Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Doctor Who
Bilberry:
--- Citation de: "linkicaro" ---Bilberry>> J'ai hâte de connaître ton avis~
Et hahahahaha je savais que mettre un extrait de l'OST serait un bon plan
--- Fin de citation ---
Tu es diabolique.
Sinon j'ai vachement accroché, un truc de dingue, j'avais pas ressenti depuis longtemps ce plaisir tout simple de regarder une série TV depuis Charmed, d'ailleurs je sais vous mais je trouve à Dr Who un petit côté Buffy contre les Vampires, Charmed, bref toutes ces séries qui passaient sur la trilogie du samedi sur M6.
Donc j'ai commencé avec la saison 3 que j'ai terminé, puis là je viens d'embrayer sur la saison 2. J'ai pas commencé par la saison 1 vu que l'acteur qui joue le Docteur ne m'inspirais pas des masses, m'enfin c'est juste fondé sur son apparence, je regarderai plus tard la première saison, qui sait, je vais peut-être l'adorer.
En tout cas, vu comment c'est parti je sens que je vais m'offrir les DVDs lorsqu'ils sortiront :<3:
Jielash:
John>> ;_; lulz j'espère que ça te dérangeras pas de pas tout voir dans l'ordre si ça se fait (je suis pas d'humeur pour revoir la saison 2 depuis pas mal de temps... mais elle est importante, tout est important je me dis parfois ~D: )
--- Citation de: "Bilberry" --- J'ai pas commencé par la saison 1 vu que l'acteur qui joue le Docteur ne m'inspirais pas des masses, m'enfin c'est juste fondé sur son apparence, je regarderai plus tard la première saison, qui sait, je vais peut-être l'adorer.
--- Fin de citation ---
At first I was like :
Pourquoi tant de préjugés sur ce pauvre Nine ?
Then I was like :
Meh, bon. Je l'aime d'amour c'est tout ce qui compte~
But still :
Bande de petits padawans !
Enfin il faut la voir cette saison quoi ! Christopher Eccleston joue dans des épisodes vraiment excellents. Et même dans ceux qui sont juste bons il est toujours au top !
Y a juste des épisodes qui sont vraiment à voir (Dalek, Father's day, The Empty child & The Doctor dances, le double épisode final !)
En plus vous louperez une blague dans la saison 4 sans avoir vu un certain épisode de cette saison, hohoho~
Mais je suis contente que tu apprécie la série en tout cas, Bilberry :3
Sinon j'avais vu "Utopia" en VF, ce mercredi et hahaha une réplique sonne vraiment encore plus déviante je trouve (enfin c'est sûrement parce que c'est dans ma "première langue" que ça me rend comme ça mais...)
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand le Master demande au Doctor de le nommer par son nom et qu'il s’exécute... Je sais pas mais la manière dont il sort le "Maître" c'est..... hnf mbref, j'aimerais bien voir la tête de gens voyant l'épisode pour la première fois en VF, sans rien savoir du personnage haha.
Saryx:
Si tu parle de la blague dans le double épisode des sontariens, ils l'ont pas mise en français... c'est dommage
Bilberry:
--- Citation de: "linki" ---Pourquoi tant de préjugés sur ce pauvre Nine ?
--- Fin de citation ---
Regarde ce que tu m'obliges à faire avec tes gifs.
Sauf que moi je vais pas me contenter de préjugés, je vais regarder la saison 1 pour me faire un réel avis dessus v.v
Krystal:
J'en suis à l'avant dernier épisode de la saison 1. Je regarderais le dernier demain, mais tout ce que je peux dire pour l'instant sur cette série, c'est qu'elle est absolument géniale ! Même si je n'ai pas l'habitude du premier docteur, il est tout aussi drôle !
(Cliquez pour afficher/cacher)- Le LordMaire tient à vous remercier d'être passé la voir, et elle adorerait parler avec vous mais, elle est débordée de travail pour le moment et, peut-être que si vous pouviez prendre un rendez-vous pour la semaine prochaine...
- Elle s'est enfuie par la fenêtre, n'est-ce pas ?
- Oui, c'est ça !
Tout bonnement excellent !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile