Auteur Sujet: OoT 3D, le plein d'infos et d'images  (Lu 15432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #15 le: vendredi 13 mai 2011, 23:14:55 »
Bonne remarque pour l'image, j'avoue qu'elle ressemble pas mal à celle où on obtient l'arc dans le temple de la forêt, mais enfant, elle ne devrait pas être accessible... à voir. :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #16 le: samedi 14 mai 2011, 00:50:45 »
Juste pour faire remarquer une confusion -je suis le seul à avoir joué à Master quest ici ?...- mais oui, la vidéo de MQ qu'ils ont montré présente plusieurs différences avec l'original -comme, par exemple, le coup des loups dans un lieu plutôt inconnu -le puits ?...-, ainsi que la MASSE de de ces p'tits bébés dont j'ai oublié le nom qui tombent du plafond dans l'arbre mojo... y en a plein !!
Mais donc, nan, j'ai l'impression qu'au niveau Master, ils ont par contre arrangé et ajouté  :hum:
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #17 le: samedi 14 mai 2011, 11:55:06 »
Nan, les bébé gohma y'en a pas mal dans master quest dans l'arbe mojo. Par contre la salle avec un géant bokobaba et 2 petits gohmas, j'avoue qu'elle me dit rien. Mais genre le ventre de jabu jabu ou la grotte dodongo, là par contre ça a l'air exactement pareil que dans MQ.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #18 le: samedi 14 mai 2011, 12:03:39 »
Oui, il y en a pas mal, mais dans le trailer ils montraient une petite pièce dans laquelle y en avait six-sept, quoi :3 j'me souviens pas d'ça dans le master quest premier du nom !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #19 le: samedi 14 mai 2011, 12:08:14 »
Oui, après visionnage j'avoue. Fin après j'arrive pas à visualiser de quelle salle il s'agit.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #20 le: samedi 14 mai 2011, 12:33:55 »
Je crois que c'est la salle dans MQ où il y a des tombes.

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #21 le: samedi 14 mai 2011, 13:20:52 »
Non non le MQ 3DS est bien le même (à part le miroir) que celui de la version GC, c'est même dit dans le trailer au début. Et aussi dans la news.

La salle avec le bokobaba géant y est dans le premier MQ, il est dans la salle avec la première peste mojo (pour la version normal).
Par contre la salle avec les wolfos, m'en rappelle plus.

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #22 le: samedi 14 mai 2011, 19:04:06 »
Citation de: "Kita"
Par contre la salle avec les wolfos, m'en rappelle plus.
J'ai commencé MQ récemment et j'ai fini la partie enfant, et je n'ai pas du tout vu cette scene, ce qui me laisse croire que c'est dans le puits ou alors dans le temple du désert.
.

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #23 le: samedi 14 mai 2011, 22:53:46 »
Je vais refaire MQ juste avant de faire celui 3DS pour bien voir la différence (pour commencer, le mode miroir, la salle inédite...)

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #24 le: dimanche 15 mai 2011, 00:59:09 »
Citation de: "Classic"
Citation de: "Kita"
Par contre la salle avec les wolfos, m'en rappelle plus.
J'ai commencé MQ récemment et j'ai fini la partie enfant, et je n'ai pas du tout vu cette scene, ce qui me laisse croire que c'est dans le puits ou alors dans le temple du désert.


Non c'est pas dans le puits, l'environnement y ressemble pas, et mettre les wolfos ici serait assez HS, pareil pour le temple de l'esprit.
Je pense plutôt à une théorie dite précédemment, du genre comme le puits sans fond de TWW ou de la caverne d'ordalie de TP (pas sûr du nom, j'ai pas joué à TP depuis longtemps), avec plusieurs sous sols, et des ennemies en fonction de l'environnement de la salle. Dans cet extrait, ça ressemblerait à un environnement style temple de la foret, c'est quasi sûr. D'ailleurs, la salle avec les petits gohmas à foison, pourrait être des ennemies de l'environnement arbre mojo, de cette pseudo caverne d'ordalie, surtout que les deux séquences se suivent dans la vidéo, donc ça veut sans doute dire que c'est lié. :)

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #25 le: dimanche 15 mai 2011, 01:57:31 »
C'est pas con se que tu dis, je commence même à penser que ta raison !
C'est vrai, si il aurai tout changeait pour le MQ, vous pensez bien qu'il s'en serait bien vanté !

Hors ligne Mandraganon

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Recherché ! Mort et vif !
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #26 le: dimanche 15 mai 2011, 18:19:23 »
Cette salle est la salle où l'on obtient l'arc des fées si mes souvenirs sont bons.
Il y a même un ascenceur au milieu de la salle.

Un merci infini à Yorick26 pour cette magnifique sign.
Merci, merci, merci et encore merci à toi, Dieu du Graph.

PZ Award du noob 2011

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #27 le: dimanche 15 mai 2011, 22:47:19 »
La salle de l'ascenceur , c'est la salle principale du temple où il faut rallumer les 4 torches pour qu'il puisse fonctionner et non la salle où l'on gagne l'arc des fées.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #28 le: lundi 16 mai 2011, 01:29:56 »
Mais il y a aussi un autre ascenseur, dans une autre salle, même si on ne l'utilise pas vraiment. Quand on entre dans la pièce, il y a un gros trou au milieu, et on doit tuer 2 Stalfos. Ensuite, la partie du plancher qui manque remonte d'en-bas, comme un ascenseur, et d'autres Stalfos apparaissent. C'est après les avoir tué que le coffre contenant l'arc apparaît. Je pourrais pas dire s'il s'agit de cette même salle avec les Wolfos, par contre  :hum:

Hors ligne Brisante

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #29 le: lundi 16 mai 2011, 07:39:54 »
Une vidéo de 12 min
(Cliquez pour afficher/cacher)