Auteur Sujet: [Topic] Xenoblade  (Lu 192940 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #570 le: vendredi 24 août 2018, 20:32:24 »
J'ai aucun skill moi, j'accroche pas à Dark Souls  :-X
Mais je pensais que tu le prenais comme un gros challenge vu ta question.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #571 le: vendredi 24 août 2018, 23:24:23 »
J'ai voulu répondre tout a l'heure mais ça n'a pas voulu s'envoyer. J'ai tenté Ophion au level 80 (level actuel que j'ai) et je lui ai enlevé 1/4 de sa vie, il est pas si dur comparé à sa carrure. Comme l'a dit Moon Orion le Gladiateur qui est au level 100 un peu plus haut dans la zone est beaucoup plus dur, il me one shoot direct. Je vais continuer de farmer tranquillement jusqu'au level 99 et continuer de finir les lames. J'avais oublié de dire que j'avais fait le scénario d'Herald et c'est un plaisir de recroiser la reine Raqura. D'ailleurs Herald et Dagas sont deux excellentes lames une fois a 100% je pense ne plus les quitter pour les prochains monstres uniques.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #572 le: vendredi 24 août 2018, 23:37:18 »
Oui je voulais voir où tu le situais par rapport aux autres monstres unique, une fois lancée dans Ophion ça finit par passer sans trop d'encombres, et je suis d'accord pour le gladiateurs pas loin qui m'a one shoot aussi xD C'est à n'y rien comprendre...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #573 le: samedi 25 août 2018, 08:16:21 »
Je trouve ça fun perso que les plus puissants sont pas forcément ceux aux plus haut levels.

Ophion reste emblématique surtout de par son importance dans le scénario.
Mais j'aime bien ces gros mobs pas trop difficile à battre mais qui sont des sac à pv, ç a un petit côté épique de les battre (même si je le ressentais plus dans Xenoblade X).
Tu as la pieuvre vers le lac de glace qui est aussi pas mal dans le genre, surtout quand ses petits potes s'invitent dans la bataille :p

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #574 le: samedi 25 août 2018, 14:24:20 »
Bonjour tout le monde j'envisage d'acheter un jeu sur Switch et peut-être Xenoblade Chroniques 2 mais je voudrais savoir si c'est un jeurapide à finir pour ceux qui sont bon en jeu de combat ? Bonne journée tout le monde.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Xenoblade
« Réponse #575 le: samedi 25 août 2018, 14:30:59 »
Bonjour,

Je suis pas certain de comprendre ta question.
Tu recherche un jeu de combat en plus de Xenoblade ou tu penses que ce dernier est un jeu de combat ?
Car bon on se bat effectivement dans Xenoblade mais il est à ranger sans la classe des RPG (Ou jeux de rôle et d'aventure).

Et ce jeu est très gourmand en temps, il faut compter plusieurs dizaines d'heures (50h facile juste pour le finir)
Ce sont des jeux assez lents et qui mettent du temps à s'apprécier.

Alors tout dépend de ce que tu aimes et recherche.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #576 le: samedi 25 août 2018, 14:35:48 »
Alors c'est loin d'être un jeu rapide (bien au contraire ils sont vraiment longs, dépassant les 100h de jeu si on débute dans le genre) et c'est pas vraiment un jeu de combat, c'est plutôt un RPG en temps réel, après le jeu vaut vraiment le coup d'être acheté et c'est un petit bijoux, comme tous les Xenoblades. Le jeu peut aussi être rageant par moment et à énormément de contenue annexe, il faut aimer le genre mais je ne pense pas que ça corresponde à ce que tu cherches. À toi de voir si tu veux tester ou non.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #577 le: samedi 25 août 2018, 14:39:26 »
Et le dlc et t'il vraiment bien parceque j'ai lu qu'il fallait recommencer l'aventure pour y jouer donc si je l'achète direct je n'aurais pas à recommencer n'est-ce pas ?
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #578 le: samedi 25 août 2018, 14:42:27 »
Non, le DLC donne en partie un new game + avec de nouvelles lames mais je ne sais pas s'il est déblocable dès le début (je suis même persuadé que c'est pas possible) et il n'est pas obligatoire non plus. Mais il y a énormément d'autres choses comme le mode arène, plein de quêtes secondaires en plus, des nouvelles lames, et surtout l'histoire bonus qui sort le 14 septembre pour les possesseurs du DLC ou en version cartouche le 22 avec un code pour le jeu de base pour débloquer le reste du DLC.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #579 le: samedi 25 août 2018, 15:04:40 »
En effet, pour profiter de certaines fonctionnalités du DLC il faut d'abord finir l'aventure une fois. Ensuite en recommençant une partie en NG+, de nouvelles lames sont disponibles et tu gardes le même niveau que celui que tu avais en terminant ta première partie (donc t'es pété et tu roules sur le jeu).
En revanche, les quêtes et objets (et surement d'autres lames) disponibles par le DLC sont disponibles directement dans ta première partie.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #580 le: samedi 25 août 2018, 15:57:11 »
D'accord merci beaucoup

Cap : Merci de faire des posts un peu plus long, ça ressemble à du flood ça :oups:
« Modifié: samedi 25 août 2018, 19:10:41 par un modérateur »
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #581 le: dimanche 26 août 2018, 21:36:50 »
Je voulais juste dire que j'ai terminé 3 nouvelles lames à 100%, Nim ; Perrun et Pandoria (je suis en train de finir toutes les lames rares que j'ai pour Zyk) et surtout je me suis rendu compte en voulant compléter Théory (vu que Praxis était quasiment finie) qu'il y avait un truc qui clochait, je ne pouvais pas passer au niveau 3 d'entente et encore pire, un autre scénario de lame avait l'air d'exister pour lier les deux encore plus. Donc j'ai fini ma journée à réunir les conditions pour débloquer cette quête (heureusement Praxis était plus très loin de l'entente au max) et j'ai commencé la quête, je trouve très plaisant d'avoir autant de scénario autour de ces deux lames, elles deviennent vraiment importante et on peut en apprendre un peu plus sur elles et leur histoire.

De l'autre côté je continue de faire les monstres uniques qui sont à ma porté et je me suis bien fait avoir en pensant que l'un d'eux le serait. Je voulu tenter le Margot VI (le monstre unique de la bibliothèque de donnée de l'arbre monde) et il est vachement dur, malgré mes 20 level en plus. En fait ses pouvoirs le rende vachement puissant et digne des plus grands boss, j'ai même l'impression qu'il s'agit du seul monstre unique voire ennemis du jeu à être capable de ça.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #582 le: lundi 27 août 2018, 10:05:43 »
J'ai pas le souvenir d'avoir galéré sur Margot VI, et je l'ai fait pendant ma première run ^o)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Xenoblade
« Réponse #583 le: lundi 27 août 2018, 21:28:45 »
Bon, je viens officiellement de terminer le jeu ! :hap: Je me suis enfin décidé à passer le boss (je l'avais déjà tenté une fois mais je m'étais fait rétamer et je maîtrisais pas super bien tout). En tout cas j'y suis allé armé jusqu'au dent avec mes meilleurs lames à 100% et tous les éléments représentés. Ma première tentative se passait bien mais je me suis fait surprendre par sa super attaque Armageddon et... RIP :hap:
Ma deuxième tentative je me suis dis que j'allais pas me faire avoir comme ça, du coup j'ai envoyé toutes la gomme sur les orbes pour lâcher Pneuma et l'enchaînement. Il aura pas résister a l'enchaînement parfait. :oups:

Faut aussi dire que les cinématiques et cette fin est vraiment ouf (sauf la toute toute fin mais bon j'étais content quand même) je trouve d'ailleurs beaucoup de similitude entre les fins de ce jeu et celui de Xenoblade Chronicle. D'ailleurs une chose que j'ai adoré.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Enfin j'ai aussi fini la quête de Praxis et Theory et bon, elle était pas super je trouve mais elles ont quand même eu deux quêtes avant ça, on va pas se plaindre. Du coup je les ai aussi complété à 100%.
Enfin je termine par dire que j'ai fait une petite séance d'éveille de lame. Vu que les cristaux rares et légendaires ne me donnent jamais mes lames manquantes, même quand j'en ai une dizaine, je le fais aux cristaux de base... En 17 cristaux me voilà avec T-Elos, misère je ne m'attendais pas à l'avoir et c'était même le dernier cadet de mes soucis quand il m'en manque encore 4 de base. Bon au moins il me semble que T-Elos est dans les lames au taux d'apparition des plus rare donc je suis quand même content, mais je m'attendais pas à l'avoir 10min après avoir fait le boss final. :R

Du coup mes prochains défis seront de farmer toutes les lames et de toutes les monter à 100%. De farmer le level 99 (et je suis maintenant au alentour des 83, on s'approche) puis faire tous les monstres uniques. Je ferai ensuite les quêtes du DLC et les lames à 100% ainsi que les défis de l'arène puis je ferai le jeu Torna : The Golden Country que j'ai pré-commandé.

Une fois le jeu fini je ferai le New Game + du jeu de base et de nouveau à 100% pour enfin avoir les lames de Torna (que je ferai aussi à 100%) Bref, avec tout ça j'en ai encore pour facile 1 an et demi, surtout quand j'ai l'intention de faire Torna : The Golden Country à 100% aussi. :hap:

EDIT : @Ptitecocotte ; @Moon j'aimerai savoir si vous avez réussi à faire plus de 50 000 points au Tiger Triger et si vous auriez une technique pour réussir. Je suis incapable de finir le sociogramme de Poppi à cause de ça.

Sinon je rajoute que j'ai fait la quête de Vale qui était bien sympa et que j'ai pu terminer à 100%. J'ai trouvé un topic sur JVC qui recense les emplacements de tous les loot qui sont demandé dans les différents craft, que ce soit les Tissages de Vale ; les Statue de Dalhia ; Les Pâtisseries de Gyorg ; les boulettes de Vess ou encore la Cuisine de Pyra. Franchement ça rend la chose beaucoup moins dure pour compléter le sociogramme et me permet d'enfin aborder ses lames là pour le 100%.

J'ai aussi fait une grosse séance d'éveil pour débloquer des lames mais rien du tout... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je pense que le mieux serait de farmer des cristaux coeur légendaire mais aucune idée d'où les farmer facilement.
Pour le reste je continue de farmer les monstres uniques, j'ai fait tout ceux d'Uraya sauf celui de level 99.
« Modifié: mardi 28 août 2018, 21:29:16 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Xenoblade
« Réponse #584 le: mardi 28 août 2018, 23:08:09 »
Je sais pas jouer au Tiger ! Tiger !

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence