Auteur Sujet: Publicité OoT 3D Robin Williams  (Lu 2535 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Publicité OoT 3D Robin Williams
« le: jeudi 16 juin 2011, 12:48:04 »
L'acteur Robin Williams joue aussi à ses heures perdues, et pas aux plus mauvais titres : il a nommé sa fille Zelda en hommage à la série. Dans cette publicité pour Ocarina of Time 3D, Nintendo joue sur cette référence.

Pour voir la vidéo : http://www.puissance-zelda.com/videos/102-Publicite_OoT_3D_Robin_Williams

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #1 le: jeudi 16 juin 2011, 13:17:51 »
J'aime bien cette vidéo. Bon comme d'hab je comprends un mot sur trois (en même temps je m'en fiche), mais voilà. Je trouve sympatoche. Je ne sais plus où j'avais lu que Robin Williams était fan de Zelda et qu'il avait appelé sa fille de la même façon.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #2 le: jeudi 16 juin 2011, 13:20:05 »
Sympathique, par contre ça faisait un moment que je l'avais pas vu, il a drôlement vieilli le Robin.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #3 le: jeudi 16 juin 2011, 13:35:33 »
Il a d'ailleurs la putain de classe :p
Et cette pub est vraiment très mignonne et sympathique. Pas bête, et ça joue très bien sur la célébrité de l'acteur.

EDIT
ah oui c'est vrai, un truc qui m'a paru stupide : mettre un point d'exclamation après le "elle porte ce nom en hommage au personnage !"... NON, tu ne mets pas de point d'exclamation ! Ca fait juste bête, quoi !
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #4 le: jeudi 16 juin 2011, 14:23:08 »
Il a pris un coup de vieux le Williams. On dirait Marx.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #5 le: jeudi 16 juin 2011, 15:17:20 »
C'est vrai qu'il a pris un coup de vieux, mais je trouve la pub mignonne et avec une référence sympa.
Ca change des dernières pubs de Nintendo. v.v

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #6 le: jeudi 16 juin 2011, 18:01:41 »
Citation de: "Nile"
Il a pris un coup de vieux le Williams. On dirait Marx.


Je trouvais qu'il a vieilli aussi mais pas au point de me faire rire autant ! Merci, surtout quand je sors de Philo :noel:
Mais sinon c'est un acteur, sa barbe c'est peut-être un costume. Perso je trouve qu'il est redevenu Alan dans Jumanji. Y'a un parallèle en même temps, Zelda, Jumanji, un peu, non ? Bon okay je sors :niak:

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #7 le: jeudi 16 juin 2011, 21:45:18 »
Je trouve cette pub assez sympa. Et puis je préfère largement ça aux pubs où on voit 2 personnes s'extasier devant le jeu sur un fond blanc, en faisant des remarques un peu con. v.v

Fénomal

  • Invité
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #8 le: vendredi 17 juin 2011, 00:38:01 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
Citation de: "Nile"
Il a pris un coup de vieux le Williams. On dirait Marx.


Je trouvais qu'il a vieilli aussi mais pas au point de me faire rire autant ! Merci, surtout quand je sors de Philo :noel:
Mais sinon c'est un acteur, sa barbe c'est peut-être un costume. Perso je trouve qu'il est redevenu Alan dans Jumanji. Y'a un parallèle en même temps, Zelda, Jumanji, un peu, non ? Bon okay je sors :niak:


Un autre lien tordu. Robin Williams a joué dans Hook, qui est issu de l'univers de peter pan. Et peter pan porte un bonnet vert, COMME LINK! :D

Bref, Robin, il est bien sans sa barbe.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #9 le: vendredi 17 juin 2011, 00:45:53 »
Il est très bien avec aussi.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Katone

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 72
    • Voir le profil
    • http://katone-mugen.over-blog.fr/
Publicité OoT 3D Robin Williams
« Réponse #10 le: vendredi 17 juin 2011, 18:25:32 »
ha maaarde j'avais pas vu que quelqu'un avait deja mis cette vidéo ! bon comme elle est stylé je suis pas deçu ! au moins elle est partagé !
Jeune illustrateur du blog :
http://www.katone-mugen.fr/

Mon premier petit manga, Cliquez pour connaitre l'histoire, peut-être vous concerne t-elle aussi :)