Zelda > Actualité et News sur Zelda

Nouveau trailer pour Ocarina of Time 3D

<< < (8/12) > >>

Syndrome:

--- Citation de: "Antonylink" ---Meme combat je l'ai dans chaque édition et je le finis une fois par an (3 fois cette année version GC, version 3DS et version master quest 3DS) mais bon le fait qu'on critique ET qu'on l’acheté y a un grain de poussière d'hypocrisie.
--- Fin de citation ---

J'vous pas où est le problème dans le fait qu'on critique remake d'un jeu passé et entré dans une certaine postérité. Le fait de critiquer le Remake 3DS prend en compte uniquement l'aspect de refonte dont les dev' ont fait preuve, qui n'est pas forcément convaincante. Bien sur que le jeu est excellent, bien sur qu'il vaut le coup, mais faudrait pas voir à se faire refourguer un jeu à peine passé au micro onde sans réelles nouveautés.

Mais bien que je vais l'acheter, rien que pour le fait d'y rejouer, et en 3D. v.v

Antonylink:
Oui je suis d'accord qu'il faut prendre du recul je ne dis pas qu'il faut foncer tete baissé mais sur d'autres sites également je lis des critiques alors que ok le jeu est le même que la version N64 et que ok y a pas mal de trucs moche (le premier exemple qui me vient c'est la barrière du ranch Lon Lon qui était...fin voila mais bon c'est quand même pas moche d'avoir OOT sur console portable et rafraîchis (même si j'avoue je préférerais Majora)

Brisante:
Une vidéo de gameplay montrant quelques passages de l'Arbre Mojo :

http://www.youtube.com/watch?v=EKHbokjztJM&feature=player_embedded

Je dis : J'aime pas ce donjon  ._.

Syndrome:

--- Citation de: "Brisante" ---Je dis : J'aime pas ce donjon  ._.
--- Fin de citation ---

Tu l'aime pas de OoT 64 ou juste pour cette version 3DS ?

Brisante:
Les deux (Même si on voit 2:30 sur la version 3DS)

J'avais trouvé ce donjon chiant et lent à mourir, la musique était lassante aussi  :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile