Archives > Zelda
Pack 3ds
Toadster:
--- Citation de: "Syndrome" ---
Puis pour l'interface ouais pourquoi pas, mais faudrait pas que ça vienne à faire too much. Ils auraient du faire dès le début un système de thèmes modifiable sur la console à télécharger, pour varier.
--- Fin de citation ---
Wai, pas bête, peut être dans une prochaine maj de l'OS ? :hum:
Royug:
--- Citation de: "Toadster" ---
--- Citation de: "Syndrome" ---
Puis pour l'interface ouais pourquoi pas, mais faudrait pas que ça vienne à faire too much. Ils auraient du faire dès le début un système de thèmes modifiable sur la console à télécharger, pour varier.
--- Fin de citation ---
Wai, pas bête, peut être dans une prochaine maj de l'OS ? :hum:
--- Fin de citation ---
J'suis pas sûr de comprendre ce que vous entendez par interface, vous pouvez m'expliquer ? :hum:
Syndrome:
On parle du thème de la console si tu veux. Un thème au couleurs de Zelda, avec des icones customs etc.. Moi ça me gonflerai perso.
Toadster:
Bah par exemple, avoir sur le menu de la console un fond doré au lieu du fond blanc classique.
N'empêche qu'un système de thème personnalisable pourrait être bien, histoire de justement, pas se lasser d'un thème précis :hum:
Royug:
Ah ok, je comprend mieux, je pensais que vous parliez de l'interface physique de la console, avec l'écran et les boutons ^^'
Je crois aussi que des thèmes téléchargeables seraient une bonne idée, même si c'est un truc auquel j'attache vraiment pas d'importance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile