Auteur Sujet: [Série] Doctor Who  (Lu 137092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #15 le: lundi 16 mai 2011, 13:02:05 »
Citation de: "linkicaro"
Tennant a des cheveux ébouriffés qui vont vers le haut, tandis Matt Smith a une mèche de cheveux qui retombe sur le côté. C'pas du tout pareil.
(Et si ça suffit pour que ce soit "copié" alors là je dis mais où va le monde ?)

Nan mais dans les grandes lignes (quand les cheveux de Tennant sont assez long par contre), mais c'était surtout que je les trouve très différents et que, à mon sens, seule la coupe pouvait vaguement les rapprocher, donc ironie. :)
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #16 le: jeudi 19 mai 2011, 22:34:13 »
Bon j'ai vu l'épisode et me voila enfin contenté, voila dans un seul épisode le quota de rappel des saisons de RTD que je voulais.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je ne voulais pas forcément le retour d'un personnage (et franchement Billie piper a pas très bien vieilli je trouve alors karen est très bien actuellement^^)

Sinon, c'est moi ou
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Doctor Who
« Réponse #17 le: jeudi 19 mai 2011, 22:46:46 »
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #18 le: jeudi 19 mai 2011, 23:46:06 »
Bilberry>> J'ai hâte de connaître ton avis~
Et hahahahaha je savais que mettre un extrait de l'OST serait un bon plan

Krystal>>
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais ouais, Doctor Who a pas mal de monstres et sujets flippant. Je comprends tout à fait que tu préfères le regarder en journée donc.
Cet aspect date déjà de l'ancienne série, les anglais avec l'habitude de dire que c'était la série qu'on regardait de "behind the sofa" ; ça passait, et la nouvelle série passe aussi, le samedi soir en plus.

Dashins>> Ah okay, j'ai mal compris parce que dans ma tête, je vois pas le smiley ninja comme de l'ironie mais comme "je me cache pour pas me faire taper". Différence d'interprétation de smiley donc~

Coolben>>
(Cliquez pour afficher/cacher)


John>> Déjà vu~
Perso niveau macro je préfère quand même quand ça correspond plus au caractère des personnages meuh bon.
(Ou alors c'est un message subliminal que tu essaies de faire passer ?)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Doctor Who
« Réponse #19 le: jeudi 19 mai 2011, 23:50:32 »
Sauf que j'ai toujours rien vu d'Dr Who :3
un jour j'm'invite chez toi et tu m'montres tout ça.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #20 le: vendredi 20 mai 2011, 12:51:05 »
Citation de: "linkicaro"
Bilberry>> J'ai hâte de connaître ton avis~
Et hahahahaha je savais que mettre un extrait de l'OST serait un bon plan

Tu es diabolique.

Sinon j'ai vachement accroché, un truc de dingue, j'avais pas ressenti depuis longtemps ce plaisir tout simple de regarder une série TV depuis Charmed, d'ailleurs je sais vous mais je trouve à Dr Who un petit côté Buffy contre les Vampires, Charmed, bref toutes ces séries qui passaient sur la trilogie du samedi sur M6.

Donc j'ai commencé avec la saison 3 que j'ai terminé, puis là je viens d'embrayer sur la saison 2. J'ai pas commencé par la saison 1 vu que l'acteur qui joue le Docteur ne m'inspirais pas des masses, m'enfin c'est juste fondé sur son apparence, je regarderai plus tard la première saison, qui sait, je vais peut-être l'adorer.

En tout cas, vu comment c'est parti je sens que je vais m'offrir les DVDs lorsqu'ils sortiront  :<3:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #21 le: vendredi 20 mai 2011, 14:13:36 »
John>> ;_; lulz j'espère que ça te dérangeras pas de pas tout voir dans l'ordre si ça se fait (je suis pas d'humeur pour revoir la saison 2 depuis pas mal de temps... mais elle est importante, tout est important je me dis parfois ~D: )

Citation de: "Bilberry"
J'ai pas commencé par la saison 1 vu que l'acteur qui joue le Docteur ne m'inspirais pas des masses, m'enfin c'est juste fondé sur son apparence, je regarderai plus tard la première saison, qui sait, je vais peut-être l'adorer.


At first I was like :

Pourquoi tant de préjugés sur ce pauvre Nine ?

Then I was like :

Meh, bon. Je l'aime d'amour c'est tout ce qui compte~

But still :

Bande de petits padawans !

Enfin il faut la voir cette saison quoi ! Christopher Eccleston joue dans des épisodes vraiment excellents. Et même dans ceux qui sont juste bons il est toujours au top !
Y a juste des épisodes qui sont vraiment à voir (Dalek, Father's day, The Empty child & The Doctor dances, le double épisode final !)
En plus vous louperez une blague dans la saison 4 sans avoir vu un certain épisode de cette saison, hohoho~

Mais je suis contente que tu apprécie la série en tout cas, Bilberry :3

Sinon j'avais vu "Utopia" en VF, ce mercredi et hahaha une réplique sonne vraiment encore plus déviante je trouve (enfin c'est sûrement parce que c'est dans ma "première langue" que ça me rend comme ça mais...)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #22 le: vendredi 20 mai 2011, 14:31:36 »
Si tu parle de la blague dans le double épisode des sontariens, ils l'ont pas mise en français... c'est dommage

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #23 le: vendredi 20 mai 2011, 18:00:24 »
Citation de: "linki"
Pourquoi tant de préjugés sur ce pauvre Nine ?


Regarde ce que tu m'obliges à faire avec tes gifs.
Sauf que moi je vais pas me contenter de préjugés, je vais regarder la saison 1 pour me faire un réel avis dessus v.v

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Doctor Who
« Réponse #24 le: samedi 21 mai 2011, 02:50:47 »
J'en suis à l'avant dernier épisode de la saison 1. Je regarderais le dernier demain, mais tout ce que je peux dire pour l'instant sur cette série, c'est qu'elle est absolument géniale ! Même si je n'ai pas l'habitude du premier docteur, il est tout aussi drôle !

(Cliquez pour afficher/cacher)


Tout bonnement excellent !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Doctor Who
« Réponse #25 le: dimanche 22 mai 2011, 14:53:23 »
J'ai terminé la saison 1 ! Le dernier épisode s'est achevé devant mes yeux et je n'aurais qu'une chose à te dire, Linkicaro...

(Cliquez pour afficher/cacher)


En même temps, il faut avouer que c'est assez triste. Sinon, le premier épisode -où l'épisode zéro, au choix - de la saison deux était tout simplement jouissif !

(Cliquez pour afficher/cacher)


J'ai tellement aimé cet épisode que je l'ai regardé deux fois de suite, et, corrigeant ce que j'ai dit dans un précédent post, je me suis habituée au premier docteur, et ça me fait super bizarre de voir le deuxième...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #26 le: lundi 23 mai 2011, 22:00:26 »
coolben>> Ah, c'est dommage pour ceux qui regardent en VF. (J'ai regardé aucun épisode de la saison 4 en VF, parce que Catherine Tate quoi °3°
J'ai trop peur de tester et de pas aimer le doublage français. Par contre je trouve que l'actrice s'occupant de doubler Martha a une voix très jolie et elle se débrouille bien)

Bilberry>>

Bataille !

Mais oui, c'est très bien de vouloir tout tester. Bon visionnage pour tes futurs épisodes, donc !

Krystal>>
(Cliquez pour afficher/cacher)


-
Sinon ohlala je suis retombé dans une période d'écoutage en boucle d'OST de DW, c'est beau quoi.
Hnnnnnf~ This is Gallifrey
Hnnng~ Words win wars
(lolilol j'ai juste envie de foutre des liens partout mais euh... je vais me retenir quand même je crois.)

Et puis l''épisode 5 de la saison 6 est passé ce samedi :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #27 le: lundi 23 mai 2011, 23:15:37 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et Muse au début de l'épisode peut convaincre certaines personnes de tester Dr who (je ne pense pas que la chanson ait été choisie au hasard ^^)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Doctor Who
« Réponse #28 le: dimanche 29 mai 2011, 18:55:22 »
Voilà, j'ai fini les 4 premières saisons, donc mon avis sur Eccleston : pas mon Docteur préféré mais j'avoue qu'il est franchement attachant (le sourire quoi), en revanche j'ai fait une overdose de Rose
(Cliquez pour afficher/cacher)

Heureusement qu'à côté on a Donna  :<3:
Par rapport à la saison 4 j'ai eu un énorme coup de coeur pour l'épisode Midnight
(Cliquez pour afficher/cacher)


Là je viens d'entamer la 5ème saison et Matt Smith a réussi sans problème à me consoler du départ de Tennant. J'adore son côté complètement décalé qui rend ses discours ultra sérieux encore plus géniaux. Et puis faut avouer qu'après Ten ça fait pas de mal de rire un peu.

'fin bref, c'est définitif je suis devenue fan, je vais certainement me jeter sur les DVDs à leur sortie, le porte monnaie va souffrir.


Linki ! *shakes fist*

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Doctor Who
« Réponse #29 le: dimanche 29 mai 2011, 20:27:17 »
Ah ouais pour Rose :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Mais ouais, Donna est ♥

*toute fière d'avoir converti quelqu'un sinon*

Du côté de la saison 6, on en est donc déjà à l'épisode 6 et ça avance :
(Cliquez pour afficher/cacher)