Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 192131 fois)

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Xenoblade
« Réponse #270 le: vendredi 09 septembre 2011, 19:18:48 »
Bah autant dans dans l'allure générale que dans le style de combat, je trouve ce perso plutôt intéressant et personnellement je trouve que ce perso à plus de charisme n'importe quel autre membre de l'equipe (pour le moment).

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Xenoblade
« Réponse #271 le: vendredi 09 septembre 2011, 19:34:55 »
C'est vrai qu'il fait cliché mais au final ce perso s'éloigne de se cliché en avançant dans l'histoire et devient attachant. Dans Xenoblade mise à pars Reyn aucun perso reste dans le gros cliché je trouve, il arrive tous à plus ou moins en sortir au fil du temps et des péripéties.

Oui je trouve aussi, c'est un des avantages du jeu à mon sens, et avec les tête-à-tête, on apprend à mieux connaître les personnages.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
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Xenoblade
« Réponse #272 le: vendredi 09 septembre 2011, 20:00:10 »
Personnellement, j'ai trouvé Sharla plus clichée que Reyn mais bon. De toute façon, ce sont les deux persos les moins intéressants du jeu. Ensuite, j'ai pas attendu longtemps pour virer Shulk qui se révèle être assez dispensable. Ses arts Monado sont certes utile, mais il y a moyen de bien s'en sortir sans.
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Et c'est naze aussi de conserver les persos de débutant tout au long du jeu :niak: Pourquoi ne pas prendre le temps d'apprivoiser les nouveaux persos qui sont bien plus intéressants à jouer? :niak:
« Modifié: vendredi 09 septembre 2011, 20:07:50 par Duplucky »

Hors ligne gglink

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Xenoblade
« Réponse #273 le: vendredi 09 septembre 2011, 22:53:12 »
J'ai pas vraiment été très original de ce côté là, je jouais tout le temps avec shulk en main, et dunban et sharla. Mais bon, ce combo suffisait largement perso, j'ai rarement éprouvé de grosse difficulté jusqu'à la fin du jeu, à part quand j'étais parfois de niveau trop faible, en esquivant trop d'ennemis sans m'en rendre compte.

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Xenoblade
« Réponse #274 le: samedi 10 septembre 2011, 11:52:01 »
Le problème c'est que pour les phase mékons et pour certain boss t'es obligé d"avoir shulk.
Y a un seul passage où faut virer shulk, ceux qui l'ont déja fait comprendront, moi j'ai galerer 3H à réussir ce combat...

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Xenoblade
« Réponse #275 le: samedi 10 septembre 2011, 12:29:40 »
Seulement pour les mékons, en fait. Pour les certains autres boss,

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Xenoblade
« Réponse #276 le: samedi 10 septembre 2011, 12:46:43 »
Au fait, puisque vous etes là, j'ai une ptite question.
J'en suis aux alentours du niveau 40, dans une certaine ville pleine de plumes :niak:

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Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

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Xenoblade
« Réponse #277 le: samedi 10 septembre 2011, 13:24:17 »
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Xenoblade
« Réponse #278 le: samedi 10 septembre 2011, 13:44:31 »
Nan je parle pas de ça
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Xenoblade
« Réponse #279 le: samedi 10 septembre 2011, 16:05:24 »
Dites, vous ne sauriez pas où trouver de l'acier de soie ? C'est pour la fameuse quête dans la Colonie 6, on a beau me dire que les habitants pourront me dire où en trouver, ils ne me disent pas grand chose d'intéressant... Et c'est quand on fait ce genre de quête qu'on déplore l'absence de bestiaire. =/

Anonyme

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Xenoblade
« Réponse #280 le: samedi 10 septembre 2011, 16:13:20 »
Dites, vous ne sauriez pas où trouver de l'acier de soie ? C'est pour la fameuse quête dans la Colonie 6, on a beau me dire que les habitants pourront me dire où en trouver, ils ne me disent pas grand chose d'intéressant... Et c'est quand on fait ce genre de quête qu'on déplore l'absence de bestiaire. =/

L'acier de soie c'est pas un objet au sol (et non sur un ennemi) de la grotte Tephra ? Si c'est bien le cas tu devrais en trouver à l'endroit où se trouvent les araignées.

Bon c'est vrai, ça manque d'un bestiaire et je ne comprends pas comment Monolith n'a pas pu y penser ...

EDIT : L'acier en soie est bel et bien un objet trouvable au sol dans la grotte de Tephra.
« Modifié: samedi 10 septembre 2011, 16:16:32 par Anonyme »

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Xenoblade
« Réponse #281 le: samedi 10 septembre 2011, 16:23:00 »
Merci.  ;D Pour le bestiaire, c'est surtout gênant dans les quêtes du type " va tuer 2 fourmis xyz dans la Jambe de Bionis", surtout quand on connait la taille de la Jambe de Bionis. :niak:

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Xenoblade
« Réponse #282 le: samedi 10 septembre 2011, 18:09:35 »
Oui, même si le jeu est facile en général, on déplora l'absence d'indications des quêtes annexes. Genre un point sur la carte, histoire de chercher un minimum, je parle par d'une énorme flèche en haut de l'écran et d'un énorme drapeau sur la minicarte comme le fil rouge, mais un classement des quêtes sur la map. (Exemple de WoW, pour les non-connaisseurs.)
Mais même en général, le journal de quêtes est pas très ergonomique. Aucun des menus en général n'est assez ergonomique, d'ailleurs  :|

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Xenoblade
« Réponse #283 le: samedi 10 septembre 2011, 19:41:46 »
Je suis dégouté, j'en suis arrivé au bras droit de Bionis à 50h de jeu hier, je faisais tranquillement mes quêtes annexes (je me baladait sur la mer) et là super freeze du jeu, tout se bloque on me dit qu'un problème est survenu et que je dois éjecter mon cd et éteindre ma console.
Bien sur j'avais pas sauvegardé depuis une heure mais ça c'est pas le soucis, depuis ma Wii ne fait plus tourner les jeux (elle ne les reconnait plus ou si ça tourne ça me met quelques secondes d'après le même super message que précédemment), ça a marché quelques minutes ce matin sur des cd simples, mais dès que j'ai remis Xenoblade ça m'a de nouveau tout rebloqué et depuis je suis  :sad:
Le pire c'est que mes jeux téléchargés sans cd fonctionnent très bien ... C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? (et si oui, il y a d'autres solutions que de faire allo Nintendo alors que ma console n'est plus du tout garanti vu son grand age ..).

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Xenoblade
« Réponse #284 le: samedi 10 septembre 2011, 19:44:48 »
Aucune, faut que tu paye.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?