Art > Jeux Vidéo

[Topic] Xenoblade

<< < (66/161) > >>

Moon:
C'est vrai que moi je ne joue qu'en jap, donc là dessus ... ben j'ai vite su XP.

Bah oui moi c'est surtout de la guérisseuse dont je me plains, combien de fois je lui ai hurlé dessus pour qu'elle nous sauve lol (ou alors quand notre perso meure, combien de fois je leur ai hurlé dessus pour qu'ils me ranime au lieu de faire la sieste).
Pour les bourrins c'est plus facile, comme des barbares ils bourrinent, c'est leur nature (mais souvent moi je les traite aussi de crétins car le nombre de fois qu'ils ont attaqués x ennemis autour sans raison alors que je ne les attaquaient pas y compris ceux 3 fois trop fort ...)

PS : ha il y a quelqu'un qui m'a retiré un rubis, il est pas cool celui là  xP.

Duplucky:
Pour Sharla, j'ai trouvé la parade: ne lui mettre que des arts bleus ou des auras. Elle n'aura pas d'autres choix que de soigner. Pour les bourrins, perso, j'apprécie beaucoup qu'ils fassent ça: ça provoque des situations difficiles à gérer et très intenses. Rajoute un unique dans tout ça et c'est juste parfait.

Moon:
C'est pas faux mais ça fait dans le sens négatif qu'elle devient un personnage totalement useless les 3/4 du temps quand tu n'as pas besoin de soins, elle sert juste de pot de fleur en fait lol (déjà que je l'utilise que quand les monstres vire au danger blanc et jaune, et les boss éventuellement, ça la limite beaucoup XP ..)

Pour les bourrins, je peux pas te donner tord sauf quand ils me ramènent un perso en danger rouge ou blanc dans le combat XD
(Cliquez pour afficher/cacher)Un coup j'étais dans la jungle, pour une mission je devais tuer un unique, un elk je crois,qui est déjà blanc, donc je galère, j'arrive à le blesser énormément, il est presque mort sauf que ces couillons me ramène l'autre tyrannosaure qui trainait dans le coin, résultat, on a été massacrés en 2 secondes XP.

Duplucky:
C'est pour ça que Sharla finit vite à la poubelle, (Cliquez pour afficher/cacher)après tout, à part Reyn, tous tes persos ont au moins un sort d'auto-soin v.v
Pour ton spoil, j'ai envie de dire que c'est le charme de Xenoblade. Au fond, ça rend le truc assez authentique: y a rien à faire, si un prédateur bien plus puissant que toi décidé de te voler ta proie, tu dois fuir. (Bon c'est pas vraiment comme ça mais l'idée est là)

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu veux que je te parle du T-Rex lvl 95 qui m'empêchait de rejoindre le Telessia dans la jungle? :ash:

Moon:
Ouais mais bon faut il encore que les autres persos pensent à l'utiliser au bon moment (et au moins Sharla peut tous les soigner en même temps donc c'est un bon gain de temps).

Ha mais je m'en plains pas de ce spoil, ça fait pleins d'anecdotes bien marrantes comme la tienne aussi, c'est sur (et j'en ai beaucoup d'autres) mais bon ça change rien au fait que les coéquipiers sont parfois de vrais boulet qu'on a envie de jeter du haut de la tête de Bionis pour qu'il s'écrasent lamentablement à ses pied (et je m'imagine souvent avec le bon sourire sadique qui va avec nyark nyark XD).

PS : Chouette j'ai récupéré des rubis, en retour de celui perdu je ne sais pourquoi lol.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile