Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 192377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #330 le: mardi 13 septembre 2011, 21:23:04 »
Bah moi je trouve que la plupart des persos sont agreables à jouer, je switch souvent d'un trio à un autre

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #331 le: mardi 13 septembre 2011, 22:25:09 »
Tout à fait d'accord avec toi, Gaillom.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #332 le: mardi 13 septembre 2011, 22:52:37 »
BON!

J'ai passé un week-end de ouf avec ce jeu!

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mardi 13 septembre 2011, 23:04:41 par Fénomal »

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Xenoblade
« Réponse #333 le: mardi 13 septembre 2011, 22:58:08 »
Personnellement, Fénomal, je rassure, j'ai lu juste en diagonale, à part un gros spoil du scénar, même prévenu par la balise, ça apporte quoi ?  :|

Par contre ce que j'ai retenu, c'est que c'est pas donné à tout le monde d'avoir un père qui s'intéresse à des jeux vidéos et qui suit comme ça.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #334 le: mardi 13 septembre 2011, 23:01:35 »
Par contre ce qui serait cool, pitié, avant de lancer le spoil, c'est dire à quel niveau il se situe (sans spoiler bien sur), je meurs d'envie de lire tous les spoil (la tentation est grande oui XP) mais je me retiens de force pour pas me faire spoiler un gros truc style le nom du boss de fin ou qui est la dernière personne qu'on recrute (même si en fait je le sais déjà depuis très tôt ...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #335 le: mardi 13 septembre 2011, 23:04:20 »
Je voulais juste raconter ma life sur Xenoblade dans un topic approprié. v.v

Et mon père, je lui fait découvrir le monde du JV et du manga. :P Il adore ça. ^^ Et il joue à OoT 3D. v.v

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #336 le: mardi 13 septembre 2011, 23:22:53 »
Moon: tu lis l'artbook, t'as plus besoin de faire le jeu: à la fin, y a même un résumé du scénar du jeu découpé en chapitre, c'est te dire! ;D

Feno: t'as été vachement rapide. Perso, je suis bien resté 20h juste dans cette foutue zone, elle est tellement vaste que tout explorer, c'est juste de la torture :( Ensuite, pour le spoil, tu devrais mettre une balise plus explicite (et moi, penser à mettre mes titres directement dans mes spoils et pas au-dessus. :ash:)

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #337 le: mardi 13 septembre 2011, 23:33:42 »
tiens d'ailleurs on peux se le procurer où l'artbook? Et pour les spoil je penserai aussi à indiquer à quel stade du jeu mon spoil se situe .

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #338 le: mercredi 14 septembre 2011, 00:22:53 »
J'ai un lien pour l'artbook en japonais mais j'hésite à le passer sous peine de massacrer le plaisir de jeu de certains trop curieux :niak: Si tu veux vraiment, go me demander en mp, alors.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #339 le: mercredi 14 septembre 2011, 00:26:18 »
XP, sans mentir, je dois faire parti des trop curieux, jamais je n'aurais résisté à l'envie de regarder cet artbook, surtout s'il avait été devant moi pendant des semaines avant que je puisse faire la suite  >.<.
Mais il a un avantage au moins, si tu te souviens plus d'un truc, s'il redonne toute l'histoire, ça peut nous rafraichir la mémoire ^^".

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #340 le: mercredi 14 septembre 2011, 07:10:00 »
Moi je suis tombé amoureux de ce jeu, je suis pas trop fan des auto-attaques et tout ça, je préfère tout faire moi-même, mais bon c'est vraiment un jeu génial! L'univers est immense, comparé à Zelda, la seule région de la mer d'Eryth est aussi grande qu'Hyrule dans TP! Et puis le scénario prenant, même si 
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #341 le: mercredi 14 septembre 2011, 10:46:02 »
Ha mais dup, à part le marais, je ne me fais pas de quête annexe. C'est trop long. XD Je ne fais que le fils rouge, ce qui peut rendre le jeu parfois dur. Bon, je me fais parfois de petite quête parci parla, mais sans plus. Mais je crois que je vais prendre une pause et que je vais me faire beaucoup beaucoup de quête. v.v

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #342 le: mercredi 14 septembre 2011, 11:13:19 »
C'est vrai que c'est très long de faire des quêtes annexes, surtout certaines (et faut avouer que les 3/4 sont assez ennuyeuses pour pas dire plus) mais bon je trouve que ça approfondit le jeu, je pense vraiment qu'on passe à côté d'un élément énorme du jeu si on les fait pas, qu'on apprécie pas la grandeur des espaces et tout.
Pour moi ça deviendrait presque plus qu'un rpg linéaire comme les autres si on s'y attarde pas.
Et puis moi j'ai vraiment adoré certaines quêtes annexes, surtout celle à choix moraux, dont une :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #343 le: mercredi 14 septembre 2011, 18:23:44 »
Ha mais dup, à part le marais, je ne me fais pas de quête annexe. C'est trop long. XD Je ne fais que le fils rouge, ce qui peut rendre le jeu parfois dur. Bon, je me fais parfois de petite quête parci parla, mais sans plus. Mais je crois que je vais prendre une pause et que je vais me faire beaucoup beaucoup de quête. v.v

Essaie au moins de faire les quêtes des personnages nommés ainsi que la reconstruction de la colonie 6, sinon, tu passes à côté de la moitié du jeu facilement et peut dire adieu à plein de choses sympa que je ne nommerai pas v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #344 le: jeudi 15 septembre 2011, 19:36:15 »
La musique de Colonie 6 m'intriguait à chaque passage, et après réecoute attentive ...



(mettez direct à 0:35)

On entend ça :



(mettez direct à 1:14)

Je trouve ça flagrant. :niak: