Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Chompir:
Enfin, un remake ultime de Xenoblade Chronicles premier du nom, des graphismes qui déchire, et cette cinématique étrange à la fin du trailer (je le mettrai demain quand il sera en ligne) ou l'on voit littéralement Shulk et Mélia sur le promontoire au dessus de la colonie 9 mais dans le monde après avoir vaincu Zanza... Ça ne peut sous entendre qu'une chose, un nouveau scénario à la fin du jeu, dans ce nouveau monde, soit via un DLC (mais c'est un remake donc aucun sens) soit une suite direct au Xenoblade qui est prévue. Je pencherais plus pour un ajout direct dans le jeu, et cette nouveauté peut amener à comment Shulk à pu rejoindre Alrest dans XC2. On peut littéralement en apprendre encore plus sur comment les mondes sont liés, sur pleins de choses. Bordel je suis hype de fou ! Je veux refaire le jeu encore une fois et passer 400h dessus ! Ils vont en plus peut-être gardé des idées de Xenoblade Chronicles 2 comme les pierres tombales des monstres uniques et le coup pour les ranimer. Améliorer le gameplay en combat qui a vieilli. Je veux le jeu tout de suite ! :'(
Allez on est fou j'annonce la date de sortie du jeu pour le 10 juin 2020 pour les 10 ans du jeu. Ça serai la plus belle chose à faire et surtout que le premier remake sur N3DS était sorti à peu près aux 5 ans du jeu, ça serait hyper cohérent.
Guiiil:
Je voulais me prendre une N3DS juste pour ce Xeno, ben c'est plutôt cool comme nouvelle ! v.v Mon frère veut m'aider à prendre la Switch pour mon anniv'/noël, donc vous allez bientôt me voir sur vos Internets ! :oui:
Moon:
La bonne suprise de ce Nintendo Direct (qui avait quasiment tout fuité :p)
Les décors m'ont pas l'air énormément différent (ça sera en HD donc rien que pour ça, ça changera :p) par contre il y a un gros travail sur les personnages, c'est indéniable.
Shulk a prit un gros coup de polish, par rapport à l'opus Wii, on sent la différence (et j'ose même pas parler du portage 3DS :hihi:)
La dernière séquence pose vraiment question effectivement pour ceux qui ont déjà fait le jeu, les lieux sont quelques peu ... Différents ..
J'espère que ce sera un vrai ajout et pas un truc osef genre arène de combattants, j'aimerais bien un ajout de scénario et possiblement un perso en plus comme ça peut se faire avec d'autres editions "plus".
En tout cas ça attise ma curiosité et j'ai beau l'avoir fait à 100% 2 fois, c'est un jeu que j'adore malgré des lacunes évidentes et qui mérite largement d'être remaké au milieu du 2 et de X.
Bon ben plus qu'à attendre une vraie annonce pour Sunshine (il n'y a pas de fumée sans feu et toutes les rumeurs de ces dernières années se sont avérées vraies comme le remake de Link's Awakening teasé/leaké depuis des années)
Sentinelle:
Ce xenoblade aura mon argent.
Pas fan des visages refaits et adaptés au style plus "animé" des opus suivants. Les anciens graphismes me manqueront sûrement beaucoup, mais c'est une occasion en or pour refaire le jeu dans une toute nouvelle ambiance plus jolie.
Chompir:
Perso j'aime beaucoup les nouveaux graphismes des perso, ils se rapprochent de ceux qui ont été donné dans XC2 et que j'avais aimé personnellement. Les modèles d'origines je les trouvais pas très beau, là ça fait plaisir de voir Shulk comme ça. Sinon, le monde en HD ça déchire franchement, les deux Titans n'auront jamais été aussi beau. Et on devrait avoir des effets encore meilleurs, je pense aux Marais Satorl, à la mer d'Eryth et sa pluie d'étoile filante, au Massif de Valak de nuit. Bordel j'ai hâte !
Sinon Moon, je pense que ça sera un vrai ajout, fin s'ils mettent une simple arène, ils doivent savoir qu'ils vont décevoir. Et puis Mono m'a jamais déçu, j'ai une confiance totale dans le jeu et qu'ils nous surprendront en nous ajoutant quelque chose d'incroyable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile