Auteur Sujet: OoT 3D, le plein d'infos et d'images  (Lu 15422 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« le: vendredi 13 mai 2011, 16:17:45 »
De nouveaux renseignements et visuels concernant Ocarina of Time 3D ont fusé de partout ces derniers jours. On fait le point dans cette actualité.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/05/379-OoT_3D_le_plein_dinfos_et_dimages

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #1 le: vendredi 13 mai 2011, 16:38:56 »
C'est un peu dommage de rendre plus facile le temple de l'eau, parce que ça fait partie de l'expérience du jeu que de souffrir dans ce temple, de s'y perdre, de la parcourir de long en large jusqu'à trouver la solution. Certes, il est un peu chiant sur le coup, mais au final, il est très marquant ce temple, et j'ai peur qu'avec des ajouts pour le simplifier, l'expérience soit différente...

Et y'a des screens franchement dégueu :



Sans vouloir troller, j'aurais pensé que c'est le jeu d'origine...

Sympa la mode Master Quest sinon.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #2 le: vendredi 13 mai 2011, 16:50:54 »
J'avoue ne pas comprendre l'utilité de l'effet miroir, encore sur TP ok, mais là... Inutile. De plus, le fait que MQ soit inchangé me dégoute un peu.

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #3 le: vendredi 13 mai 2011, 16:55:07 »
Tandis que d'autres sont réussis.
Faut voir le jeux en action et puis ce ne sont que des screens...
Sinon c'est cool, il y a pas mal d'améliorations tant sur le gameplay que sur le contenu.

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #4 le: vendredi 13 mai 2011, 17:26:15 »
Rebattre les Boss dans un mode spécial, ça suffit à me faire acheter c'te version. J'pense que les fans attendaient ça dans un Zelda depuis bien longtemps !
Par contre, j'comprends pas non plus pourquoi Master Quest sera en mode miroir ; y'aura un mode de jeu normal pour y jouer aussi ?

Autrement, graphiquement, au fur et à mesure des screens c'est franchement dégueu.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Oot 3D
« Réponse #5 le: vendredi 13 mai 2011, 17:34:43 »
La version Master Quest a l'air pas mal je la prendrais bien sinon le jeu présente en effet des améliorations ça a plutôt l'air pas mal.
le temple de l'Eau comme on l'a dit précédemment présentait en effet pas mal de difficultés au niveau de ses énigmes mais je l'ai pas trouvé labyrinthique mais ça serait dommage de le rendre plus facile.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #6 le: vendredi 13 mai 2011, 17:44:21 »
Le Temple de l'Eau, tu sautes une étape ou tu ne fais pas vraiment les choses dans le bon ordre, ça peut devenir potentiellement énervant (surtout si tu as à subir plus de changements de bottes que prévu). Mais bon, t'y restes pas bloqué une heure non plus, et la maniabilité étant simplifié dans cet opus (je parle toujours des bottes), je trouve moi aussi un peu dommage de simplifier le seul donjon un poil plus tortueux que les autres.

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #7 le: vendredi 13 mai 2011, 17:50:11 »
C’est moi mais dans M's M on pouvais rebattre les bosse A moin je me trompe de jeu ...

Dire que les fan attendais ça heu non vu que ça existe déjà dans The WW il y a un passage ou on doit rebattre les bosses aussi . . .

bref  : Après on aime on aime pas mais il faut voir tourner le jeu avant de le renier, je me souviens mainte de fois d'avoir lu des espoirs d'un remake de OOT que de lire les réactions de certain je ne comprend pas ... enfin bref

A Mon avis j’aurais autant de plaisir de jouer a ce volet 3DS que celui sur la 64 , et a mon avis ça sera plus confortable que sur 64. Le seul regret c'est qu'il non pas retravailler la musique il on fait un lifting graphique mais bande son non il aurais put prendre de vrais échantillon de son ça leur demanderais quoi 2/3 jours a tout ré-enregistrer c’est pas la mort ...

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #8 le: vendredi 13 mai 2011, 19:08:00 »
Cette pierre a potin géante m'intrigue....vraiment... si j'ai louper quelque chose, faites moi le savoir parce que la c'est du lourd :D  :D

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #9 le: vendredi 13 mai 2011, 20:54:15 »
On m'explique la modélisation des mains de Link ?


Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #10 le: vendredi 13 mai 2011, 20:59:33 »
J'ai vraiment l'impression que 'Tendo a fourni à Grezzo un kit de développement inachevé de la 3DS. Ce n'est pas possible autrement.

Hors ligne Odentin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #11 le: vendredi 13 mai 2011, 21:00:27 »
Je Pense que le mode miroir ne servira qu'a faire déstabiliser les joueur
Surtout ceux qui connaissent bien le jeu et qui sauteront ou iront sans réfléchir quelque part et la il n'atterriront pas ou il le voudront voir pire... :ash:


Ou sinon il est vraiment temps qu'il sortent qu'on puisse enfin y jouer!!!! :D

Hors ligne Kita

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #12 le: vendredi 13 mai 2011, 21:09:49 »
Pas facile de jouer d'un instrument de musique quand on porte des moufles, et sheik c'est encore pire.
Ou alors... C'est un coup de gueule caché des développeurs qui ont aussi fait ce remake avec des moufles !

(non c'est pas un troll je le jure !  O:-) )

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #13 le: vendredi 13 mai 2011, 21:55:07 »
Citation de: "kyky31"
Cette pierre a potin géante m'intrigue....vraiment... si j'ai louper quelque chose, faites moi le savoir parce que la c'est du lourd :D  :D


C'est pourtant écrit en début de news:
Citer
Outre le tout nouvel artwork de Link enfant ci-contre, on y découvre quelques nouvelles images (illustrant par exemple une pierre à potin géante, la pierre Sheikah, qui débloque une "vision", soit une vidéo indice de quelques secondes, sorte d'équivalent du Super Guide vu dans d'autres jeux Nintendo)


Les pierres à potins normales vont donc être remplacées par des pierres Sheikah, plus grosses, avec un trou dans le bas. Il suffit donc que Link entre dans le trou pour débloquer une "vision", une vidéo donnant un indice sur le jeu. Une sorte de Super Guide, quoi.

Pour ce qui est du temple de l'eau, moi ça ne me dérange pas trop, ces lignes de couleurs. Elles indiquent seulement les endroits où on peut changer le niveau de l'eau, mais ça reste quand même à nous de voir à quel niveau l'eau doit être pour pouvoir progresser. J'espère en tout cas que ça se limitera à des lignes autour des portes de la salle centrale, et qu'il n'y en aura pas partout.

Pour le mode Boss Challenge, je suis de l'avis de Mondaye, c'est pas la première fois dans un Zelda qu'on peut rebattre les boss, et perso c'est vraiment pas quelque chose que j'attendais avec impatience pour OoT.


EDIT: sinon, je suis tombé sur un site qui fait remarquer un truc intéressant:



Dans la vidéo sur Master Quest, on peut voir à un moment Link Enfant qui se bat contre des loups dans le Temple de la Forêt. Ça ressemble beaucoup au Temple de la Forêt en tout cas, à cause des boiseries sur les murs. Ce qui est étrange, c'est que normalement on ne peut pas aller dans ce Temple en tant que Link enfant. On remarque qu'il s'agit de la version MQ (Link est droitier), donc est-ce qu'il s'agirait d'une nouveauté uniquement pour cette version (de pouvoir aller dans le temple en étant enfant)? Ou bien, comme certains le pensent, est-ce qu'il s'agirait plutôt d'une sorte de Caverne d'Ordalie, où on enchaîne les salles remplies de monstres ?

Hors ligne kyky31

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 120
    • Voir le profil
OoT 3D, le plein d'infos et d'images
« Réponse #14 le: vendredi 13 mai 2011, 22:20:08 »
ah oué merci j'ai pas compris ça ! Je sais pas, un bug de ma part  :D