Auteur Sujet: [Série] Doctor Who  (Lu 137987 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #255 le: dimanche 11 janvier 2015, 09:44:05 »
J'ai fini la saison 3.

Maintenant je veux voir la 4.

Je crois qu'il est temps que je me rende à l'évidence... :/

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Doctor Who
« Réponse #256 le: dimanche 11 janvier 2015, 18:45:26 »
Après, tu voudras voir la saison 5. Après tu voudras voir la saison 6. Après tu voudras arrêter.

Ainsi va la vie.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Nanie

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
  • "-People have died. - That's what people DO !"
    • Voir le profil
    • L'art de raconter sa vie et autres gribouillis ( blog )
Doctor Who
« Réponse #257 le: mardi 03 février 2015, 22:12:03 »
Je viens de finir la saison 8. Plus que l'épisode de Noël à voir.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 07 février 2015, 21:00:51 par Nanie »

Hors ligne Chatmallow

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 519
  • Alpakachu. Yay.
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #258 le: vendredi 06 mars 2015, 18:09:15 »
J'ai eu la chance de pouvoir participer à l'expo "Doctor Who Experience" à Cardiff en Angleterre.



Je dois vous dire que si vous avez un jour l'occasion d’être dans le coin (bien que ça n'arrive pas tous les jours c'est vrai), n'hésitez pas à y faire un tour. L'expo est visible jusqu'en 2017 seulement.
Cela se déroule en 2 parties, la première est une petite aventure interactive autour du docteur (depuis décembre avec Peter Capaldi) dans laquelle vous passez dans plusieurs salles comportant entre autres l’intérieur du Tardis, Scaro et les daleks, les anges et pour finir une animation en 3D. Les photos et vidéos étant interdites vous n'en saurez pas plus! Tout ça étant en anglais, il faut quand même avoir les bases pour pouvoir profiter de l'experience.
La seconde partie est un musée sur 2 étages. On y retrouve plusieurs versions du Tardis dont celui de ten (Pour l'anecdote on nous a expliqué que comme c'est l'original et qu'aucune n'autre version n'était disponible John Hurt, Matt Smith et David Tennant sont venus ici pour tourner l'épisode des 50 ans):



A l'étage se trouve une grande diversité d'ennemis du docteur, les costumes de tous les docteurs depuis le début de la série (certains sont cependant des répliques) ainsi que des compagnes de la nouvelles séries, pas mal d'objets également pour la plupart également originaux sauf les sonic screwdrivers:







Enfin, vous sortez par la boutique où vous trouvez t-shirts, DVD et pleins d'objets. J'ai trouvé que c'était plutôt abordable pour une boutique officielle mais ça restait quand même une petite boutique (Celle de Londres sur Barking Road est plus fournie).
En tant que fan girl, c'était vraiment cool et je vous le recommande à 10000%  <3

 MISS PZ 2014

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Doctor Who
« Réponse #259 le: dimanche 20 septembre 2015, 04:11:39 »
Bon, je viens de mater le premier épisode de la saison 9 de DW (quoi ? Je dormais pas, autant mettre à profit mon temps), et mon impression après l'avoir vu est... assez mitigée.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #260 le: dimanche 20 septembre 2015, 11:17:57 »
Par rapport à ton deuxième spoil Krys :

(Cliquez pour afficher/cacher)

A part ça, j'ai vu l'épisode en VO hier soir et globalement mon avis rejoint celui de Krys :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #261 le: mardi 22 septembre 2015, 22:52:39 »
Citer
J'étais là "wtf is this shit ?", ils étaient fauchés ou quoi ?

Bof, on a vu bien pire dans la série, notamment quand RTD était aux commandes (et avant j'en parle même pas). S'arrêter aux effets visuels de Dr Who c'est un peu vain je trouve, surtout que là c'est loin d'être si choquant, quand on voit certains autres effets visuels de l'épisode (notamment les différents lieux montrés au début).

Sinon j'ai pas trouvé l'épisode excellent mais j'ai bien aimé le concept de la boucle temporelle :

(Cliquez pour afficher/cacher)

La deuxième partie va peut être tomber totalement à plat mais pour l'instant je trouve que c'est bien vu, même si le parallèle Docteur/Dalek est un peu hardcore, mais j'ai quand même souvenir que le début de la saison 8 était 10x moins intéressant.

(et puis y'a le Docteur qui joue du métal au Moyen Âge, si ça c'est pas du label of quality v.v)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Doctor Who
« Réponse #262 le: dimanche 27 septembre 2015, 04:21:29 »
Deuxième épisode regardé.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #263 le: lundi 28 septembre 2015, 00:42:12 »
@Krystal

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #264 le: lundi 28 septembre 2015, 12:30:05 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 28 septembre 2015, 12:36:58 par Yan930 »

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #265 le: mardi 13 octobre 2015, 21:38:59 »
Bon, vu que je viens de finir la saison 2 de Doctor who. Vu que la saison est sorti en 64/65, je pars du principe que les balises spoils ne sont pas nécessaires, de toute façon, je détaillerai pas trop (bon allez, je met les balises spoils, on ne sait jamais :p)
Bref, comme certains d'entre vous doivent le savoir, DWC est découpé en plusieurs arcs par saison, les épisodes durant environ 22 minutes, on peut se retrouver avec des arcs de 2 à 6 épisodes (pour la saison 2).
Ici nous avons :

1 - La planète des géants (3 épisodes)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Bref très bon arc, rien à redire.

2 - L'invasion de la Terre par les Daleks (6 épisodes)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Excellent arc aussi.

Le sauvetage (2 épisodes)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Arc sympatique.

Les romains (4 épisodes)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Excellent arc.

La planète toile (6 épisodes)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Arc sympa mais sans plus.

La croisade (4 épisodes)

Arc sur Richard coeur de lion. On se retrouve avec deux épisodes en diaporama, et heureusement les seuls de cette saison. Arc sympa aussi, plus intéressant que celui sur la planète des insectes, mais loin d'être le meilleur de la saison pour autant, surtout que la moitié est en mode diapo, ce qui est bien dommage.
Bon vu que je ne parle pas du tout de l'arc ici, ne spoilant pas, je laisse ça aux yeux de toutes et tous :h:

Le musée spatial (4 épisodes)

Excellent arc se situant loin de la Terre. Cet arc a une énorme particularité au début. Ils vont être déphasé avec leur temps, et ainsi voir leur futur, leur mort. Leur objectif va donc être de tout faire pour changer le futur
(Cliquez pour afficher/cacher)

La chasse (6 épisodes)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Excellent arc

L'homme qui jouait avec le temps (traduction approximative, en VO c'est The Time Meddler) ( 4 épisodes)

Arc se situant sur Terre, sur l'île de Bretagne, époque où les vikings attaquaient l'île des pêcheurs. Est-ce que la guerre entre les anglais et les vikings va bien se passer ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bref, encore un excellent arc.

Juste pour dire, à l'heure actuelle, j'ai vu les 2 premières saisons de DWC et la nouvelle série de 2005. Et pour l'instant, pas à chier, à part une ou deux saisons de Tennant, cet saison est bien au dessus d'une énorme partie de la nouvelle série. Le 1er docteur étant juste incroyable comme personnage. A l'heure actuel, c'est mon préféré avec Tennant. Du coup, même si j'ai pas parlé de la saison 1 (très bonne aussi mais bien en dessous de la saison 2). Je conseille les deux, vous ne perdrez pas votre temps, bien au contraire
« Modifié: mardi 13 octobre 2015, 21:47:08 par Yan930 »

Hors ligne Scott Pilgrim

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
  • Si ta vie avait un visage, je la défoncerais.
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #266 le: samedi 23 janvier 2016, 00:21:28 »
Pour les intéressés, Steven Moffat, showrunner de la série a décidé de laisser sa place à quelqu'un d'autre !
Son remplaçant a déjà été choisi et il s'agirait de Chris Chibnall, créateur de la série Broadchurch.
Ca signifie que pas de saison 10 en 2016 il semblerait.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #267 le: jeudi 28 avril 2016, 20:42:51 »
Me remettant à courir sur un tapis, j'ai continué la saison 6, et je comprend vraiment ce que les gens disent quand ça perd en qualité...

L'épisode Terreurs nocturnes avec le gosse et son placard, c'est vraiment la même chose que l'épisode avec la fille qui fait des dessins, mais en vraiment moins bien !

Et beaucoup disent préférer Pond aux autres, mais je trouve que son caractère fait ultra forcé. L'épisode Une fille qui attend m'a un peu envoyé ça dans la face. Ça me donnait vraiment l'impression que Moffat essayait d'en faire une fille forte pour éclipser Rose (ce qu'il essayait déjà de faire en faisant dire de Pond qu'elle est cool, qu'elle est géniale, toussah), mais je sais pas, le traitement de Donna Noble me semble beaucoup plus naturel de ce coté là. Ce qui fait que Rose reste mon compagnon préféré (car jusqu'à présent, le plus naturel en mon sens avec Donna).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #268 le: lundi 13 février 2017, 22:21:13 »
J'ai vu que Netflix avait la saison 9 de Doctor Who, que j'avais raté à sa sortie, du coup je m'y suis remise :oui:
Le premier épisode était un peu soporifique et m'a fait peur pour la suite mais le deuxième était bourré d'idées sympa et de scènes très drôle. Beaucoup aimé normalement les interactions assez particulières...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Là je viens de voir l'épisode 3, un mystère dans un huits-clos sous-marin et au moment où je pensais que les réponses arrivaient finalement, bam, cliffhanger ! En fait c'était un double-épisode. Hâte de voir la suite du coup.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #269 le: jeudi 23 février 2017, 22:13:52 »
Ça y est, j'ai fini la saison 9, elle était très chouette dans l'ensemble !

J'ai bien aimé la deuxième partie du double épisode dont je parlais dans mon deuxième message.
Ensuite il y a eu l'arrivé du personnage de Maisie Williams que j'ai adoré ! Ses épisodes étaient vraiment cools.
Le double épisode sur les Zygons, autant j'ai pas aimé la première partie, autant la deuxième était vraiment tendue tout du long et bien plus intéressante à suivre :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

L'épisode sur le sommeil... le côté "meta" était un peu abusé j'ai trouvé, surtout sur la fin, je ne l'ai pas vraiment apprécié du coup.
Les trois derniers épisodes par contre étaient super, beaucoup apprécié notamment les décors des épisodes 10 et 11. Et puis cette fin ♥

(Cliquez pour afficher/cacher)