350 le: jeudi 15 septembre 2011, 23:09:18 »
C'est plutôt que t'as pas la bonne stratégie ou les bonnes gemmes pour le vaincre, le boss. :niak: Si t'as son niveau, il est buttable. Le lvl up, c'est juste rabaisser la difficulté du jeu et faut reconstruire la colonie 6 au moins tout au niveau 1 dés que possible, ca te facilitera légèrement la suite du jeu :niak:

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #351 le: jeudi 15 septembre 2011, 23:16:23 »
C'est plutôt que t'as pas la bonne stratégie ou les bonnes gemmes pour le vaincre, le boss. :niak: Si t'as son niveau, il est buttable. Le lvl up, c'est juste rabaisser la difficulté du jeu et faut reconstruire la colonie 6 au moins tout au niveau 1 dés que possible, ca te facilitera légèrement la suite du jeu :niak:

Le boss, c'est...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon, on le bat vers quel niveau?

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #352 le: jeudi 15 septembre 2011, 23:23:23 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #353 le: jeudi 15 septembre 2011, 23:32:13 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #354 le: vendredi 16 septembre 2011, 06:26:12 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je l'ai battu hier, je crois pas m'être servie de la monado...

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #355 le: vendredi 16 septembre 2011, 21:07:55 »
J'ai enfin le jeu !  ;D
J'ai joué 3h environ hier, et chaud comme j'ai pas du tout ou presque fait de scénario. (j'ai dû faire disons, 3 actions en relation avec ) Dès le début, on se retrouve avec une bonne quinzaine de quêtes, et encore je les ais pas toutes (je le sais, j'ai une quête style "Défi 2", mais j'ai pas la 1  :niak: )
Bon, moi qui adore me balader dans les maps, ça m'a pas trop gêné, et de toute façon quête ou pas quête j'aurais passé beaucoup de temps à fouiller les maps.

D'ailleurs, j'ai pas remarqué de problème d'hyper-aliasing particulier sur ma TV cathodique, je pouvais juste pas lire une bonne partie des textes dans les menus qui étaient flous, mais c'était dû à un contraste trop élevé sur ma TV.  :niak:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #356 le: vendredi 16 septembre 2011, 21:10:04 »
J'ai enfin le jeu !  ;D
J'ai joué 3h environ hier, et chaud comme j'ai pas du tout ou presque fait de scénario. (j'ai dû faire disons, 3 actions en relation avec ) Dès le début, on se retrouve avec une bonne quinzaine de quêtes, et encore je les ais pas toutes (je le sais, j'ai une quête style "Défi 2", mais j'ai pas la 1  :niak: )
Bon, moi qui adore me balader dans les maps, ça m'a pas trop gêné, et de toute façon quête ou pas quête j'aurais passé beaucoup de temps à fouiller les maps.

D'ailleurs, j'ai pas remarqué de problème d'hyper-aliasing particulier sur ma TV cathodique, je pouvais juste pas lire une bonne partie des textes dans les menus qui étaient flous, mais c'était dû à un contraste trop élevé sur ma TV.  :niak:
C'est vrai que j'ai une télé écran gros assez grande et j'ai du mal à lire les textes, mais c'est pas pire que guitar hero 6...

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #357 le: vendredi 16 septembre 2011, 22:21:36 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #358 le: lundi 19 septembre 2011, 06:26:23 »
J'ai assez avancé, je suis au boss
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14573
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #359 le: lundi 19 septembre 2011, 18:49:38 »
(Cliquez pour afficher/cacher)