c'est qu'on a un contrôle total sur les niveaux de nos personnages, ce qui nous permet de les augmenter ou diminuer à loisir pour pouvoir faire l'intégralité des quêtes annexes et principales sans devoir choisir entre l'un ou l'autre. Je rappelle que le principal défaut du jeu, c'était que si on avançait trop dans l'histoire principale, on rendait obsolète les quêtes annexes du jeu, se traduisant notamment par la transformation d'éventuelles quêtes d'infiltrations en vulgaires quêtes de défonçages de mobs (vu qu'ils devenaient inoffensifs.) A contrario, si on faisait trop de quêtes annexes, d'une part on se retrouvait overpowered pour la quête principale et d'autre part, de toute façon, il y avait tellement de quêtes qu'on était obligé d'en sacrifier plusieurs tellement on se serait retrouvé de toute façon overpowered. De plus, une fois le jeu fini à 100%, on pourra dorénavant continuer à s'amuser à explorer son monde en choisissant entre un monde hostile en rabaissant notre niveau au max où tout est susceptible de nous attaquer ou en maxxant notre niveau pour pouvoir se balader librement et tranquillement.
En résumé, avec ce système, on peut ENFIN profiter du jeu à 100% sans devoir calculer ce qu'on fait non-stop pour pouvoir accéder à telle ou telle quête sans être overpowered. Et si jamais on se retrouve sous-level à cause de ces restrictions, on peut corriger cet état des faits avec l'xp stockée. Bref, ça sent tout bon, tout ça, le jeu est à deux doigts d'être parfait. Mais bon, son dernier défaut, faut pas se leurrer, il sera pas corrigé.