Art > Jeux Vidéo
[Topic] Xenoblade
gglink:
Oui, c'est le problème des DVD double couche, notamment sur les vieilles Wii, elles en chient pour les lire. Go SAV au pire, t'auras une wii toute neuve au bout de quelques semaines.
Moon:
Ben le truc c'est que j'ai avancé 50h sans aucun problème, c'est ça qui me tue le plus, et je n'ai eu aucun soucis sur SSBB qui est lui aussi double couche (et s'il n'y avait que ce jeu, maintenant elle ne veut plus m'en lire aucun ...).
Le SAV si ça marche pas de nettoyer ma Wii, c'est ce que je serai obligé de faire mais j'ai peur de l'addition (j'ai tout lu là dessus, de la console plus assurée changée gratos, à la réparation à plus de 100 euros ..), sérieux si j'avais pas x sauvegardes et des jeux installés sur le DD et des bons jeux à finir, je laisserais tomber la wii mais là ...
Duplucky:
--- Citation de: Moon le samedi 10 septembre 2011, 19:41:46 ---Je suis dégouté, j'en suis arrivé au bras droit de Bionis à 50h de jeu hier, je faisais tranquillement mes quêtes annexes (je me baladait sur la mer) et là super freeze du jeu, tout se bloque on me dit qu'un problème est survenu et que je dois éjecter mon cd et éteindre ma console.
Bien sur j'avais pas sauvegardé depuis une heure mais ça c'est pas le soucis, depuis ma Wii ne fait plus tourner les jeux (elle ne les reconnait plus ou si ça tourne ça me met quelques secondes d'après le même super message que précédemment), ça a marché quelques minutes ce matin sur des cd simples, mais dès que j'ai remis Xenoblade ça m'a de nouveau tout rebloqué et depuis je suis :sad:
Le pire c'est que mes jeux téléchargés sans cd fonctionnent très bien ... C'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? (et si oui, il y a d'autres solutions que de faire allo Nintendo alors que ma console n'est plus du tout garanti vu son grand age ..).
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que j'ai eu les deux fois que ma wii m'a lâchée: ta lentille est foutue, tout simplement. Personnellement, je me suis plus cassé la tête: new wii qui lit le double-couche sans soucis+new garantie (et accessoirement+wii motion+ que je n'avais pas encore)
Moon:
XP parle surtout pas de malheur, j'ai encore un (mini) espoir que c'est juste un problème de saleté et qu'un cd de nettoyage sauvera tout lol.
J'ai franchement pas envie de me racheter une Wii pour 2 jeux sérieux ><. Et encore moins l'envie d'attendre la WiiU pour émuler mes jeux Wii.
Duplucky:
Je te dis ça surtout pour éviter que tu te fasses de faux espoir, mais bon. Après oui, faut te procurer le kit de nettoyage pour entretenir cette bide-console v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile