Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
Chompir:
Bon je poste vite fait pour dire que j'ai fait pas mal de défi de l'arène en facile aujourd'hui et que j'ai débloqué Shulk, Fiora et Elma et leur accès dans Alrest.
Les dialogues entre les échanges des personnages et leurs univers sont intéressant, autant on connait le lien entre XC1 et XC2 mais il semblerait qu'il y en ai un avec XCX. Elma parle des Nopons et a été amené par l'archisage, on sait que dans chaque Xeno il y a toujours des dieux Nopons, si ça se trouve, ce sont eux les liens entre chaque Xenoblade et qu'ils contrôlent les différents mondes (on se souvient tous de Tatsu de XCX qui dans la cinématique après le combat final, dit que les humains sont au final des "Homhomz" terme employé par les Nopons de XC1 pour désigner les Homz).
Je suis sur que quand le prochain Xenoblade sortira, on en apprendra plus. En tout cas, les liens entres chaque monde deviennent de plus en plus clairs.
Sinon je ne suis plus qu'à une seule lame d'avoir toutes les lames du jeu de base, il me manque toujours Kos Mos forcément. Les quelques lames dont je dois augmenter le sociogramme sont assez chiante et demandent pas mal de farm mais en jouant de temps en temps, je devrais réussir, il m'en reste juste une dizaine.
J'attends aussi impatiemment, d'uper le sociogramme d'Elma. Elle a différentes zones à visiter apparemment et les compare à Mira et ses régions, ça risque d'être intéressant.
Guiiil:
Ayé, enfin, après genre trop de temps, j'ai enfin pu un peu jouer à Xenoblade X, et je l'ai eu, j'ai eu le Skell ! Et je me suis rendu compte qu'il volait pas ! :hap: (mais je me suis un peu spoilé, je sais quand je pourrai voler :oups: ).
Mais bon, ça reste déjà bien plaisant, de pouvoir sauter comme un cabri et de rouler en tuture dans les rues de New LA ! :oui:
Chompir:
Une nouvelle dimension vient de s'ouvrir à toi avec les Skell, que ce soit pour l'exploration mais surtout pour les combats. Profite bien, j'ai adoré le débloquer, c'est magique et ça révolutionne l'exploration et donne envie de tout ré-explorer en voiture. Pour ce qui est du module vol, c'est le must et je l'attendais avec impatience dans l'histoire. Mais GG pour avoir obtenu le permis Skell, les quêtes pour l'avoir sont sympa mais peuvent être chiantes parfois mais permettent de comprendre et de toucher un peu à tout les principes des classes du Blade.
Guiiil:
J'ai un peu triché j'avoue pour certaines... :oups:, et ça faisait plusieurs mois que j'avais pas touché au frontiernav pour une, j'ai un peu galéré !
Pour les combats, ça marche comment ? J'ai vu que j'avais juste une attaque, je dois m'en attribuer d'autres ? Ça s'achète ?
Chompir:
@Guiiil, tu vois la borne d'achat dans la rue commerçante à côté de la caserne ? Là bas tu à un nouvel onglet qui permet d'acheter soit des Skell, soit des équipements pour skell qui dépendent du niveau que tu as. Après il faut aller dans la caserne directement et à la borne (celle qui sert aussi à personnaliser sa base) et on y trouve le panneau qui permet de voir les skell dans le garage et de les modifier et modifier leur équipement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile