Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 190376 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #255 le: mardi 06 septembre 2011, 21:25:47 »
Non en anglais c'est genre " Mwahahaha, je suis le grand méchant, je suis diabolik." Un peu nul. =/

Fénomal

  • Invité
Xenoblade
« Réponse #256 le: mercredi 07 septembre 2011, 09:22:03 »
Les voix des méchant en jap sont vachement cliché, ok. Mais la vache, ça fait bizarre de l'associer à un robot. O.O

EDIT: En faisant un peu de recherche, la personne qui double un méchant de Xenoblade n'est autre que Norio Wakamoto, connu pour doubler les méchants dans les anime.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Norio_Wakamoto
« Modifié: mercredi 07 septembre 2011, 10:36:05 par Fénomal »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #257 le: mercredi 07 septembre 2011, 11:45:22 »
On a fait une petite recherche rapide avec Fénomal sur les ventes de Xenoblade.

Voici les charts des ventes depuis sa sortie.

Comparons avec celles de Super Smash Bros Brawl dans les mêmes conditions.

Rien que ça, ça fait peur, n'est-il pas ? :niak:

Après, vous allez me sortir "mais SSBB avait le prestige de SSBM pour booster les ventes". On ne le niera pas, alors on a cherché les ventes de Monster Hunter Tri, une série qui, en Europe, n'a guère plus de reconnaissance que Xenosaga.

CQFD. >.<

edit : j'ai tellement l'habitude que j'ai confondu la balise lien avec la balise image...

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #258 le: mercredi 07 septembre 2011, 12:22:51 »
Sauf que VGchartz est tout sauf un site fiable. En fait, ils font des estimations, faute de vrais chiffres, qu'ils remplacent par les vrais chiffres dès qu'ils sont disponibles. Les chiffres du Japon sont donc corrects, mais pas ceux de l'Europe.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #259 le: jeudi 08 septembre 2011, 19:37:41 »
J'ai un peu avancé.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #260 le: jeudi 08 septembre 2011, 19:48:45 »
Yeah, j'ai fini le jeu mardi.  B)
On m'avait conseillé d'être au moins level 80, mais au final j'y suis allé level 79, trop la flèmme d'xp. ><

GROS spoil de la fin du jeu :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, pour les voix, perso je trouve le doublage anglais très satisfaisant, on vante les mérites des voix jap mais moi j'aime pas plus que ça, je préfère large les voix anglaises, surtout pour les mékons.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #261 le: jeudi 08 septembre 2011, 21:40:49 »
Il sont en rupture de stock chez Micromania... =(

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Xenoblade
« Réponse #262 le: jeudi 08 septembre 2011, 23:39:15 »
Les voix des méchant en jap sont vachement cliché, ok. Mais la vache, ça fait bizarre de l'associer à un robot. O.O

EDIT: En faisant un peu de recherche, la personne qui double un méchant de Xenoblade n'est autre que Norio Wakamoto, connu pour doubler les méchants dans les anime.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Norio_Wakamoto

C'est justement pour ça que la voix jap est naze: c'est pratiquement toujours la même! C'est limite presque du spoil, maintenant: dés qu'on entend cette voix, on sait d'office que c'est un méchant, même s'il révèle ses intentions à la moitié du scénar (no spoil, je parle pas de Xeno mais en général.)

Et Floax: roupir mérité pour troll v.v C'est tout sauf ton cliché v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #263 le: vendredi 09 septembre 2011, 01:03:00 »
Dites.


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #264 le: vendredi 09 septembre 2011, 03:19:03 »
Dunban est également un tank, mais pas un tank genre grosse armure et beaucoup de Pv, lui il tank en esquivant la grosse partie des attaques. Cependant il est vrai qu'il est plus fragile que Reyn mais il fait plus de dégat par contre.
Apres je suis resté tout le jeu avec Shulk Reyn et Sharla, je verrais sur ma 2 eme partie à  changé car c'est vrai que c'est évident de faire autre chose que cette compo

Hors ligne Furiouze

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 611
    • Voir le profil
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
Xenoblade
« Réponse #265 le: vendredi 09 septembre 2011, 10:44:13 »
C'est marrant moi j'ai envie de tous les prendre et je switche tout le temps, j'adore leur façon de jouer, je trouve que celle de Shulk est finalement assez répétitive et limitée par rapport aux autres... en virant ses arts spéciaux, il en a même vachement moins que les autres, à niveau équivalent.
Par contre pour les "gros" boss, héros oblige, on est souvent obligé de le prendre pour s'en sortir et c'est là que perso, je regrette vraiment de pas pouvoir changer de meneur en plein combat...
Une fois je me suis laissée avoir, j'avais pas fait attention, je jouais un autre perso mais j'avais absolument besoin que Shulk sorte l'un de ses arts spéciaux pour pouvoir faire des dégâts au monstre. Il a bien foutu dix minutes à le sortir, j'en pouvais plus. :niak:

Je trouve qu'on a tendance à trop dépendre de Sharla parce que forcément, niveau soin y a pas mieux, mais on finit par se dépatouiller très bien en osant la virer et en la remplaçant par l'un des autres persos qui a des sorts de soins. Ca doit même faire plusieurs heures que j'ai pas joué avec Sharla et Reyn d'ailleurs, pour booster les relations avec les autres membres. /o/

Sinon, j'ai investi dans un câble yuv, et je revis  :niais: Le jeu est toujours autant alisé mais beaucoup plus net, et surtout, SURTOUT, les textures ne grésillent plus au moindre petit mouvement du perso ou de la caméra, parce que ça ça explosait mes yeux au bout de deux minutes de jeux. :niak:
« Modifié: vendredi 09 septembre 2011, 10:47:30 par Furiouze »

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #266 le: vendredi 09 septembre 2011, 11:43:05 »
Ok, j'essayerai d'alterner lui et Reyn de temps à autres alors. Surtout qu'il est cent fois plus classe que Reyn, personnage le moins subtil et le plus cliché du jeu pour l'instant. u_u

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #267 le: vendredi 09 septembre 2011, 12:13:19 »
haha moi je suis fan du prochain personnage qui va integrer ton equipe :p

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #268 le: vendredi 09 septembre 2011, 18:18:46 »
Pourtant c'est peut être le personnage qui fait le plus cliché de jeux nippon Gaillom :s

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #269 le: vendredi 09 septembre 2011, 18:52:16 »
C'est vrai qu'il fait cliché mais au final ce perso s'éloigne de se cliché en avançant dans l'histoire et devient attachant. Dans Xenoblade mise à pars Reyn aucun perso reste dans le gros cliché je trouve, il arrive tous à plus ou moins en sortir au fil du temps et des péripéties.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !