Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Doctor Who
Bilberry:
Ouais en réfléchissant un peu mieux c'est clair que (Cliquez pour afficher/cacher)ce divorce est bien con, je sentais qu'un truc clochait mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus, en fait c'est carrément "OOC" (out of character) si je puis me permettre l'expression. Après je trouve pas que l'idée en elle-même est mauvaise, je peux très bien comprendre qu'Amy souffre de ne pas pouvoir donner d'enfant, j'imagine que ça a été terrible pour elle cet épisode du "Good man goes to war". Ça me semble tout à fait logique mais comme tu dis ça sort de nulle part. Je l'ai jamais vraiment vu en souffrir jusque là. C'est comme si Moffat s'était souvenu subitement de toutes les merdes qu'elle avait vécu. T'avais pas de mauvaises idées mon gars, mais t'as été un peu trop long à la détente.
Et puis Moffat qui résout en 30 secondes ses intrigues n'est plus un phénomène nouveau malheureusement. Je suis même plus surprise au final :mouais:
Jielash:
Vive le spoil :-*
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, je comprends que ça puisse être dur de glisser des bouts à ce sujet dans chaque épisode puisqu'il y a plusieurs écrivains mais bon, Russel T Davies arrivait bien à s'arranger avec ses coéquipiers lui alors je ne comprend pas pourquoi ce ne serait pas possible avec Moffat s'il avait envie de le faire. Je pense qu'il est juste moins intéressé par des "arcs" qui font se développer les personnages.
Moffat a en effet de bonnes idées mais il ne les développe pas toujours bien.
Un autre truc de l'épisode que j'avais bien aimé d'ailleurs c'était le fait que les Daleks appellent le Docteur à l'aide, pour l'ironie du sort.
Bilberry:
Vous prendrez bien un peu d'épisode de Noël :-* Sous spoil pour ceux qui veulent garder la surprise.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je préviens ça spoil le "retour" d'un certain personnage, si vous suivez l'actu de la série vous savez déjà de qui il s'agit mais si vous voulez garder la surprise jusqu'au bout ne regardez pas (m'enfin vous avez déjà cliqué sur la balise spoil :p) :
BSK:
Tiens, ça me fait penser que j'ai vu qu'un jeu DW était sorti sur Steam le 15 novembre.
Je connais pas les détails, à part que c'est un action-plateformer qui a l'air bien moche, et qui est dispo sur PC, PS3 et PS Vita.
Ça vaut 10€, et voilà la page Steam, avec un trailer :
http://store.steampowered.com/video/217080?l=french
Et pour ceux qui chercheraient une review, voici celle d'IGN :
http://uk.ign.com/articles/2012/05/25/doctor-who-the-eternity-clock-review
Ça ressemble à un simple jeu à licence fait à l'arrache histoire de faire un peu d'argent, mais j'ai l'impression que le jeu passe tellement inaperçu qu'ils ont foiré leur coup niveau marketing.
Je l'achèterai surement un jour, pour la culture, mais j'en attends pas des miracles.
Jielash:
Concernant le trailer de l'épisode de Noël :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est cool de retrouver Jenny et Vastra.
Je vois toujours pas trop ce que Moffat veut faire avec le mystère Clara-Oswin mais j'espère que ça sera pas une autre histoire à la River Song vu comment celle-ci a tourné.
Les bonhommes de neige me font penser à l'étrange Noël de monsieur Jack sinon :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile