Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (74/160) > >>

Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu recommences tout le jeu  en gardant ton niveau et en pouvant conserver un certain nombre d'équipements, de trésors et de drops de monstres. Tu gardes l'affinité avec tes persos mais le sociogramme et toutes les quêtes annexes sont réinitialisées pour que tu puisse faire les autres choix possibles de certaines quêtes annexes.) Le soucis c'est que les monstre garderont aussi leurs niveaux, donc tu feras tout le jeu sans te battre une seule fois, si ce n'est contre les boss que tu one-shooteras...

Gaillom:
oki, as terrible alors,  le jeu est finissable à 100% ds la premiere partie jsrp...

Fénomal:
Bon bah, j'ai battu le boss où j'étais bloqué. Entre temps, j'ai fait un peu de lvluping, et un peu de quête annexes. Du coup, je vais arréter les quêtes et continuer l'aventure! =D

Toadster:
Perso, j'ai l'impression de passer 80% du temps à faire des quêtes.  :niak:
Je suis environ a 22h de jeu, j'entre dans la colonie 6, je suis dans le genre lent je suppose ?

Rodrigo:
Carrément. :niak: J'étais deux à trois fois plus loin que toi après le même nombre d'heures. ;p

Moi j'suis lvl 48, et je me suis un peu arrêté, j'suis à la Vallée de l'Épée, je m'occupe de la reconstruction. C'est chiant parce que certains éléments n'apparaissent que très très rarement, genre les choux iceberg. Mais j'adore voir tout se reconstruire petit à petit.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile