Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Doctor Who

<< < (4/68) > >>

Dashins:

--- Citation de: "linkicaro" ---Tennant a des cheveux ébouriffés qui vont vers le haut, tandis Matt Smith a une mèche de cheveux qui retombe sur le côté. C'pas du tout pareil.
(Et si ça suffit pour que ce soit "copié" alors là je dis mais où va le monde ?)
--- Fin de citation ---

Nan mais dans les grandes lignes (quand les cheveux de Tennant sont assez long par contre), mais c'était surtout que je les trouve très différents et que, à mon sens, seule la coupe pouvait vaguement les rapprocher, donc ironie. :)

Saryx:
Bon j'ai vu l'épisode et me voila enfin contenté, voila dans un seul épisode le quota de rappel des saisons de RTD que je voulais.
(Cliquez pour afficher/cacher)Rien que la salle de contrôle remplit le quota, alors en ajoutant le ood et le "encore un que je n'ai pas pu sauver" Sans compter la réplique d'amy qui nous rapelle que c'est le docteur qui est à l'origine de la fin des timelords...
Je ne voulais pas forcément le retour d'un personnage (et franchement Billie piper a pas très bien vieilli je trouve alors karen est très bien actuellement^^)

Sinon, c'est moi ou (Cliquez pour afficher/cacher)rory est le kenny de dr who, il meurt chaque saison,et encore on est pas à mi-saison ...

John Craft:

Jielash:
Bilberry>> J'ai hâte de connaître ton avis~
Et hahahahaha je savais que mettre un extrait de l'OST serait un bon plan

Krystal>> (Cliquez pour afficher/cacher)J’ESPÈRE QUE TU VAS PLEURER!!

Et que tu suivras ensuite cet adage : You never forget your first doctor

Mais ouais, Doctor Who a pas mal de monstres et sujets flippant. Je comprends tout à fait que tu préfères le regarder en journée donc.
Cet aspect date déjà de l'ancienne série, les anglais avec l'habitude de dire que c'était la série qu'on regardait de "behind the sofa" ; ça passait, et la nouvelle série passe aussi, le samedi soir en plus.

Dashins>> Ah okay, j'ai mal compris parce que dans ma tête, je vois pas le smiley ninja comme de l'ironie mais comme "je me cache pour pas me faire taper". Différence d'interprétation de smiley donc~

Coolben>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Ahah, oui en effet pour Rory ils s'amusent bien avec.
(Sur twitter, quelqu'un a même demandé à Moffat s'il allait arrêter de le tuer et celui-ci a répondu que non, ce ne serait pas drôle sinon.)
N'empêche dans l'épisode 3 ils ont quand même réussi à me faire encore flipper à ce sujet.

John>> Déjà vu~
Perso niveau macro je préfère quand même quand ça correspond plus au caractère des personnages meuh bon.
(Ou alors c'est un message subliminal que tu essaies de faire passer ?)

John Craft:
Sauf que j'ai toujours rien vu d'Dr Who :3
un jour j'm'invite chez toi et tu m'montres tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile