Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (40/68) > >>

True_Link:
Franchement, vous vous prenez pas un peu la tête pour rien du tout ? Là, le fandom est en ébullition mais ici on dirait que les déçus se sont passés le mots. x')
Et suffit de réfléchir un peu pour comprendre vite que rien ne contredit End of Time.

Bilberry:
C'est pas parce que le fandom est heureux avec ce qu'il a que je dois éteindre mon cerveau et accepter bêtement ce qu'on me propose.

Tant mieux pour toi si tu as aimé. Crois-moi, j'aurais préféré faire partie de ceux qui étaient à fond après l'épisode d'hier au lieu d'avoir un mauvais arrière-goût dans la bouche.

Guiiil:
Je m'étais arrêté au milieu de la saison 3 (d'ailleurs ça m'a donné envie de reprendre la suite), et en regardant La nuit du Docteur, puis juste après Fin du Temps, je dois avouer que oui, ça se contredit totalement. Les Seigneurs du temps sont montrés comme étant des monstres prêts à tout faire péter plutôt que de disparaitre (Dalton fait un méchant épique, comme toujours), et analysant et "contrôlant" la situation jusqu'au bout, et là d'un coup, au même moment sur le nœud du temps, on les voit comme des types qui vont perdre la guerre et qui sont totalement dépassé par les évènements.

Mais bon, on va dire que l'histoire a été réécrite ! :astro:

True_Link:
Les seigneurs du temps ne sont pas tout blancs tout noirs. Certains sont contre le Docteur, d'autres avec. (Cliquez pour afficher/cacher)En l’occurrence le haut conseil que l'on voit dans EoT n'est pas du tout le même que le conseil militaire qu'on voit dans The Day of the Doctor. On peut comprendre que leur réaction soient complètement différentes.Et aussi, EoT, ça se passe avant Day of the Doctor. Dans EoT, on entend "He still possesses the moment". C'est sans doute durant le "voyage" de Hurt que le haut consul décide d'agir en envoyant le diamant dans la "tête" du Maître. Ils débarquent ensuite à Noël en 2009, Ten les renvoit, puis ils se font gelés avec tous les autres.

Guiiil:
Attention les spoils quand même, sait-on jamais, tu devrais masquer ta deuxième phrase.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et les membres du conseil militaire n'ont aucune information relative au haut conseil, rien ? Nada ? C'est comme si durant une guerre t'as les généraux qui font la guerre pendant que le conseil constitutionnel vote la paix et que personne ne prévient à aucun moment que ce vote devait être fait ou a été fait ! C'est pas sérieux. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile