Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (37/68) > >>

Fry:

--- Citation de: True_Link le samedi 09 novembre 2013, 20:32:22 --- (Cliquez pour afficher/cacher)On avait déjà eu des images promotionnelles sur la Time War après tout.
Pour Rose, elle a les yeux du Bad Wolf. "Bad Wolf" qui est inscrit sur une pancarte sur l'affiche du film. Il est de retour ! ^^
--- Fin de citation ---
.
(Cliquez pour afficher/cacher)Y'avait déjà écrit "bad wolf" sur l'affiche promotionnelle qu'ils avaient publié en septembre, c'est donc pas un spoil. Quant aux images promotionnelles sur la time war, j'ai pas vu, t'as les liens?
Sinon, 2 ème trailer :

D_Y:

--- Citation de: Fry le samedi 09 novembre 2013, 19:25:28 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Euh c'était pas forcément obligé que l'épisode montre clairement la guerre du temps, mais genre vraiment pas. Je pense même que j'aurais préféré qu'ils ne la montrent pas, cette guerre. Alors en soit, ce trailer qui confirme qu'on verra très probablement la guerre du temps, c'est pour moi un spoil très clair.
Par contre je vois de quoi tu parles quand tu parles de spoil concernant Rose
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)En même temps montrer Gallifrey et les time lords à la fin de la saison 4, ce n'était pas nécessaire non plus, mais c'était pas si choquant que ça au final (même si un poil sous exploité quand même).
Après, c'est censé être une guerre un peu abstraite difficilement montrable en images, il est possible que ça s'avère décevant, même s'ils ont l'air d'avoir mis le paquet niveau technique.

En matière de spoil faut vraiment le vouloir pour avoir l'impression d'avoir tout vu sur ce mini trailer, je serais bien incapable de deviner ce qu'il va se passer personnellement.

Fry:

--- Citation de: D_Y le dimanche 10 novembre 2013, 01:13:49 ---
--- Citation de: Fry le samedi 09 novembre 2013, 19:25:28 --- (Cliquez pour afficher/cacher)Euh c'était pas forcément obligé que l'épisode montre clairement la guerre du temps, mais genre vraiment pas. Je pense même que j'aurais préféré qu'ils ne la montrent pas, cette guerre. Alors en soit, ce trailer qui confirme qu'on verra très probablement la guerre du temps, c'est pour moi un spoil très clair.
Par contre je vois de quoi tu parles quand tu parles de spoil concernant Rose
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)En même temps montrer Gallifrey et les time lords à la fin de la saison 4, ce n'était pas nécessaire non plus, mais c'était pas si choquant que ça au final (même si un poil sous exploité quand même).
Après, c'est censé être une guerre un peu abstraite difficilement montrable en images, il est possible que ça s'avère décevant, même s'ils ont l'air d'avoir mis le paquet niveau technique.

En matière de spoil faut vraiment le vouloir pour avoir l'impression d'avoir tout vu sur ce mini trailer, je serais bien incapable de deviner ce qu'il va se passer personnellement.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Pourtant, avec les deux trailers ce qui va se passer me semble vraiment évident. Après peut-être que je vais être surpris et bien sûr, c'est pas avec ces deux trailers qu'on va savoir tout ce qu'il se passe, mais je trouve qu'il y a pas mal de spoil. 

Jielash:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben ça dévoile des trucs mais j'ai pas forcément l'impression que ça le fasse plus que d'autres trailers précédents de la série ? On a le thème de l'épisode quoi. Et ouais, on pouvait déjà théoriser que ce serait ça à cause du non-docteur de John Hurt donc c'pas forcément étonnant. L'image de Rose avec un petit côté "bad wolf" par contre, en effet c'est surprenant, je me demande ce que ça va donner et à quel point on en est dans la ligne temporelle du personnage.
Genre plus j'y pense, plus je trouve ses vêtements bizarres et j'ai vu d'autres personnes dire la même chose... bref, ça m'intrigue.

Les acteurs ont l'air de bien s'amuser en tout cas, c'est vraiment ce que j'ai envie de voir dans cet épisode. (je vais jouer le disque cassé du fandom et répété que c'est dommage qu'il n'y ai pas encore plus de docteurs et compagnons pour cet événement mais bon... je vais quand même profiter de ceux qui y sont déjà P:)

True_Link:
En gros, le synopsis de base de l'épisode (d'après ce que j'ai vu des trailers) :

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est que les Docteur vont partir à la poursuite du gros diamant rouge qui a mis fin à la guerre du temps, guidé par Bad Wolf.
Des questions ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile