Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Doctor Who
Saryx:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le prochain épisode serait celui de La révélation de river song. Juste avant la pause de mi-saison... c'est horrible comme suspens
Krystal:
Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4. On y retrouve Donna, celle qui s'était inscruté dans le TARDIS au début de la saison 3.
Et vache, j'ai adoré cet épisode ! Le franc parler de Donna est trop comique. Je me suis presque pissée dessus quand ils se sont retrouvé, le Docteur dehors et Donna dans la pièce d'en face. Leurs têtes sont trop drôle !
Par contre, à la fin, on revoit Rose, je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais perso, je ne suis pas pressée de la revoir v.v
Jielash:
Spoilers, Krystal, spoilers ! Pense à ceux qui n'en sont pas encore là :3
Et d'ailleurs en parlant de spoilers...
(Cliquez pour afficher/cacher)Voilà, on a l'identité de River Song ! C'était pas trop tarabiscoté selon moi, ni trop difficile à envisager puisque j'y avais déjà pensé à plusieurs reprises depuis le début de la saison. En tout cas je suis assez satisfaite de la manière dont les choses se sont passées.
Rory était merveilleux dans cet épisode en tout cas et j'ai aussi beaucoup aimé les personnages convoqués par le Doctor, j'aimerais bien qu'on puisse revoir la Silurian et sa maid dans un prochain épisode parce qu'elles avaient l'air d'avoir une histoire très intéressante. De même, pour la femme soldat qui a cousu un tissu pour le bébé de Amy : le Doctor ne l'avait pas encore rencontré on dirait et je suis curieuse de savoir si on passera dans ces "forêts de Gama" dont on parle.
Sinon, la partie où River explique pourquoi tout cela est arrivé m'a un peu fait repenser au final de la saison 4 sauf que là ce n'est pas sur comment le Doctor a changé d'autres personnes en soldats mais comment lui, doit faire attention à ce que son image ne soit pas changé en celle d'un soldat d'avantage qu'elle ne l'est déjà.
Bilberry:
Moi aussi je viens de voir l'épisode 7 :3
(Cliquez pour afficher/cacher)Rory, le coup du bébé ganger que j'ai pas vu venir (encore une fois), la révélation de River... Bon le fait que le bébé soit l'enfant cosmonaute ça je m'en doutais mais River D: Qui nous mène tout doucement vers la réponse et tout c'était énorme quoi.
Ça va être dur d'attendre maintenant.
Saryx:
Bon pendant la pause, j'ai décidé de regarder les classic...
J'ai donc vu "an unearthly child" ( le tout premier) un épisode découpé en 4 parties de 25 minutes (c'est étrange comme format).
J'ai bien aimé, même si la personalité du docteur est très différente, s'il n'a pas l'air de savoir exactement comment se pilote le tardis (il n'arrive pas a rammener ses "compagnons" directement chez eux). Sinon il y a aussi susan (je vous laisse découvrir qui elle est) qui est plutôt mignonne même si un peu cruche (et ses cris... :beurk: )
Et là je suis au milieu du deuxième épisode : "daleks" (première apparition des daleks, ils ont évolués depuis ^^) j'ai vu 4 parties sur 6.
Franchement je conseille aux fans de tester.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile