Auteur Sujet: [Série] Doctor Who  (Lu 137091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #30 le: lundi 30 mai 2011, 00:33:43 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Doctor Who
« Réponse #31 le: jeudi 02 juin 2011, 18:35:28 »
Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4. On y retrouve Donna, celle qui s'était inscruté dans le TARDIS au début de la saison 3.

Et vache, j'ai adoré cet épisode ! Le franc parler de Donna est trop comique. Je me suis presque pissée dessus quand ils se sont retrouvé, le Docteur dehors et Donna dans la pièce d'en face. Leurs têtes sont trop drôle !

Par contre, à la fin, on revoit Rose, je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais perso, je ne suis pas pressée de la revoir v.v
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #32 le: dimanche 05 juin 2011, 20:58:18 »
Spoilers, Krystal, spoilers ! Pense à ceux qui n'en sont pas encore là :3

Et d'ailleurs en parlant de spoilers...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #33 le: dimanche 05 juin 2011, 21:22:52 »
Moi aussi je viens de voir l'épisode 7 :3
(Cliquez pour afficher/cacher)

Ça va être dur d'attendre maintenant.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #34 le: vendredi 17 juin 2011, 19:25:25 »
Bon pendant la pause, j'ai décidé de regarder les classic...
J'ai donc vu "an unearthly child" ( le tout premier) un épisode découpé en 4 parties de 25 minutes (c'est étrange comme format).

J'ai bien aimé, même si la personalité du docteur est très différente, s'il n'a pas l'air de savoir exactement comment se pilote le tardis (il n'arrive pas a rammener ses "compagnons" directement chez eux). Sinon il y a aussi susan (je vous laisse découvrir qui elle est) qui est plutôt mignonne même si un peu cruche (et ses cris... :beurk: )

Et là je suis au milieu du deuxième épisode : "daleks" (première apparition des daleks, ils ont évolués depuis ^^) j'ai vu 4 parties sur 6.

Franchement je conseille aux fans de tester.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #35 le: dimanche 26 juin 2011, 20:45:19 »
J'ai commencé à voir les DVDs (saisons 1 et 3) :
-Niveau sous-titres c'est bon, y a parfois quelques coquilles mais rien de trop gênant. Ils prennent parfois quelques raccourcis mais c'est compréhensible, les personnages parlent vite. Pas testé les voix française puisque je fais ça avec les épisodes quand ils passent à la télé.
-Pas de bonus, dommage mais je m'en doutais. On peut trouver les scènes coupées et les émissions "after the show" assez facilement sur youtube/dailymotion de toute façon.
-Sur le boitier de la saison, je n'ai pas vu noté l'épisode spécial de Noël en plus des autres épisodes. J'ai préféré ne pas acheter cette saison par précaution, quelqu'un qui l'a acheté sais si l'épisode est présent dedans ou pas ?

Sinon au Comic Con français de cette année (qui se déroule en même temps que la Japan Expo), il y aura Steven Moffat : le dimanche 3 juillet, de 14h30 à 15h45 en salle de conférence pour une rencontre, puis de 16h à 17h, en salle dédicaces (sur tirage au sort).
J'irais à la conférence perso mais je me crois que je passerais d'une dédicace, ça m'intéresse moins que d'entendre ce qu'il pourra bien nous dire sur Doctor Who.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #36 le: dimanche 26 juin 2011, 22:54:31 »
Dans ce cas, on risque de se voir linki, je ne pense pas louper cette conférence^^

[HS]au passage, tu ne viens pas pour l'irl ni pour rencontrer les pziens durant japan expo?[/HS]

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #37 le: mercredi 20 juillet 2011, 12:03:49 »
Pas pu m'empêcher de penser aux groupies de DW qui sont ici quand j'ai vu cette image ^x^ :



Sinon, ben j'en ai marre de cette pause, je sais pas si c'est chaque saison pareil, mais ils abusent là, need connaître la suite, quoi ! v.v

「花が咲いたよ」

Fénomal

  • Invité
Doctor Who
« Réponse #38 le: mercredi 20 juillet 2011, 17:53:01 »
Bon, Dr Who, je connais depuis un moment déjà, mais je n'ai maté que quelque épisodes en vrac sur France 4. Les épisodes qui ont été diffusé tout à l'heure, je l'avais déjà vu et revu. Ils sont bien. =^.^= Et je l'ai vu avec + d'intérêt cette fois-ci, puisque récemment, j'ai démarré cette série, à la première saison. J'ai vu pour l'instant les 6 premiers épisodes avec ma mère, et on adore! :D

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #39 le: jeudi 21 juillet 2011, 00:14:37 »
Muri>> Ce mème m'éclatera toujours autant, j'avais vu une version avec Amy qui choppe la veste du Docteur aussi... ou le Docteur et un Dalek :niak:
Et t'es pas le seul à t'impatienter, mais ma tante super special awesome va m'offrir les DVDs anglais de la saison 5 et mi saison 6 /o/
Je vais tout revoir à la lumière du dernier épisode diffusé.

Une autre image pour la route, Doctor Who/Harry Potter, la frontière est de plus en plus floue

(Cliquez pour afficher/cacher)


Gros mind blown quand j'ai vu Cassandra o_o

Féno>> C'était quoi ces épisodes diffusés ?

Hors ligne zeldapeach

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #40 le: jeudi 21 juillet 2011, 11:26:22 »
Tien donc un topic sur le doctor who O.o

Je croyer être la seule a regarder cette serie comment dire un peu bizarre mais sympa ^-^

J'ai commencer a regarde à partier de le deuxiéme saison et pour ma part j'ai adorer ^0^

Par contre je trouve que certain episode son tirer par les cheveux XD
(J'aimerais s'avoir c'est qui cette River >w<)

Fénomal

  • Invité
Doctor Who
« Réponse #41 le: jeudi 21 juillet 2011, 14:44:49 »
Bilberry, Bah...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #42 le: vendredi 29 juillet 2011, 15:18:45 »
Pour la seconde partie de la saison 6 on a un trailer qui est sorti :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #43 le: vendredi 29 juillet 2011, 19:36:03 »
Il y a aussi un extrait de ""qui a été dévoilé :<3: Et n'oublions de préciser que la série reprend le 27 août ^v^

Tout cas le trailer donne l'eau à la bouche, courage plus qu'un mois.

Ah sinon j'ai la chance d'avoir ma tante qui est fan de DW et elle m'a offert les coffrets anglais de la saison 5 et de la mi saison 6. J'ai pour le moment revu que la saison 5 et franchement je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus pour les bonus, des scènes coupées, des épisodes commentés, les Confidentials... Bon forcément c'est qu'en anglais mais les sous-titres anglais sont dispo. Et il est bien connu que les Whovians français sont bilingues v.v
Sinon ça doit faire maintenant plus d'un mois que je me suis achetée la saison 3 et 4 de DW, édition française. Forcément c'est moins complet que les éditions anglaises mais je trouve que c'est franchement pas mal pour pouvoir revoir à volonté la série et la faire partager. Très bonne surprise quant à la présence des sous-titres anglais sur la saison 4 (ils ne sont pas mentionnés sur le coffret).

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #44 le: lundi 29 août 2011, 19:51:51 »
He's back.

Doctor Who Serie 6, épisode 8 :

(Cliquez pour afficher/cacher)