Archives > Zelda
[cherche] Zelda TP sur Gamecube
ROMM:
--- Citation de: "Nile" ---A mon avis il est facilement trouvable sur Priceminister pour pas trop cher.
--- Fin de citation ---
Je suis allé voir ainsi qu'amazon et ebay, ben ca reste de l'ordre de 40-45€ au plus bas.
GKN:
S'que j'disais...
Non mais cherchez pas, faut avoir une chance d'enfer ou des bonnes connaissances pour l'obtenir plus bas :roll:
L'idéal étant de régulièrement surveiller les sites (ce que j'ai fait) comme leboncoin...
Pépé Boz:
Je pense aussi que leboncoin est le meilleur endroit pour trouver ce que tu cherches à un prix raisonnable. Il faut toutefois être sur le coup. Toutes les annonces qui ne sont pas du jour sont à tenter sans grand espoir...
Classic:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Nile" ---A mon avis il est facilement trouvable sur Priceminister pour pas trop cher.
--- Fin de citation ---
Je suis allé voir ainsi qu'amazon et ebay, ben ca reste de l'ordre de 40-45€ au plus bas.
--- Fin de citation ---
C'est un peu ridicule quand je vois ça a 40£ et que je sais que la version Wii est à peine vendue 20$ au Québec. Jeu neuf.
Toadster:
La version Wii vient de/ va passer dans la gamme Nintendo Select et sera vendue 19€ en France.
Le prix de la version Gamecube peut s'expliquer parce qu'elle est plus rare que la version Wii je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile